Topic de Doraboro :

[DOFUS] Topic des serveurs TEMPORIS RETRO

[08:20:49] <Juristechauve>
I'm in !
Je jouerai principalement le matin.

Très hâte de tester cette version.

Bon bail de jouer le matin pour niquer les perco à 7h du mat quand y a personne :oui:

Sauf quand tu tombes sur une guilde québécoise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608039924-ahisolomonk.png c'est du vécu
La classe feca va être puissante non ? Elle se boost défensivement ET offensivement

Le 07 janvier 2022 à 08:30:46 :
La classe feca va être puissante non ? Elle se boost défensivement ET offensivement

Avant les armures niveau 6 c'est pas ouf, mais quand t'as les armures lvl 6 tu gagnes 15CC 3Pm 3Pa et 20% dégâts finaux et là ça devient vraiment intéressant surtout que ça boost aussi les alliés dans une moindre mesure. Tu vas pouvoir jouer feca 1/2 dagues rhumes :ok:

[08:44:22] <navet-navrant>

Le 07 janvier 2022 à 08:30:46 :
La classe feca va être puissante non ? Elle se boost défensivement ET offensivement

Avant les armures niveau 6 c'est pas ouf, mais quand t'as les armures lvl 6 tu gagnes 15CC 3Pm 3Pa et 20% dégâts finaux et là ça devient vraiment intéressant surtout que ça boost aussi les alliés dans une moindre mesure. Tu vas pouvoir jouer feca 1/2 dagues rhumes :ok:

Avant qu'ils ne disent qu'il y a les % dégâts finaux en plus, la classe était claquée

Là je la trouve juste moyenne. Elle va affreusement manquer de dommages je pense, et ne profite pas de la suppression des paliers.

Ça sera fort en BL, puis éclaté jusqu'au lvl 6 des armures, puis moyen je pense

Le 07 janvier 2022 à 08:59:06 :

[08:44:22] <navet-navrant>

Le 07 janvier 2022 à 08:30:46 :
La classe feca va être puissante non ? Elle se boost défensivement ET offensivement

Avant les armures niveau 6 c'est pas ouf, mais quand t'as les armures lvl 6 tu gagnes 15CC 3Pm 3Pa et 20% dégâts finaux et là ça devient vraiment intéressant surtout que ça boost aussi les alliés dans une moindre mesure. Tu vas pouvoir jouer feca 1/2 dagues rhumes :ok:

Avant qu'ils ne disent qu'il y a les % dégâts finaux en plus, la classe était claquée

Là je la trouve juste moyenne. Elle va affreusement manquer de dommages je pense, et ne profite pas de la suppression des paliers.

Ça sera fort en BL, puis éclaté jusqu'au lvl 6 des armures, puis moyen je pense

un feca terre ça fait mal hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Eca bluff a l'air vraiment sympa avec le 1/2 et le 1 pour 1 en carac, mais je pense rester sur cra :hap:
ça a l'air dingue la vache, dommage que je n'aurais probablement pas le temps de m'y investir
Eniripsa sûrement, j'adore soigner les autres joueurs :bave:
le passif sacri a l'air puissant aussi non? genre pour kani

[13:48:22] <Ojejeeu>
Eca bluff a l'air vraiment sympa avec le 1/2 et le 1 pour 1 en carac, mais je pense rester sur cra :hap:

Le soucis avec l'Eca c'est qu'en late ton stuff va te donner des CC qui vont servir... à rien :hap:

Surtout que le tutu +20 sera large obtenable, donc finalement le passif Eca va limite servir à rien en late game

[13:51:16] <Fdadtui>
le passif sacri a l'air puissant aussi non? genre pour kani

Très fort en early, après moins je pense
Il aura beaucoup de stats mais les stats ont une value moins grande sans palier de carac

Après un sacri air qui tape au cac ça donne quand même envie en THL :noel:

J'arrive à m'amuser que sur roublard quand je joue à Dofus, pas de rétro pour moi :-(
Ou alors je prendrais eniripsa feu/soin comme dans le temps, ça me manque de m'auto mettre 40% d'érosion juste pour soigner du 600 :rire:

Le 07 janvier 2022 à 14:06:26 :

[13:48:22] <Ojejeeu>
Eca bluff a l'air vraiment sympa avec le 1/2 et le 1 pour 1 en carac, mais je pense rester sur cra :hap:

Le soucis avec l'Eca c'est qu'en late ton stuff va te donner des CC qui vont servir... à rien :hap:

Surtout que le tutu +20 sera large obtenable, donc finalement le passif Eca va limite servir à rien en late game

D'un côté, quand les autres classes voudront leur tutu, l'eca pourra se concentrer sur les autres dofus en prio, et en stuff late game ils pourront tout over en sacrifiant les cc

[14:17:38] <navet-navrant>

Le 07 janvier 2022 à 14:06:26 :

[13:48:22] <Ojejeeu>
Eca bluff a l'air vraiment sympa avec le 1/2 et le 1 pour 1 en carac, mais je pense rester sur cra :hap:

Le soucis avec l'Eca c'est qu'en late ton stuff va te donner des CC qui vont servir... à rien :hap:

Surtout que le tutu +20 sera large obtenable, donc finalement le passif Eca va limite servir à rien en late game

D'un côté, quand les autres classes voudront leur tutu, l'eca pourra se concentrer sur les autres dofus en prio, et en stuff late game ils pourront tout over en sacrifiant les cc

Mouais
Je suis vraiment pas convaincu :hap:

[14:10:27] <KikooJapAtroce>
J'arrive à m'amuser que sur roublard quand je joue à Dofus, pas de rétro pour moi :-(
Ou alors je prendrais eniripsa feu/soin comme dans le temps, ça me manque de m'auto mettre 40% d'érosion juste pour soigner du 600 :rire:

Rétro c'est vraiment pas le même jeu que Dofus 2, donc peut être que tu t'amuseras avec une autre classe :hap:
Eni c'est très fort à priori en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505944249-risitas-chapeau-bouftou-dofus.png

Xélor ça a l'air fumé. 1/5 d'un PA en plus sur un sort, selon ta chance, ça peut vite augmenter drastiquement tes possibilités.

Le 07 janvier 2022 à 16:49:27 TintinBatelier a écrit :
Xélor ça a l'air fumé. 1/5 d'un PA en plus sur un sort, selon ta chance, ça peut vite augmenter drastiquement tes possibilités.

Après c'est "qu'1 PA", c'est pas non plus le truc le plus fou des passifs :hap:
En revanche, 1 ligne de 10 dommages de plus sur la Frappe du Xélor ça peut faire très mal :oui:

Données du topic

Auteur
Doraboro
Date de création
6 janvier 2022 à 20:36:04
Nb. messages archivés
4122
Nb. messages JVC
4025
En ligne sur JvArchive 295