[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Chaud les antivax, vous êtes la risée de la nation
Non seulement vous n'avez accès à rien, mais en plus on vous traite comme du bétail, on vous fait payer autant d'impôts que les autres ET on vous fait payer les tests
Et bientôt, plus le droit aux tests, plus le droit aux supermarchés, l'étau se resserre
Le 04 janvier 2022 à 21:37:21 :
Les kheys qui s'indignent ce sont les mêmes qui trouvaient normal que Zemmour face à un doigt d'honneur à une passante de gauche
Bah la passante lui avait fait un doigt quand même.
Là Macron on lui a rien fait même si c'est pas l'envie qui nous en manque
Le 04 janvier 2022 à 21:38:04 :
Le 04 janvier 2022 à 21:33:02 :
Les PROVAX vous avez toujours pas compris ?Sauf si il devient pas obligatoire, tant qu'ils continue à faire leur petit jeux là, on ne fera rien...
Si il devient obligatoire, là ce sera chaud, ca sert à quoi de lutter et finir SDF, tant qu'il n'est pas obligatoire et qu'on a encore des libertés, je resterais 0 vaccin
Impossible à faire avec un vaccin en phase de test clé
Le 04 janvier 2022 à 21:37:21 :
Les kheys qui s'indignent ce sont les mêmes qui trouvaient normal que Zemmour face à un doigt d'honneur à une passante de gauche
c'est d'individu à individu, il a pas fait un doigt à toute la gauche, cette femme n'a pas fait un doigt au nom de toute la gauche
Il "emmerde" une petite minorité qui de toute façon n'aurait pas voté pour lui.
Et à l'inverse il réussi à se rendre "sympathique" d'une partie de la population qui en a ras le bol de cette petite minorité qui ne fait que gueuler comme le yorkshire de la mamie du quartier qui aboie H24.
C'est pas le premier à utiliser des phrases comme ça ("Les français sont des veaux", "Casse-toi pov' con", etc...)
Je pense que c'est loin d'être balancé au hasard et pendant une semaine tout le monde va parler de ça, ça va s'enflammer sur les réseaux, au lieu de s'occuper de plus important, et la semaine suivante, comme d'hab, ce sera oublié mais pendant ce temps là il aura eu tout le focus sur lui.
Je déteste Macron, mais sur ce coup là j'ai plutôt l'impression qu'il marque un point.
Je vais me régaler à voir les petites vierges effarouchées antivax du camp woke et du camp de la droite jouer les outrés.
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751