Topic de MechaBaron :

Je suis vax, et je vous vois vous affoler, je comprends pas.

Mais du coup personne répond, ça vous fait quoi d'être une minorité que tout le monde déteste et prend de haut ?

Petite introspection qui vous feront peut être comprendre les mécanismes insidieux du Z :hap:

Le 06 janvier 2022 à 07:24:56 :

Le 06 janvier 2022 à 07:23:30 :
Masqué toute la journée + contrôle d'identité à tout les coins de rue mais j'arrête de feed puisque pour les gens en rémission de cancer le vaccin est déconseillé

Alors pas du tout il est fortement conseillé surtout dans mon cas :rire:
Et contrôlé à tous les coins de rues ? :rire: Je n'ai JAMAIS été contrôlé une seule fois, jamais :rire:

Ca change pas ta vie t'es sur ?
C'est bizarre je ne me souviens pas que dans la vie d'avant tu devais mettre un masque sous peine d'amende, te confiner chez toi, subir un couvre feu, presenter un pass temoignant de si tu es dosé pour pouvoir accéder a un restaurant/ ciné/lieu de culture, train ect
Je me souviens pas que dans la vie d'avant tu n'avais pas le droit de consommer de l'alcool sur la voix publique ou debout dans un bar, ou de danser ou diffuser de la musique dans un bar/ restaurant le soir du reveillon...

Je continue la liste ou pas ? :)

Le 06 janvier 2022 à 07:11:35 :
Pour tous les vax, les décisions prises ne changent pas nos vies et ne contraignent pas nos libertés

Don't Feed.
Post avant " Ca prend 5 seconde de montrer son pass" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Moi perso j'espère bien chopper la covid et en crever depuis le départ. Alors bon l'avis de la population je m'en tartine le cul, vous pétez juste les couilles à forcer avec votre vaccin.

Le 06 janvier 2022 à 07:25:41 :
Mais du coup personne répond, ça vous fait quoi d'être une minorité que tout le monde déteste et prend de haut ?

Petite introspection qui vous feront peut être comprendre les mécanismes insidieux du Z :hap:

Zemmour ne hais pas les musulmans et ne veux pas en faire des non citoyen lui au moins, il veut juste qu'ils reconnaissent que les lois de l'islam ( la charia par exemple) ne soit pas supérieure à celles de la République française :)

tout ça pour sauver des vieux et des cancereux...

On est peut être une minorité mais vous vous êtes personne à part des golems qui suivent le vent :rire:

Le jour où la mascarade sera au summum c'est vous qui pleurerez nous on vous regardera vous débattre avec des pops corns :hap:

Si y a une révolution c'est les vax qui la feront quand ils auront réalisé à quel point ils se sont fait enculer :hap:

ton cancer est genetique ou non?
Ca change tellement pas nos vie qu'on est obligé d'en avoir besoin pour pouvoir travailler et être semblable a à la durée de péremption d'un produit alimentaire ou cosmétique, 2022 promet d'être longue.

Le 06 janvier 2022 à 07:28:20 :

On est peut être une minorité mais vous vous êtes personne à part des golems qui suivent le vent :rire:

Le jour où la mascarade sera au summum c'est vous qui pleurerez nous on vous regardera vous débattre avec des pops corns :hap:

Si y a une révolution c'est les vax qui la feront quand ils auront réalisé à quel point ils se sont fait enculer :hap:

Ca t'es beaucoup trop optimiste khey.
80% de la population bronchera pas tant que sa dose semestrielle lui permet d'aller voir la derniere marvelerie au cine et de se torcher la gueule au mauvais alcool dans un bar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621868862-pnj-french-dreamers-comme-ton-daron.png

Le 06 janvier 2022 à 07:29:14 :
ton cancer est genetique ou non?

Peut etre sera t'il naturel dans son cas.

