[CUCK] EL FAMOSO "Pote du boulot"
SuppriméCeci est un témoignage certifié nofake !
Aucune gloire a relater cela ici, je souhaite plus m'inscrire dans une démarche de "prévention".. .
Après 6 ans de relation avec mon ex copine (pacsés, fiancés et mariage en préparation). Elle est partit avec le el famoso " pote du boulot", nous avions une maison en commun dans laquelle j'ai réalisé malgré mon inexpérience mais avec une volonté de fer beaucoup de travaux en rentrant du travail ( je commençais a 5h du matin mon travail a l'époque et terminais vers 14h. Régulièrement le "chantier" se terminait vers 22h, souvent je couchais sur place afin de facilité la reprise de celui ci le lendemain. (Mlle dormait par contre a notre appartement loué jusqu'à lors). Elle est partit 1 mois et demi après notre emménagement... Suite a cette rupture j'ai complètement perdu pied... J'ai perdu mon travail, j'ai du vendre ma voiture (M2) et actuellement je fais l'objet d'une mesure d'expultion mandaté par un huissier pour cause d'impayer alors qu'elle par contre refait sa vie sans se soucier de rien...
Bref un seul message : MEFFIEZ VOUS ! Elles sont toutes pareilles malheureusement...
Si cela peu servir ne serai ce qu'a un seul kheys alors mon témoignage ne sera pas resté en vain...
Meritax
Tu t'attendais à quoi en te mettant avec une athée ?
Le 05 janvier 2022 à 23:27:09 :
MeritaxTu t'attendais à quoi en te mettant avec une athée ?
C'est pas le fait qu'elle soit athée qui est important, c'est le fait que ce soit une conasse
Le 05 janvier 2022 à 23:28:51 :
Le 05 janvier 2022 à 23:27:09 :
MeritaxTu t'attendais à quoi en te mettant avec une athée ?
C'est pas le fait qu'elle soit athée qui est important, c'est le fait que ce soit une conasse
L'un ne va pas sans l'autre, n'espérez rien de sérieux avec une athée
Le 05 janvier 2022 à 23:24:22 :
Meritax, on vous a répété 1000000 fois de ne jamais fonder sa vie sur une femme
Peut être, j'ai peu être eu une vision trop rationnelle et trop "ancienne" du rapport homme/femme.. Pour moi fiancés nous nous devions d'aller au bout... Je me suis trompé, même de siècle probablement..
Le 05 janvier 2022 à 23:32:59 :
pourquoi t'as quitté ton taf
Je ne l'ai pas quitté, j'ai été viré (rupture conventionnel) "j'étais "cadre" dans une grosse boite française, dans le public.
Dans le doute si c'est fake, courage khey ça fait tj mal mais tôt ou tard la tristesse s'en va, merci du message et bonne chance pour la suite
Données du topic
- Auteur
- Nanted
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 23:20:48
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 01:51:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC