[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Le 04 janvier 2022 à 21:39:43 :
Ça vous choque parce que vous avez encore un cerveau en état de marche mais comprenez bien que les boomers et les normies trouveront cette déclaration tout à fait normal, et même trop light
il prend la température pour passer à la phase suivante
Un variant venu d'un pays de non vax et tout son pass vaccinale ne servirait a rien a 3 mois de la présidentielle...
Les migrants ne seront pas vaccinés : https://www.reuters.com/world/refugees-lack-covid-shots-because-drugmakers-fear-lawsuits-documents-2021-12-16/
Le 04 janvier 2022 à 21:38:38 :
Le 04 janvier 2022 à 21:37:21 :
Les kheys qui s'indignent ce sont les mêmes qui trouvaient normal que Zemmour face à un doigt d'honneur à une passante de gaucheMais ça n’a rien a voir face de cul
La politique est une supercherie les golems, vous êtes encore au stade où vous y croyez, sérieusement ?
Voilà pourquoi le monde sombre dans le chaos, c'est grâce à des gens comme vous qui donner du crédit à ce système, continuez à les laisser réfléchir à votre place les golems.
La seule solution est d'arrêter d'utiliser le système, la politique est un bouclier humain pour protéger les réels dirigeants de ce monde, en réalité la politique ne sert à rien mis à part être une illusion du choix, tu peux mettre qui tu veux à la tête de la France, rien ne changera car cette personne n'aura aucun pouvoir.
Vote à droite tu perds, vote à gauche je gagne
Les têtes d'affiches ne sont pas toujours les mêmes mais l'agenda reste identique
Le 04 janvier 2022 à 21:34:07 :
La journaliste qui sort le chiffre de 85 % de son cul Macron qui dit qu’on ne va pas les vacciner de force mais qui se contredit juste après Le président de la France qui parle comme un dictateur
"Et donc il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus allez au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné"
Les RG, La DDSP, La DGSI, La DRM, La DRSD
Je suis dispo au cas où face a l'augmentation de la menace qui pese sur le president.
Le 04 janvier 2022 à 21:39:21 :
j'ai l'impression que tout ça est fait dans un seul but , créer une révolte
Macron qui en marre de la pressions venu d'en haut et qui nous lâche un signal pour nous révolter et tout renverser pour le libérer
Le 04 janvier 2022 à 21:39:50 :
https://voca.ro/18jJd3QncsgJ
Le 04 janvier 2022 à 21:39:20 :
Ahi mais je comprends pas la démarche, c'est quoi ce suicide ?Il y a un écrit dans le Parisien ? ça sort d'où sa déclaration ? Qu'il le pense on s'en doute très bien, mais bordel pourquoi il dirait ça à 4 mois des présidentielles ?
Quel suicide ? 50 millions de français sont vaccinés
ALERTE !!!!!
SUR REDDIT ILS DEFENDENT MACRON ET INSULTENT LES NON VAX
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751