Topic de Mrgaufre :

Ridley Scott accuse les millenials et leurs smartphones de l’échec de son dernier film

Il a au moins raison sur les films de super héros

Ridley Scott est un boomer et avec les dernier flim qu'il a fait ça m'etonne pas que les gens veulent pas aller voir

entre prométhus et alien covenant qui sont je pense les pires film que j'ai vu ...

bref encore un boomer qui pense que tout lui est du et qui accuse les jeunes quand ça marche pas

C’est une mauvaise nouvelle pour l’histoire de France à Hollywood car ça veut dire que les films à gros budget sur l’histoire de France ne marchent pas donc on va encore se manger l’histoire médiévale anglaise. La France ne peut pas produire des films à gros budget. Dommage :-(
Il a raison, le film est génial. Et le sujet plairait sûrement aux 2000 woke en plus. Mais ils regardent pas sur c’est pas sur Netflix et si ça demande trop d’attention.
Il faut une blague ou une explosion par minute pour pas les perdre.

En même temps il n'y a eu aucune promo sur son film, j'ai pas le don s'omniscience et je regarde pas le box office chaque semaine, je vais pas aller voir un film dont je ne connais même pas l'existence :hap:

Par contre j'ai vu son autre film de l'année House of Gucci il était très bon

Le 02 janvier 2022 à 10:22:15 :
Ces larmes délectables putain :cimer:

Je ne connais pas ce mec et ne sais pas si son film est bon, mais voir les gens rager en accusant les autres de leurs échecs m'a toujours fait sourire de mépris :)

"Je ne connais pas Ridley Scott"

Plus inculte que ce mec ça existe ?

Le 02 janvier 2022 à 10:29:34 :

Le 02 janvier 2022 à 10:23:23 :
il a raison, la sur exposition aux ecrans, et surtout celle à l'info ou la stimulation permanente a modifier les attentes du cerveau, et les films "lent" rencontre beaucoup moins de succès

ou alors c'est juste que les gens on pas envie de sortir leur papass sanitaire et faire quinze minutes aller retour pour aller dans un vieux cinéma à sept euros la place où il est interdit de ramener ses boissons, le soda à quatre balles et où le boomer de voisin va les faire chier parce qu'il sait pas manger en silence, mais ça doit être la dopamine

this aussi

Plutôt bon son film en effet mais pas envie d'aller au cinéma en cette période la
Il a raison nonobstant, en dépit des rageux millenialls
Il est dispo en ligne depuis longtemps aussi. Ça explique peut-être pourquoi les gens le regarde plutot chez eux qu’au cinéma avec le covid.
Film très bon, mais je suis presque tombé dessus par hasard.
Selection naturelle pour les boomers fallait pas nous faire confiner

Le 02 janvier 2022 à 10:16:17 :
Budget : 100 millions de dollars
Box office : 30 millions de dollars
_________________

il a pas rentibilisé son film, tu m'etonnes qu'il pete les plomb

100 millions de dollar pour ça? :rire:

Le 02 janvier 2022 à 10:40:16 :
On rappellera qu'en vrai Le Gris était innocent et la tchoin a menti

C'est prouvé historiquement que c'était l'inverse du coup ?
J'ai lu les critiques apparemment c'est un truc woke misandre le film heureux de ne pas l'avoir vu du coup.

C est une histoire intéressante, on ne sait toujours pas qui soit la vérité.
place de cinéma cher + pass sanitaire + publicité qui dure 20 minutes avant le démarrage du film :nonnon:

Le 02 janvier 2022 à 10:46:08 :

Le 02 janvier 2022 à 10:16:17 :
Budget : 100 millions de dollars
Box office : 30 millions de dollars
_________________

il a pas rentibilisé son film, tu m'etonnes qu'il pete les plomb

100 millions de dollar pour ça? :rire:

Il y a 3 stars dans ce film qui prennent 20 millions de dollar minimum par film

Le 02 janvier 2022 à 10:29:34 :

Le 02 janvier 2022 à 10:23:23 :
il a raison, la sur exposition aux ecrans, et surtout celle à l'info ou la stimulation permanente a modifier les attentes du cerveau, et les films "lent" rencontre beaucoup moins de succès

ou alors c'est juste que les gens on pas envie de sortir leur papass sanitaire et faire quinze minutes aller retour pour aller dans un vieux cinéma à sept euros la place où il est interdit de ramener ses boissons, le soda à quatre balles et où le boomer de voisin va les faire chier parce qu'il sait pas manger en silence, mais ça doit être la dopamine

c'est des facteurs explicatifs aussi , entre ça et un promo minable , mais ma critique était plus générale

Je savais même pas que le film existait
J’en ai ABSOLUMENT pas entendu parler. Alors qu’il a l’air super cool

Données du topic

Auteur
Mrgaufre
Date de création
2 janvier 2022 à 10:14:39
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 345