Topic de FIMOaliexpress :

pourquoi les SPORTIFS mangent des oeufs TOUT LE TEMPS ?

Sacré demeuré l'OP incroyable d'être stupide a ce point

Le 08 janvier 2022 à 16:11:45 :
Sacré demeuré l'OP incroyable d'être stupide a ce point

Les oeufs c'est full protéines hein :(

Manger des oeufs ne fait pas perdre ou gagner du poids (nique bien ta mère), ca dépend des calories total que tu manges.

Mais si tu vois un mec prendre 20 oeufs par jour c'est surement pour une prise de masse, car il a besoin de beaucoup de protéines mais ca se remplace par plein d'autre truc genre viande, whey..etc et encore nique ta mère fils de pute de troll.

L'auteur vous demande : quel est l'intérêt de prendre des oeufs (perte de poids/prise de poids?)
et vous lui répondez tous : c'est pour les protéines :rire:

C'est comme si je vous disais : quel intérêt de boire du café et que vous répondiez y'a de la caféine dedans :rire:

Le 08 janvier 2022 à 16:15:43 :
L'auteur vous demande : quel est l'intérêt de prendre des oeufs (perte de poids/prise de poids?)
et vous lui répondez tous : c'est pour les protéines :rire:

C'est comme si je vous disais : quel intérêt de boire du café et que vous répondiez y'a de la caféine dedans :rire:

Mais :rire:
Je crois que c'est leur régime alimentaire qui rend leur cerveau si atrophié bordel. C'est ce que je me TUE à leur faire comprendre et pas UN SEUL est capable de comprendre.

PAS UN PUTAIN :rire:

chui dead :rire:

Les oeufs sont pas calorique et bien protéiné, donc ils peuvent être utilisé autant pour une prise de masse qu'une sèche.

Oui je feed

Le 08 janvier 2022 à 16:20:51 :
Les oeufs sont pas calorique et bien protéiné, donc ils peuvent être utilisé autant pour une prise de masse qu'une sèche.

Oui je feed

tg

Le 08 janvier 2022 à 14:27:11 :
2 oeufs est l'équivalent en protéines de 100gr de steak (20gr de prot).

J'imagine que c'est moins cher, plus rapide et plus facile de "boire" 20 oeufs par jour que manger 1kg de viande.

1 oeuf = 7g de prot pour 80kcal (52g/oeuf)
100g jaune = 16.5g/prot = 339kcal (toutes les lipides/vitamines sont dans le jaune)
100g blanc = 10.3g/prot = 46kcal (uniquement vitamine B2)

Données du topic

Auteur
FIMOaliexpress
Date de création
8 janvier 2022 à 13:45:04
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 366