Et pour te répondre l'OP ça changera rien à ta vie de merde qu'on se fasse vacciner :(

Le 06 janvier 2022 à 07:27:57 :
Moi perso j'espère bien chopper la covid et en crever depuis le départ. Alors bon l'avis de la population je m'en tartine le cul, vous pétez juste les couilles à forcer avec votre vaccin.

Bah oui, c'est MON vaccin, t'as raison :rire:

Le 06 janvier 2022 à 07:28:04 :

Zemmour ne hais pas les musulmans et ne veux pas en faire des non citoyen lui au moins, il veut juste qu'ils reconnaissent que les lois de l'islam ( la charia par exemple) ne soit pas supérieure à celles de la République française :)

Oui oui :oui:

Le 06 janvier 2022 à 07:28:20 :

T'es un grand malade, et tout le monde s'en bat les couilles de vie miséreuse de reclus tu sais :rire:

Tu penses qu'à toi l'auteur ce qui est entrain de se passer dépasse ta petite personne, le seul égoïste c'est toi, vacciné toi car t'en as besoin et laisse les autres ne pas se faire violer leur corps, car oui c'est du viol, les femmes se battent pour "mon corps mon choix" par exemple ... Et là tout le monde trouve ça normal de se faire violer par un vaccin

Le 06 janvier 2022 à 07:30:24 :
Et pour te répondre l'OP ça changera rien à ta vie de merde qu'on se fasse vacciner :(

Ah mais j'ai jamais dit que ça changerait quelque chose et je m'en bas les couilles que les antivax se fassent vacciner, clairement :rire:

on est pas une minorité communautaire donc ta frustration de ta minorité à toi quelqu'elle soit c'est pas comparable, les anti pass c'est chacun dans leur coin avec des vies très différentes, on se sent pas dans une minorité mais seul, même si plusieurs, face à une masse obéissante et informe dirigée par quelques personnes.
C'est pas un truc de Sjw, c'est juste l'instinct de survie, donc il ya pas de frustration d'oppression ou quoi
On dirait les 15/20 ans bg qui me disent que je ragent parce que eux ont la chance de tous se taper le même pédo de 40 ans de Grindr... Bah toi c'est un peu pareil, en 40 tu serais là à dire eheh ça vous fait quoi de pas être pour les camps et le pouvoir en place... Bah en fait ça nous fait rien on pense juste à sauver notre peau, tant pis si t'es fier de ta connerie

Le 06 janvier 2022 à 07:31:46 :
Tu penses qu'à toi l'auteur ce qui est entrain de se passer dépasse ta petite personne, le seul égoïste c'est toi, vacciné toi car t'en as besoin et laisse les autres ne pas se faire violer leur corps, car oui c'est du viol, les femmes se battent pour "mon corps mon choix" par exemple ... Et là tout le monde trouve ça normal de se faire violer par un vaccin

Mais :rire:

Bordel je sais pas quoi répondre tellement ça n'a aucun sens :rire:

C'est toi qui n'a aucun sens le cancéreux, le vaccin expérimental qui ne fonctionne pas mais tu dis que t'en a besoin :rire:

Déjà la question c'est si les choses tournent mal au niveau de la vaccination , t'assumeras le fait que tu sois l'unique responsable de ta situation ? Au final les "complotistes" avaient prévu tout ce qui se passe , les golems comme toi ont toujours été surpris par les mesures qui était l'évidence même pour nous .

Sinon assez fascinant cette façon qu'ont les personnes en position de "force" à se croire supérieur , au final dur d'attaquer les anti Vax sur leurs idées maintenant plus que jamais . Le variant omicron montre que ça n'empêche pas où presque la transmission , seul intérêt pour une personne en bonne santé de faire le vaccin. On est quand même au stade où on te garantie seulement 3 mois d'efficacité pour une dose c'est assez incroyable.

Données du topic

Auteur
MechaBaron
Date de création
6 janvier 2022 à 07:11:35
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 111