[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Ne pensez pas qu'il s'agit d'un dérapage, cette déclaration est entièrement controlée et pesée, sans doute validé en amont par un logiciel d'IA avec simulation sur un groupe de personne semblable à la société française. Les réactions et conséquences d'un point de vue ingéniérie sociale en valent sans doute la chandelle pour le NWO, il suffit de voir que Trudeau a fait plus ou moins la même déclaration hier, c'est clairement une narrative. Diviser pour mieux régner, cela fait froid dans le dos. L'apartheid à visage découvert. Tenez bons mes braves.
Vous n'êtes pas prêts
que cherche t'il en provoquant de la sorte les anti vax? c'est une déclaration de guerre qu'il leur livre...
il a intérêt à être prudent pour ses prochaines sorties. dieu seul sait comment pourraient réagir certains des millions de personnes à qui il a déclaré la guerre
qu'il vienne me chercher avec sa bande de soumis les policiers, ceux qui sont bons à obéir aux ordres sans prendre du recul
pas de souci, qu'ils me dégagent du pays, je rendrais pas carte d'identité FR sans sourciller, j'irai dans un pays normal
Le 04 janvier 2022 à 22:01:00 :
La BL est sans fond ? Parceque là je les empile les golems. Incroyable ce topic des enfers.
100 pseudo je crois
TotalBL et Deboucled 0 limite
Le 04 janvier 2022 à 21:10:17 :
https://twitter.com/i/status/1478458242707636228
Il a entièrement raison il a tout mon soutien.
LE PRESIDENT QUI SE PREND DES CLAQUES PAR UN CÉLESTIN FAN DU SEIGNEUR DES ANNEAUX AYAAAAAAAAA
SA FEMME-MOMIE QUI A UNE BITE AYAAAAAAAAAA
Le 04 janvier 2022 à 21:56:46 :
Le 04 janvier 2022 à 21:55:44 :
Le 04 janvier 2022 à 21:54:12 :
Macron qui passe sur le topic avant d'aller se coucherMacron qui chiale dans sa chambre tout seul comme un célestin
Il s'en fout complètement, comme si 1% de déchets complotistes allait entraver son élection
Bordel les suceurs LREM j'ai jamais vu de telles chiennes soumises à leur maître
Ayyaaa, t'y es pas du tout khoya ça fait plus de 10 ans que j'ai pas foutu les pieds dans un bureau de vote, j'en ai rien à péter des élections
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751