[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
- Un boomeur au nouvel an
Le 04 janvier 2022 à 21:39:09 :
Il "emmerde" une petite minorité qui de toute façon n'aurait pas voté pour lui.Et à l'inverse il réussi à se rendre "sympathique" d'une partie de la population qui en a ras le bol de cette petite minorité qui ne fait que gueuler comme le yorkshire de la mamie du quartier qui aboie H24.
C'est pas le premier à utiliser des phrases comme ça ("Les français sont des veaux", "Casse-toi pov' con", etc...)
Je pense que c'est loin d'être balancé au hasard et pendant une semaine tout le monde va parler de ça, ça va s'enflammer sur les réseaux, au lieu de s'occuper de plus important, et la semaine suivante, comme d'hab, ce sera oublié mais pendant ce temps là il aura eu tout le focus sur lui.
Je déteste Macron, mais sur ce coup là j'ai plutôt l'impression qu'il marque un point.
Je vais me régaler à voir les petites vierges effarouchées antivax du camp woke et du camp de la droite jouer les outrés.
golem pas lu
Le 04 janvier 2022 à 21:37:49 :
En marginalisant des groupes, on voit souvent que ca conduit à des individus extremistes. J'espère qu'il se rend compte que il est en train de créer des milices haineuses de lui meme
C’est le but. Les golems ont besoin de se defouler, et ce sera sur les antivax plutot que sur l bilan Macron
Un politique n’insulte jamais pour rien, ca sert toujours sont interet.
Le 04 janvier 2022 à 21:40:48 -Mangoku- a écrit :
ALERTE !!!!!SUR REDDIT ILS DEFENDENT MACRON ET INSULTENT LES NON VAX
Le 04 janvier 2022 à 21:40:43 :
Le 04 janvier 2022 à 21:39:20 :
Ahi mais je comprends pas la démarche, c'est quoi ce suicide ?Il y a un écrit dans le Parisien ? ça sort d'où sa déclaration ? Qu'il le pense on s'en doute très bien, mais bordel pourquoi il dirait ça à 4 mois des présidentielles ?
Quel suicide ? 50 millions de français sont vaccinés
plus pour longtemps, il manquera une dose
J'ai tellement honte pour notre pays
L'extrême-gauche et l'extrême-droite qui s'unissent pour les libertés, pendant que les libéraux sont soumis et aiment ça
J'espère de toute mon âme qu'il ne passe pas au second tour
Le 04 janvier 2022 à 21:40:43 Helios1111 a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 21:39:20 :
Ahi mais je comprends pas la démarche, c'est quoi ce suicide ?Il y a un écrit dans le Parisien ? ça sort d'où sa déclaration ? Qu'il le pense on s'en doute très bien, mais bordel pourquoi il dirait ça à 4 mois des présidentielles ?
Quel suicide ? 50 millions de français sont vaccinés
les antivax n'ont pas encore compris qu'ils sont une minorité
Comme si c'était la première fois qu'il méprisait ouvertement la plèbe
Vous oubliez vite les choses
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC