[CUCK] EL FAMOSO "Pote du boulot"
Supprimécourage khey, il ne faut malheureusement rien espérer des femmes, mène ta vie comme bon te semble, fréquente d'autres filles mais tu sais maintenant qu'avec ces énergumènes rien n'est jamais acquis, elles sont imprévisibles et peuvent se détacher d'un jour à l'autre, contrairement à nous les mecs, on peut cuck certes mais on reste toujours attachés et on a du mal à tourner la page, les femmes, elles, passent très vite à autre chose
ça fait 5 ans que je suis en couple moi aussi, j'aime ma copine et on a des projets, néanmoins, je n'ai aucune peur que ça se termine, si elle me cuck un jour osef, je la cuckerais en retour et puis voilà , faut vivre pour soi avant tout, c'est bien de construire à deux mais perso j'évite tout ce qui est achat en commun, partage des comptes, mariage et tout le bordel
Courage khey, il est arrivé exactement la même chose à un pote. Elle l'a quitté 4 mois après qu'ils aient acheté une maison en commun... en parallèle elle fait chier pour ralentir la vente et l'emprisone +/- bref une vrai misère
J'espère que t'as des potes pour te soutenir parce que franchement on l'a vu chuter un peu notre pote, mais on est là pour le soutenir
Le 06 janvier 2022 Ă 00:05:10 :
C'est très triste, décidément tout est triste aujourd'hui...
Je doute bien que ton coeur sera blessé à jamais mais s'il te plaît ne cherche pas à te venger, à déverser ta haine sur une autre femme, il n'y a qu'une seule coupable, ne le fais pas payer à une innocente car c'est ce qui arrive dans bien des cas...
J'y ai pensé a vrais dire au début, mais rapidement je me suis rendu compte que cela ne serait pas la meilleure solution pour ne serais ce qu'évoluer sur moi même. Je persiste a penser, maintenant qu'elle sont toutes les mêmes, sans pour autant les faire payer de quoi que ce soit mais le bilan est la nan ?
M2 c'est Master 2 ?
Ca a eu lieu quand cette rupture ?
Tu te sens comment actuellement ?
Le 06 janvier 2022 Ă 00:08:42 :
courage khey, il ne faut malheureusement rien espérer des femmes, mène ta vie comme bon te semble, fréquente d'autres filles mais tu sais maintenant qu'avec ces énergumènes rien n'est jamais acquis, elles sont imprévisibles et peuvent se détacher d'un jour à l'autre, contrairement à nous les mecs, on peut cuck certes mais on reste toujours attachés et on a du mal à tourner la page, les femmes, elles, passent très vite à autre choseça fait 5 ans que je suis en couple moi aussi, j'aime ma copine et on a des projets, néanmoins, je n'ai aucune peur que ça se termine, si elle me cuck un jour osef, je la cuckerais en retour et puis voilà , faut vivre pour soi avant tout, c'est bien de construire à deux mais perso j'évite tout ce qui est achat en commun, partage des comptes, mariage et tout le bordel
Merci mon khey, j'aurais aimé évidement avoir la même clairvoyance que celle dont tu fait preuve mais cela a tellement été brutal qu'aucune préparation n'aurait pu comblé la totalité de ses trahison.. Je vous souhaite néanmoins le meilleur, tous mes vœux
Le 06 janvier 2022 Ă 00:14:30 :
M2 c'est Master 2 ?Ca a eu lieu quand cette rupture ?
Tu te sens comment actuellement ?
Mon M2 préparé chez bm c'est 55k a l'époque si tu veux savoir... La rupture ? 1 mois après l'emménagement... On a acheté le 23/12/21.... Actuellement ?! Ma meuf, mon taf, ma maison, ma caisse... tout perdu.
Le 05 janvier 2022 Ă 23:24:22 :
Meritax, on vous a répété 1000000 fois de ne jamais fonder sa vie sur une femme
C'est quoi l'autre solution? la fonder sur un homme?
"Régulièrement le "chantier" se terminait vers 22h, souvent je couchais sur place afin de facilité la reprise de celui ci le lendemain."
