Ridley Scott accuse les millenials et leurs smartphones de l’échec de son dernier film
Mais bon c'est sûrement mieux de regarder Lucifer sur Netflix, une série qui rend le Diable sympathique et beau gosse
The Last Duel est vraiment un bon film même si c’est un peu étrange de voir des acteurs américains incarner des personnages de l’Histoire de France et s’exprimant pour ce faire en anglais.
En revanche, House of Gucci était très moyen même si j’ai apprécié certains aspects du film.
Le film est un bide commercial car le public visé et visable n'est pas aller le voir. Faut arrêter de blâmer les spectateurs de 20 ans, ou étaient les 30 ans et plus ?
Absents car covid + promo moyenne
Il a raison
C'était un très bon film
Et les films de SH sont à chier
Le 02 janvier 2022 à 10:16:44 :
Ouais ou alors son film pue la merde
Non c'est un bon film et les acteurs y sont charismatiques. De base je déteste Ben Affleck et j'ai était surpris de sa performance, je ne l'avais même pas reconnu. Matt Damon y est incroyable aussi, il se dégage de son personnage de la puissance et de la rusticité. Le seul truc qui me parait négatif c'est que c'est un film qui ne se regarde qu'une fois ou deux. Après je pense qu'il peut devenir ennuyeux.
Le 02 janvier 2022 à 10:23:23 :
il a raison, la sur exposition aux ecrans, et surtout celle à l'info ou la stimulation permanente a modifier les attentes du cerveau, et les films "lent" rencontre beaucoup moins de succès
ou alors c'est juste que les gens on pas envie de sortir leur papass sanitaire et faire quinze minutes aller retour pour aller dans un vieux cinéma à sept euros la place où il est interdit de ramener ses boissons, le soda à quatre balles et où le boomer de voisin va les faire chier parce qu'il sait pas manger en silence, mais ça doit être la dopamine
Le 02 janvier 2022 à 10:20:13 :
En plus il est bon selon les critiques des gens.
Normal c'est un woke apparemment.
Le 02 janvier 2022 à 10:30:09 :
N'empêche ce mec représente réellement l'état d'esprit du boomer moyen : pense que tout lui est dû sans avoir à s'adapter, et quand les choses tournent mal il accuse la jeunesse. Typiquement le genre de mec qui pète un câble au lieu de se remettre en question, tel l'enfant gâté qu'il est resté.
Moi qui pensait qu'ils faisaient des films pour l'amour de l'art
Données du topic
- Auteur
- Mrgaufre
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 10:14:39
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 154