Topic de Mrgaufre :

Ridley Scott accuse les millenials et leurs smartphones de l’échec de son dernier film

Y a du vrai, super héros bidons qui fonctionnent désormais + pass sabidaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592458629-madsfumenoiretblanc.jpg
Il a raison :)
Mais bon c'est sûrement mieux de regarder Lucifer sur Netflix, une série qui rend le Diable sympathique et beau gosse :)
il a raison, la sur exposition aux ecrans, et surtout celle à l'info ou la stimulation permanente a modifier les attentes du cerveau, et les films "lent" rencontre beaucoup moins de succès
Le film se déroule dans la France médiéval, autant je regarde toujours en VO autant entendre des personnages français parler anglais c'est non. Du coup je vous le conseil en VF.

[10:22:41] <CuevasElGrande>

Le 02 janvier 2022 à 10:20:04 :
Mon frère fait de la figuration dedans :ouch:

C'est lui Duel ?

Non c'est Last https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592458629-madsfumenoiretblanc.jpg

The Last Duel est vraiment un bon film même si c’est un peu étrange de voir des acteurs américains incarner des personnages de l’Histoire de France et s’exprimant pour ce faire en anglais.

En revanche, House of Gucci était très moyen même si j’ai apprécié certains aspects du film.

Le film est un bide commercial car le public visé et visable n'est pas aller le voir. Faut arrêter de blâmer les spectateurs de 20 ans, ou étaient les 30 ans et plus ?

Absents car covid + promo moyenne

C'est toujours plus facile de critiquer les autres que d'assumer ses échecs. Quand on dépense 100M de dollars on fait l'effort de faire une bonne promotion ce qui n'était pas réellement le cas. Deuxièmement le contexte de la covid-19 n'a pas forcément aidé. Entre les restrictions et surtout le nombre de films projetés en une si courte période il a fallu faire des choix. Puis sa bande annonce n'était pas extraordinaire

Il a raison

C'était un très bon film

Et les films de SH sont à chier

Le 02 janvier 2022 à 10:16:44 :
Ouais ou alors son film pue la merde :(

Non c'est un bon film et les acteurs y sont charismatiques. De base je déteste Ben Affleck et j'ai était surpris de sa performance, je ne l'avais même pas reconnu. Matt Damon y est incroyable aussi, il se dégage de son personnage de la puissance et de la rusticité. Le seul truc qui me parait négatif c'est que c'est un film qui ne se regarde qu'une fois ou deux. Après je pense qu'il peut devenir ennuyeux.

Le 02 janvier 2022 à 10:19:58 :
il peut nous expliquer le scénario de prometheus et covenant alors ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 janvier 2022 à 10:23:23 :
il a raison, la sur exposition aux ecrans, et surtout celle à l'info ou la stimulation permanente a modifier les attentes du cerveau, et les films "lent" rencontre beaucoup moins de succès

ou alors c'est juste que les gens on pas envie de sortir leur papass sanitaire et faire quinze minutes aller retour pour aller dans un vieux cinéma à sept euros la place où il est interdit de ramener ses boissons, le soda à quatre balles et où le boomer de voisin va les faire chier parce qu'il sait pas manger en silence, mais ça doit être la dopamine

Le 02 janvier 2022 à 10:20:13 :
En plus il est bon selon les critiques des gens.

Normal c'est un woke apparemment. :(

N'empêche ce mec représente réellement l'état d'esprit du boomer moyen : pense que tout lui est dû sans avoir à s'adapter, et quand les choses tournent mal il accuse la jeunesse. Typiquement le genre de mec qui pète un câble au lieu de se remettre en question, tel l'enfant gâté qu'il est resté.
D'ailleurs je recommande aussi son film Kingdom of Heaven. Il avait totalement bidé au cinéma mais avec le rajout d'intrigues dans sa version director's cut le film prend une autre ampleur il est superbe.

Le 02 janvier 2022 à 10:30:09 :
N'empêche ce mec représente réellement l'état d'esprit du boomer moyen : pense que tout lui est dû sans avoir à s'adapter, et quand les choses tournent mal il accuse la jeunesse. Typiquement le genre de mec qui pète un câble au lieu de se remettre en question, tel l'enfant gâté qu'il est resté.

Le public lui doit rien en fait "le bénéfice n'est pas un droit" :)
Moi qui pensait qu'ils faisaient des films pour l'amour de l'art :)
Le film est bon mais fallait vraiment un tel budget ? C'est surtout ça le problème.
Fallait le sortir sur Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
On rappellera qu'en vrai Le Gris était innocent et la tchoin a menti

Données du topic

Auteur
Mrgaufre
Date de création
2 janvier 2022 à 10:14:39
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 317