Je suis vax, et je vous vois vous affoler, je comprends pas.
Le 06 janvier 2022 à 07:32:29 :
Le 06 janvier 2022 à 07:25:41 :
Mais du coup personne répond, ça vous fait quoi d'être une minorité que tout le monde déteste et prend de haut ?Petite introspection qui vous feront peut être comprendre les mécanismes insidieux du Z
on est pas une minorité communautaire donc ta frustration de ta minorité à toi quelqu'elle soit c'est pas comparable, les anti pass c'est chacun dans leur coin avec des vies très différentes, on se sent pas dans une minorité mais seul, même si plusieurs, face à une masse obéissante et informe dirigée par quelques personnes.
C'est pas un truc de Sjw, c'est juste l'instinct de survie, donc il ya pas de frustration d'oppression ou quoi
On dirait les 15/20 ans bg qui me disent que je ragent parce que eux ont la chance de tous se taper le même pédo de 40 ans de Grindr... Bah toi c'est un peu pareil, en 40 tu serais là à dire eheh ça vous fait quoi de pas être pour les camps et le pouvoir en place... Bah en fait ça nous fait rien on pense juste à sauver notre peau, tant pis si t'es fier de ta connerie
Oulala je sauve ma peau je refuse un vaccin inoffensif parce que je lis depuis des mois sur des sites obscurs, sur le fofo et sur Twitter qu'il va tuer tout le monde
Ça concerne tout le monde puisqu'on va vous piquer tous les cinq mois.
Là avoir du fric c'est le réel privilège, tu peux échapper à tout ça ...
Donc bon c'est pas un vaccin mais un traitement qui permet d'avoir accès à la société mais en en aucun cas de se protéger contre une maladie
Le 06 janvier 2022 à 07:31:04 :
Le 06 janvier 2022 à 07:27:57 :
Moi perso j'espère bien chopper la covid et en crever depuis le départ. Alors bon l'avis de la population je m'en tartine le cul, vous pétez juste les couilles à forcer avec votre vaccin.Bah oui, c'est MON vaccin, t'as raison
Le 06 janvier 2022 à 07:28:04 :
Mais du coup personne répond, ça vous fait quoi d'être une minorité que tout le monde déteste et prend de haut ?Petite introspection qui vous feront peut être comprendre les mécanismes insidieux du Z
Zemmour ne hais pas les musulmans et ne veux pas en faire des non citoyen lui au moins, il veut juste qu'ils reconnaissent que les lois de l'islam ( la charia par exemple) ne soit pas supérieure à celles de la République française
Oui oui
Le 06 janvier 2022 à 07:28:20 :
Mais du coup personne répond, ça vous fait quoi d'être une minorité que tout le monde déteste et prend de haut ?On est peut être une minorité mais vous vous êtes personne à part des golems qui suivent le vent
Le jour où la mascarade sera au summum c'est vous qui pleurerez nous on vous regardera vous débattre avec des pops corns
Si y a une révolution c'est les vax qui la feront quand ils auront réalisé à quel point ils se sont fait enculer
T'es un grand malade, et tout le monde s'en bat les couilles de vie miséreuse de reclus tu sais
Au même titre que tous le monde s'en bats les couilles de ta rémission Barthez
Tu trolles sérieux ?
Les vaccinés qui doivent se piquer tous les X mois ils le découvrent au fur et à mesure
La muselière qui reste obligatoire même dans la rue alors qu’on sait que c’est inutile scientifiquement
Devoir présenter un pass partout où tu vas et attention si le gouvernement le décide dans 2 semaines il est plus valable
Interdit de se lever dans les bars et resto
Toujours sous la menace de couvre feu et confinement
Soit t’étais un chien avant et ca te change rien soit tu trolles
Le 06 janvier 2022 à 07:34:41 :
Ça concerne tout le monde puisqu'on va vous piquer tous les cinq mois.Là avoir du fric c'est le réel privilège, tu peux échapper à tout ça ...
