[CUCK] EL FAMOSO "Pote du boulot"
SuppriméLe 05 janvier 2022 à 23:35:07 :
Je pense que pour peu d'avoir eu des parents un peu plus "à l'ancienne" (fidélité, relation exclusive) on est pas préparé aux types de relations actuelles (fidelite inexistante et aucune résistance face aux adversités)
Tout a fait ! Mais je n'étais pas "préparé" ou " conditionné" au " nouvelles relations"
Le 05 janvier 2022 à 23:36:43 :
C'est quoi M2 khey ?
Cherche Bmw M2, je gagnais bien ma vie et je me suis fais plaisir
Le 05 janvier 2022 à 23:36:04 :
Le 05 janvier 2022 à 23:32:59 :
pourquoi t'as quitté ton tafJe ne l'ai pas quitté, j'ai été viré (rupture conventionnel) "j'étais "cadre" dans une grosse boite française, dans le public.
retrouve vite un taf continue ta maison et repart de l'avant, tu vas le faire je déconne pas t'en es parfaitement capable
j'ai déjà été au fond du trou mais khey il faut pas gâcher sa vie pour ça, fais ton deuil et va de l'avant
Le 05 janvier 2022 à 23:42:40 :
Le 05 janvier 2022 à 23:36:04 :
Le 05 janvier 2022 à 23:32:59 :
pourquoi t'as quitté ton tafJe ne l'ai pas quitté, j'ai été viré (rupture conventionnel) "j'étais "cadre" dans une grosse boite française, dans le public.
retrouve vite un taf continue ta maison et repart de l'avant, tu vas le faire je déconne pas t'en es parfaitement capable
j'ai déjà été au fond du trou mais khey il faut pas gâcher sa vie pour ça, fais ton deuil et va de l'avant
Merci mon khey ça me va droit au cœur mais ce sera difficile pour moi de retrouver quelque chose dans mon domaine... J'ai jusqu'à la fin de la trêve hivernale et je perdrais indéniablement ma maison c'est acté par écris et je ne peux rien faire, heureusement j'ai un point de chute chez des proches mais cela ne durera pas éternellement ...
Le 05 janvier 2022 à 23:54:08 :
Tu vas te relancer man. Place toi toujours au centre de ta vie et pas une grosse Magalie. Ne jamais oublier la première règle.Le 05 janvier 2022 à 23:54:08 :
Tu vas te relancer man. Place toi toujours au centre de ta vie et pas une grosse Magalie. Ne jamais oublier la première règle.
Merci khey, ça je suis pas prêt d'oublier.. Par contre effectivement je me suis vachement recroquevillé sur moi même, un "système" de protection j'imagine..
Mais lui dire qu'il lui suffisait de MIEUX la baiser est tomber dans le piège habituel.
La réalité est que tout tenter pour essayer de mieux la baiser n'aurait servit à rien.
Soit il avait une grosse bite, soit il il ne l'avait pas, point.
Je doute bien que ton coeur sera blessé à jamais mais s'il te plaît ne cherche pas à te venger, à déverser ta haine sur une autre femme, il n'y a qu'une seule coupable, ne le fais pas payer à une innocente car c'est ce qui arrive dans bien des cas...
Le différentiel avec ce qu'il pouvait lui donner comme ressenti était trop frustrant.
Le passif sexuel est déterminant.
Données du topic
- Auteur
- Nanted
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 23:20:48
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 01:51:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85