Je suis vax, et je vous vois vous affoler, je comprends pas.
Le 06 janvier 2022 à 08:07:55 :
Bordel vous êtes vraiment une bande de petites pisseuses et le plus drôle c'est que tout le monde s'en bats les couilles de vous vous êtes juste les trisos du peuple tout le monde se fou de votre gueule
Ça y est le troll joue la carte de l'agressivité
Pourquoi vous avez feed aussi les kheys?
L’auteur 1 an de rémission le cancer revient à tout moment attention
Ça serait dommage de repartir pour 2 ans de chimio
Le 06 janvier 2022 à 08:10:57 :
Bordel vous êtes vraiment une bande de petites pisseuses et le plus drôle c'est que tout le monde s'en bats les couilles de vous vous êtes juste les trisos du peuple tout le monde se fou de votre gueuleÇa y est le troll joue un carte de l'agressivité
Parce que c'est facile de vous faire partir dans les tours vous bouclez non stop en vous prenant pour des génies "Agneugneugneu golem agneugneugneu dictature" toujours la même chose c'est d'une facilité déconcertante
Le 06 janvier 2022 à 08:11:52 :
L’auteur 1 an de rémission le cancer revient à tout moment attentionÇa serait dommage de repartir pour 2 ans de chimio
Wow quel menace, d'ailleurs tu vas inverser ma rémission en y pensant très très fort avec les alien de la terre plate c'est ça le complotix ?
La situation actuelle est la même qu'en 1940.
Je vous invite tous à plaquarder en masse ceci :
Sur tous les restaurants, bars, cinémas, centre de loisirs, salles de spectacles... Etc de vos communes respectives.
Je pense pas qu'ils oseront dire qu'ils ont la nausé ce coup ci tellement la situation est similaire et l'apartheid réel.
Créer une tendance Twitter Facebook et autre.
Porter cette étoile partout. Le président veux emmerder 6 millions de français (chiffres symbolique) et bien emmerdons le nous aussi.
Go les kheys.
La nation a besoin de vous.
Bien de flinguer son SI naturel ?
17.12.2021
Striking Antibody Evasion Manifested by the Omicron Variant of SARS-CoV-2
Evasion frappante des anticorps manifestée par la variante Omicron du SRAS-CoV-2
La variante Omicron présente une menace sérieuse pour de nombreux vaccins et thérapies COVID-19 existants, obligeant le développement de nouvelles interventions qui anticipent la trajectoire évolutive du SRAS-CoV-2.
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.12.14.472719v2?s=09
15.12.2021
Considerable escape of SARS-CoV-2 variant Omicron to antibody neutralization
Échappement considérable du variant Omicron du SRAS-CoV-2 à la neutralisation des anticorps
Les sérums de vaccinés Pfizer ou AstraZeneca, échantillonnés 5 mois après la vaccination complète, ont à peine inhibé Omicron.
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.12.14.472630v1?s=09
un petit bonus :
Risque accru d'infection par le SRAS-CoV-2 Omicron par rapport à Delta chez les personnes vaccinées et précédemment infectées, Pays-Bas, du 22 novembre au 19 décembre 2021
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.20.21268121v1
COVID-19 vaccine surveillance report - Week 42
page 23
la diminution de la réponse des anticorps N au fil du temps et (iii) des observations récentes provenant des données de surveillance de l'Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) selon lesquelles les niveaux d'anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes qui contractent l'infection après 2 doses de vaccination.
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf
Le 06 janvier 2022 à 08:12:35 :
Bordel vous êtes vraiment une bande de petites pisseuses et le plus drôle c'est que tout le monde s'en bats les couilles de vous vous êtes juste les trisos du peuple tout le monde se fou de votre gueuleÇa y est le troll joue un carte de l'agressivité
Parce que c'est facile de vous faire partir dans les tours vous bouclez non stop en vous prenant pour des génies "Agneugneugneu golem agneugneugneu dictature" toujours la même chose c'est d'une facilité déconcertante
Amuse toi bien, c'est vrai que la situation actuelle est à mourir de rire hein.
Le 06 janvier 2022 à 08:14:19 :
J'appelle l'élite de la nation à réagir.
La situation actuelle est la même qu'en 1940.
