[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
La sueur des anti-vax qui s'échappe de ce topax bordel
Les golems avaient raisons, vous allez en chier entre les nouveaux variants et la pression politique et sociale
Sélection naturelle en même temps, fallait pas avoir peur de trois petite piqures avec 0.000000001% de chance d'avoir un effet grave secondaire
Le 04 janvier 2022 à 21:59:10 :
Le 04 janvier 2022 à 21:57:35 :
Le 04 janvier 2022 à 21:55:14 :
Des années sombres s'annoncent pour les non vaccinésIl va rien se passer a part possiblement un vax obligatoire plus tard peut-être
pas avant 2023 le vax obligatoire et quand vax obligatoire ils sont obliger de proposer tout les vaccins disponible différent et pas seulement celui de pfizer je crois pour ça qu'ils veulent pas le rendre obligatoire
d'une part car illégal , d'autre part car ça ouvre le marché a la concurrence
C'est bon à savoir intéressant
Le 04 janvier 2022 à 22:00:18 :
JE vais pouvoir recaler les antivax qui vont vouloir aller voter le jour de l'élection... cette idée décuple ma libido.
DRIIIIING
Le 04 janvier 2022 à 22:00:16 Ouinechester a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 21:58:43 :
Il s'est suicidé politiquement.J'espère de tout cœur qu'il ne passera le premier tour. Dire des choses comme ça ça ne se fait pas !
Non mais ce que vous comprenez pas c'est que même en disant des choses pareilles publiquement, au fond il s'en fout et a raison puisqu'il sera réélu s'il se présente. Donc pourquoi se priver.
Faudrait pas crier victoire trop vite
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazytairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shiII, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
[22:00:53] <RedGlitter>
Si je poste l'itw entière ici je risque quelque chose pénalement?
Bah non
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751