[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Le 04 janvier 2022 à 21:55:26 :
Avec nos FDO ! Courage les gars car bientôt votre mission sera de les appréhender et des mener les antivax en centre ! On sera avec vous ! ensemble !
Pour en faire quoi exactement ?
Le 04 janvier 2022 à 21:56:15 :
JE SIGNAL GOUV TOUS LES KHEYS QUI GLISSENT + SCREEN A L'APPUIE ET DEPOT DU DOSSIER AU COMMISARIAT + MAIL A UNE DIZAINES DE BRIGADE DE GENDARMERIEJ'ai pas fait toutes les pages mais j'ai déjà 4 screens
Le 04 janvier 2022 à 21:56:41 :
OUBLIEZ PAS DE SIGNAL GOUV TOUTES LES INSULTES/INCITATION A LA HAINE/MENACES QUI SONT FAITES SUR LE TOPIC.
Prenez des captures d'écran.Le 04 janvier 2022 à 21:56:30 :
LES ANTIVAX QUI MENACENT LE PRÉSIDENT : SIGNAL GOUV DU POST + SIGNAL GOUV DU PSEUDO + SCREEN DANS LE DOSSIER POUR MAIN COURANTE DEMAIN AU COMICO + MAIL À MON POTE DANS LA POLICE
Le 04 janvier 2022 à 21:57:32 :
Le 04 janvier 2022 à 21:56:15 :
JE SIGNAL GOUV TOUS LES KHEYS QUI GLISSENT + SCREEN A L'APPUIE ET DEPOT DU DOSSIER AU COMMISARIAT + MAIL A UNE DIZAINES DE BRIGADE DE GENDARMERIEJ'ai pas fait toutes les pages mais j'ai déjà 4 screens
on s'en fout.
1000 connectés pour une punchline
Macron arrête des carrières pour de vrai
Il s'est suicidé politiquement.
J'espère de tout cœur qu'il ne passera le premier tour. Dire des choses comme ça ça ne se fait pas !
Le 04 janvier 2022 à 21:57:09 Tayomi a écrit :
Je vais vous dire, j'hésitais à me vacciner finalement avec le pass sanitaire, mais là, il peut même l'imposer pour le travail, jamais je le ferai. Pourquoi je ferai un effort (inutile) alors que ce type m'insulte ? Pire président
oui oui vous hésitiez à d'autres hein
vous êtes des pseudo dissidents casse burnes, la société a pas besoin de vous
Le 04 janvier 2022 à 21:58:18 :
Le 04 janvier 2022 à 21:56:21 :
Le 04 janvier 2022 à 21:55:26 :
Avec nos FDO ! Courage les gars car bientôt votre mission sera de les appréhender et des mener les antivax en centre ! On sera avec vous ! ensemble !T'as besoin des FDO Jean crevette
Je m'en occuperais bien en personne mais j'ai mieux à faire, nos fdo sont là pour ça. j'ai hate de vous voir bégayer quand ils frapperont... à votre porte je jour de la grande injection.
El famos Jean crevette à pas le temps
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751