Je vous invite tous à plaquarder en masse ceci :
Sur tous les restaurants, bars, cinémas, centre de loisirs, salles de spectacles... Etc de vos communes respectives.
Je pense pas qu'ils oseront dire qu'ils ont la nausé ce coup ci tellement la situation est similaire et l'apartheid réel.
Créer une tendance Twitter Facebook et autre.
Porter cette étoile partout. Le président veux emmerder 6 millions de français (chiffres symbolique) et bien emmerdons le nous aussi.
Go les kheys.
La nation a besoin de vous.
Vous êtes des malades
https://twitter.com/jvliusdominus/status/1478491628071497730
Le 06 janvier 2022 à 08:14:49 :
Le 06 janvier 2022 à 08:12:35 :
Amuse toi bien, c'est vrai que la situation actuelle est à mourir de rire hein.
Olala la situation est vraiment trop grave
Le 06 janvier 2022 à 08:13:33 :
L’auteur 1 an de rémission le cancer revient à tout moment attentionÇa serait dommage de repartir pour 2 ans de chimio
Wow quel menace, d'ailleurs tu vas inverser ma rémission en y pensant très très fort avec les alien de la terre plate c'est ça le complotix ?
Non ça va se faire tout seul , les cellules sont entrain de muter là
On utilise un enfant ou un jeune adulte vacciné qui ne fera jamais de formes graves pour justifier de la sous représentation des vaxx en réa !
Quel est le % vaxx qui ne se serait jamais retrouvé en réa avec ou sans vaxx ?
ça vous arrive de réfléchir par vous même ?
Le 06 janvier 2022 à 08:17:35 :
Ah ok c'est vrai j'avais oublier le vaccin donne le cancer et inverse les rémissions c'est connu
Le 06 janvier 2022 à 08:18:31 :
Le 06 janvier 2022 à 08:17:35 :
Ah ok c'est vrai j'avais oublier le vaccin donne le cancer et inverse les rémissions c'est connu
en fait on en sait rien c'est le patron de Moderna qui le dit ? un complotiste ?
la vidéo qui confirme :
https://twitter.com/PJBonnat/status/1476838313394950174
Et pour d'autres trucs encore plus croustillants la video en entier :
Stéphane Bancel à CentraleSupélec
https://www.youtube.com/watch?v=T8rRVWRMnvM
Le 06 janvier 2022 à 07:25:41 :
Mais du coup personne répond, ça vous fait quoi d'être une minorité que tout le monde déteste et prend de haut ?Petite introspection qui vous feront peut être comprendre les mécanismes insidieux du Z
et dire que l'argent publique a financé ta chimio, regrettable
Le 06 janvier 2022 à 08:30:35 :
Le 06 janvier 2022 à 07:25:41 :
Mais du coup personne répond, ça vous fait quoi d'être une minorité que tout le monde déteste et prend de haut ?Petite introspection qui vous feront peut être comprendre les mécanismes insidieux du Z
et dire que l'argent publique a financé ta chimio, regrettable
Ca à financé ta pseudo éducation et je chiale pas pour autant
Le 06 janvier 2022 à 07:11:35 :
Warning, je suis pas un golem, mais moi le vaccin j'en ai besoin, je suis vax contre la grippe aussi et quelques maladies pas trop grave qui peuvent me causer des dégâts, je suis en pleine rémission et j'ai fini ma chimio il y a un an. Moi je me suis pas fais vax pour "proteger les autres", désolé les kheys j'en ai rien à branler de vos gueulesMais bon ça recommence à hurler à la dictature, qu'on supprime nos libertés, mais faut remettre les choses au clair là. Pour tous les vax, les décisions prises ne changent pas nos vies et ne contraignent pas nos libertés
C'est que pour une minorité de la population que ça fait chier, et désolé de le dire mais bon pour l'immense majorité des antivax complotix gilets jaunes, les minorités ils crachent bien dessus. Ça fait quoi de se retrouver à cette place du coup ?
Seigneur le niveau zéro de la réflexion
Le cancer aurait dû t'emporter fils de pute ca aurait pas été plus mal
Données du topic
- Auteur
- MechaBaron
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 07:11:35
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 100