Ca c'est la mort du couple. Tu dois être chez toi tous les soirs, si tu fais passer ton boulot avant ta relation de couple, t'étonne pas du résultat
Bien entendu ça n'excuse pas l'adultère
Le 06 janvier 2022 Ă 00:35:16 :
"Régulièrement le "chantier" se terminait vers 22h, souvent je couchais sur place afin de facilité la reprise de celui ci le lendemain."
Ca c'est la mort du couple. Tu dois être chez toi tous les soirs, si tu fais passer ton boulot avant ta relation de couple, t'étonne pas du résultat
Bien entendu ça n'excuse pas l'adultère
Tu as mal compris... Le "chantier" c'était uniquement la rénovation de notre futur maison et en aucun cas mon boulot de l'époque ...
Le 06 janvier 2022 Ă 00:40:12 :
Le 06 janvier 2022 Ă 00:35:16 :
Bien entendu ça n'excuse pas l'adultèreTu as mal compris... Le "chantier" c'était uniquement la rénovation de notre futur maison et en aucun cas mon boulot de l'époque ...
Et ton moral est comment ?
TU as eu un suivi psy ?
Tu as un traitement ?
Courage bro
C’est triste l’OP je te souhaite bcp de courage et de vite remonter là pente.
Focalise toi sur toi pour le moment, parle à plusieurs femmes (pour pas t’arracher) et ne te braque plus sur ce qui s’est passé, c’est du passé. Cherche un taf en priorité.
Question : est-elle au courant qu’elle t’a fait tout perdre ? Si oui, vraiment elle a eu aucune réaction, rien ?
Bordel j’aurais pas tenu, je sais pas ce que je lui aurais fait.
Le 05 janvier 2022 Ă 23:20:48 :
Ceci est un témoignage certifié nofake !
Aucune gloire a relater cela ici, je souhaite plus m'inscrire dans une démarche de "prévention".. .Après 6 ans de relation avec mon ex copine (pacsés, fiancés et mariage en préparation). Elle est partit avec le el famoso " pote du boulot", nous avions une maison en commun dans laquelle j'ai réalisé malgré mon inexpérience mais avec une volonté de fer beaucoup de travaux en rentrant du travail ( je commençais a 5h du matin mon travail a l'époque et terminais vers 14h. Régulièrement le "chantier" se terminait vers 22h, souvent je couchais sur place afin de facilité la reprise de celui ci le lendemain. (Mlle dormait par contre a notre appartement loué jusqu'à lors). Elle est partit 1 mois et demi après notre emménagement... Suite a cette rupture j'ai complètement perdu pied... J'ai perdu mon travail, j'ai du vendre ma voiture (M2) et actuellement je fais l'objet d'une mesure d'expultion mandaté par un huissier pour cause d'impayer alors qu'elle par contre refait sa vie sans se soucier de rien...
Bref un seul message : MEFFIEZ VOUS ! Elles sont toutes pareilles malheureusement...
Si cela peu servir ne serai ce qu'a un seul kheys alors mon témoignage ne sera pas resté en vain...
Si tu veux boire une mousse sur Nantes avec un khey pour te changer les idées clé hésite pas
Courage Ă toi en tous cas
Le 06 janvier 2022 Ă 00:42:10 :
C’est triste l’OP je te souhaite bcp de courage et de vite remonter la pente.
Focalise toi sur toi pour le moment, parle à plusieurs femmes (pour pas t’attacher c’est important!) et ne te braque plus sur ce qui s’est passé, c’est du passé. Cherche un taf en priorité.Question : est-elle au courant qu’elle t’a fait tout perdre ? Si oui, vraiment elle a eu aucune réaction, rien ?
Bordel j’aurais pas tenu, je sais pas ce que je lui aurais fait.
D'abord Merci ma quille, pour te répondre, effectivement oui elle était parfaitement au courant de ce qu'elle allait me faire traversé étant donné que nous avons été convoqués a plusieurs reprises chez nôtres notaires afin d'éclaircir la situation.. Elle a parfaitement été notifié de ses DROITS et ses "devoirs"...
Données du topic
- Auteur
- Nanted
- Date de création
- 5 janvier 2022 Ă 23:20:48
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 Ă 01:51:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC