[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Le 04 janvier 2022 à 21:55:10 :
Qu'il retourne baiser son trans ce dégénéré, je suis en Pologne tu m'emmerderas pas l'pd
Ouais aussi, Macron a une maladie mentale
Le 04 janvier 2022 à 21:56:40 :
ET NON LES SHILLSOmicron qui touche que ceux qui ont détruit leur système immunitaire a la thérapie génétique
La mémoire immunitaire lie au "vaccin" a été produite que pour la protéine spike de la souche de wuhan pour laquelle le "vaccin" code.
Les immunisés naturels eux ont une mémoire immunitaire qui sait reconnaitre aussi la nucléocapside du virus du covid qui elle mute beaucoup moins que la protéine spike comme on peut le voir avec omicron
Naturelle sera la sélection
Le 04 janvier 2022 à 21:56:15 Mazelthauvin92 a écrit :
JE SIGNAL GOUV TOUS LES KHEYS QUI GLISSENT + SCREEN A L'APPUIE ET DEPOT DU DOSSIER AU COMMISARIAT + MAIL A UNE DIZAINES DE BRIGADE DE GENDARMERIEJ'ai pas fait toutes les pages mais j'ai déjà 4 screens
Le 04 janvier 2022 à 21:56:15 Mazelthauvin92 a écrit :
JE SIGNAL GOUV TOUS LES KHEYS QUI GLISSENT + SCREEN A L'APPUIE ET DEPOT DU DOSSIER AU COMMISARIAT + MAIL A UNE DIZAINES DE BRIGADE DE GENDARMERIEJ'ai pas fait toutes les pages mais j'ai déjà 4 screens
Le 04 janvier 2022 à 21:56:15 :
on s'en fout.
Le 04 janvier 2022 à 21:55:14 :
Des années sombres s'annoncent pour les non vaccinés
Il va rien se passer a part possiblement un vax obligatoire plus tard peut-être
Le 04 janvier 2022 à 21:56:52 Tartipote a écrit :
Il est bête ou quoi ? Je suis toujours pas vacciné et ça me donne encore plus envie de refuser même si ça me bloque pour certaines choses car voir son gouvernement de tafioles rager n'a pas de prix.
Pareil bordel, envie de voir a quel point ils sont inhumains
C'est même pas des propos qu'il a dit en off ?
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751