[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Le 04 janvier 2022 à 21:53:29 :
Le 04 janvier 2022 à 21:52:27 :
S ils ne veulent pas rendre cette vaccination obligatoire par un texte de loi, il y'a forcément des raisons sous jacentes.Ils ne veulent en aucun cas être tenus pour responsables de ce qui pourrait advenir.
La question est donc : Qu est ce qui les freine autant, alors qu ils nous martèlent en permanence que ces vaccins sont sûrs ???
C'est pas un secret, c'est interdit de rendre obligatoire un médoc en phase de test voilà tout
Le 04 janvier 2022 à 21:53:36 :
Le 04 janvier 2022 à 21:51:55 :
Macron qui traine sur le topic avant d'aller dormir
Toute la DGSI qui fait des heures sup connectée sur le topicLes kheys de la DGSI qui enquêtent sur d’autres kheys de la DGSI qui sèment le trouble ici pour attraper des kheys dangereux
Où bien les kheys qui font exprès de troller juste pour que les esclaves de la dgsi perdent leur temps
jeune et tyrannique
et gay
Ça fait des mois qu on ne va quasiment plus au resto, au ciné et autres lieux de loisirs.
Il n'a pas compris qu on a pas tous de l'argent à foutre dans des tests pour aller au café ou au ciné ???
Il peut tout faire, je ne le ferai pas injecter le produit.
JE SIGNAL GOUV TOUS LES KHEYS QUI GLISSENT + SCREEN A L'APPUIE ET DEPOT DU DOSSIER AU COMMISARIAT + MAIL A UNE DIZAINES DE BRIGADE DE GENDARMERIE
J'ai pas fait toutes les pages mais j'ai déjà 4 screens
Le 04 janvier 2022 à 21:55:37 :
Les non vaccinés votre existence va devenir INFERNALE et ça me fait bien bander. Votre irresponsabilité aura des conséquences.
Sadique
Le 04 janvier 2022 à 21:55:26 :
Avec nos FDO ! Courage les gars car bientôt votre mission sera de les appréhender et des mener les antivax en centre ! On sera avec vous ! ensemble !
T'as besoin des FDO Jean crevette
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751