Topic de Mrgaufre :

Ridley Scott accuse les millenials et leurs smartphones de l’échec de son dernier film

En même temps, ça intéresse qui les films sur le Moyen-Age ? Les 3/4 du temps, on ne s'intéresse qu'aux chevaliers, aux combats de no-brain. 0 biopic sur des figures religieuses. Rien sur les paysans. Que de la branlette sur les valeurs chevaleresques et l'amour courtois. Bref osef de ces films.
En même temps à part les ados attardés qui va au ciné à 10 euros la place pour entendre son voisin manger son popcorn comme un porc durant tout le film.
Il est vrai que The last duel mérite d'être regardé et avoir son petit succès mais oui les gens préfèrent les films de super héros...
il est woke le film ou pas ?

sans pour autant defendre sa phrase, je pense que le cinema et la culture vont en grande partie mourir dans quelques decennies, les smartphones, la technologie et la connexion permanente sont reellement en train de modifier des generations entieres, et une grande partie de la culture (cinema, musique avec instrument, theatre, livres) n'interessent plus du tout les nouvelles generations :(

allez dans des concerts de jazz, dans les cinemas d'art et essai, c'est rempli de vieux, quand ils mourront ce sera terminé :(

bref son dernier film n'est parait il pas terrible à ridley, il aurait baissé son froc sur le feminisme en plus, mais je comprend le seum du cineaste qui voit que son art va disparaitre car les nouvelles gens sont incapables de rester concentrés 2h tellement que leur cerveau est niqué :(

Merci l'op ça à l'air pas mal comme film je vais le dl immédiatement.
Je suis d'accord avec le boomer
Les 2000 de merde qu vont au cinéma pour au final être sur insta ou tiktok, autant que ces salopes restent chez eux et laissent les places libres pour ceux qui sont vraiment intéressés.

Il est trop bien en plus.

Un des meilleurs films de ces dernières années il a raison Ridley

Si c'est pour avoir un film woke, non merci :(
Cette année il commence le tournage de Kitbag, un biopic sur Napoléon avec Joacquin Phoenix dans le rôle de l'aigle corse.
Le film retrace la vie de Bonaparte de sa naissance jusqu'à son couronnement en tant que empereur des français, en gros 1769-1804.
A voir ce que sa va donner.
Putain de ses morts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114038-1496739624-7638-card.jpg
J'vais tous les enculer ces fils de putes de millenials de médeux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114038-1496739624-7638-card.jpg
Ensuite j'vais enculer warner et Marvel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114038-1496739624-7638-card.jpg
Enculez-les tous, Scott Ridley https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114038-1496739624-7638-card.jpg
J'ai pas vu son film mais moi aussi je fais un lien entre l'apparition d'internet partout et tout le temps (smartphones) et le manque de créativité notamment au cinéma depuis ces 20 dernières années.
En même temps quand on voit que beaucoup de films ou séries merdiques produites par Netflix ont un gros succès et a côté plein de vrais films bident ça fait peur

Le 02 janvier 2022 à 10:22:12 :
Il a raison

Enfin de toute façon ça fait 20 ans que le cinéma pue la daube

Tout à fait, depuis le Seigneur des Anneaux plus précisément

Le 02 janvier 2022 à 11:00:52 :
Il est vrai que The last duel mérite d'être regardé et avoir son petit succès mais oui les gens préfèrent les films de super héros...

C'est pourtant la même merde. Entre un Batman et un film "chevaleresque" d'amour courtois, on a les mêmes délires déconnectés de la réalité.

Le 02 janvier 2022 à 11:01:05 :
sans pour autant defendre sa phrase, je pense que le cinema et la culture vont en grande partie mourir dans quelques decennies, les smartphones, la technologie et la connexion permanente sont reellement en train de modifier des generations entieres, et une grande partie de la culture (cinema, musique avec instrument, theatre, livres) n'interessent plus du tout les nouvelles generations :(

allez dans des concerts de jazz, dans les cinemas d'art et essai, c'est rempli de vieux, quand ils mourront ce sera terminé :(

bref son dernier film n'est parait il pas terrible à ridley, il aurait baissé son froc sur le feminisme en plus, mais je comprend le seum du cineaste qui voit que son art va disparaitre car les nouvelles gens sont incapables de rester concentrés 2h tellement que leur cerveau est niqué :(

+1 le streaming a tué le cinéma. Et les pass sanitaire, interdiction de manger, masques etc n arrangent rien du tout.

les scènes du duel sont très prenantes, il a compliqué la narration en prenant 3 points de vue comme dans Rashomon.

et Ben Affleck avec les cheveux peroxydés, j'ai pas trop compris

Le film est chiant à crever. 3 flashsblacks de 3 points de vues différents.

Données du topic

Auteur
Mrgaufre
Date de création
2 janvier 2022 à 10:14:39
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 335