4
Le 06 janvier 2022 à 07:20:55 :
Pour tous les vax, les décisions prises ne changent pas nos vies et ne contraignent pas nos libertés
C'est bizarre je ne me souviens pas que dans la vie d'avant tu devais mettre un masque sous peine d'amende, te confiner chez toi, subir un couvre feu, presenter un pass temoignant de si tu es dosé pour pouvoir accéder a un restaurant/ ciné/lieu de culture, train ect
Je me souviens pas que dans la vie d'avant tu n'avais pas le droit de consommer de l'alcool sur la voix publique ou debout dans un bar, ou de danser ou diffuser de la musique dans un bar/ restaurant le soir du reveillonJe continue ou pas ?
Dans la vie d'avant t'avais pas le droit de consommer de l'alcool dans la voie publique hein
Ça concerne tout le monde puisqu'on va vous piquer tous les cinq mois.Là avoir du fric c'est le réel privilège, tu peux échapper à tout ça ...
On est plutôt sur du 3 mois si j'ai bien compris . je pense que la prochaine où la 5 ème dose sera composé de deux doses spéciales omicron et on repartira sur un nouveau schéma vaccinal .
Le 06 janvier 2022 à 07:36:52 :
Le 06 janvier 2022 à 07:20:55 :
Pour tous les vax, les décisions prises ne changent pas nos vies et ne contraignent pas nos libertés
C'est bizarre je ne me souviens pas que dans la vie d'avant tu devais mettre un masque sous peine d'amende, te confiner chez toi, subir un couvre feu, presenter un pass temoignant de si tu es dosé pour pouvoir accéder a un restaurant/ ciné/lieu de culture, train ect
Je me souviens pas que dans la vie d'avant tu n'avais pas le droit de consommer de l'alcool sur la voix publique ou debout dans un bar, ou de danser ou diffuser de la musique dans un bar/ restaurant le soir du reveillonJe continue ou pas ?
Dans la vie d'avant t'avais pas le droit de consommer de l'alcool dans la voie publique hein
Consommer si je crois, c'est juste être en état manifeste sur la voie public qui est interdit je suis pas sûr
Fallait surtout se barrer d'Europe de l'ouest khey, ca doit etre le coin ou la covidemence est a son summum
Le 06 janvier 2022 à 07:27:29 :
Le 06 janvier 2022 à 07:11:35 :
Pour tous les vax, les décisions prises ne changent pas nos vies et ne contraignent pas nos libertésDon't Feed.
Post avant " Ca prend 5 seconde de montrer son pass"
Surtout que c'est pas comme si il était dans le camp des vax définitivement, tous les 4 mois à vie faudra faire sa dose d'ARNm producteur de protéines de pointes toxiques... qu'est ce qui va se passer à force au bout de 4 ans et 10/12 doses ? ils seront toujours content de ce monde là ? surtout que là on entre dans le viol par le vaccin mais une fois le viol physique accepté alors on peut tout faire passer à des niveaux moins perceptibles comme la culture et modifier la société, la sexualité, les moeurs, toujours en rendant les gens esclaves. C'est le principe du crédit social, qui changera rien à sa vie, bah on verra, si ça change rien, s'il est 100% d'accord avec tout ce qu'on lui demandera c'est qu'il n'a plus d'instinct de survie et a été bien dressé, comme tous ces ados que je vois courir derrière les vieux pervers d'internet, alors que il y a 10 ans ils étaient fui, quand on les appelait les vieux au lieu de daddy... Bref tout va changer si vite
Le 06 janvier 2022 à 07:37:17 :
Le mouvement anti vax c’est sûrement les mêmes mecs qui se moquent de la société US et ses déboires sur internet, alors que le mouvement antivax est sans doute le mouvement le plus pleurnichard ouin ouin des derniers 500 ans
Au contraire les antivax c'était les mêmes qui étaient persuadés que Trump allait gagné et qui ont applaudi lors de l'assaut du capitol, c'est les mêmes qui se branlent sur le Z et philippot, c'est des putains de gilets jaunes sous éduqués. La plus grande majorité sur le forum, c'est des mages noirs frustrés d'etre interdit de faire des choses qu'ils n'ont jamais faites
je ne suis pas un golem
nois dit que le pass vax c'est mérité et qu'on a qu'à se faire vax
Pick one
Données du topic
- Auteur
- MechaBaron
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 07:11:35
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 100