[Officiel] Parcoursup 2022
Le 02 juin 2022 Ă 20:16:08 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:15:37 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:14:41 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:12:54 :
Je me suis fait refused de TOUTES les prépas que j'ai demandéje voulais aller en prépa de base parce que j'ai soif de connaissances et c'est donc la meilleur option pour acquérir un excellent niveau en sciences mais aussi en philo/français
puis Ă©cole d'ingĂ© aprĂšs m'ĂȘtre renseignĂ© sur les dĂ©bouchĂ©s les plus intĂ©ressantsdu coup c'est quoi la meilleure alternative Ă mes projets ?
fac le niveau a l'air vraiment basfac Ă Paris sclay doit y avoir un bon niveau
ensuite tu tentes l'AST avec les grandes écoles ou un magistÚre style OrsayDouble licence à Paris Saclay avec un bon classement ça ouvre des portes
il me semble qu'ils ont un partenariat avec CS en plus
D'oĂč mon affirmation
Le 02 juin 2022 Ă 20:10:35 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:08:30 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:02:52 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:00:37 :
Les kheys en licence/BTSJe vais vous dire une RAY DE PILL
Mais si vous ĂȘtes en licence => Tryhardez lĂ , ayez pour objectif et unique objectif la majoration
Vos profs ne vous avertiront pas ou peu mais en fin de L3 vous avez une sélection en Master aka le véritable diplÎme professionalisant
Si vous avez un bon Master vous serez accepté
Si en revanche vous vous ĂȘtes contentĂ© de validax avec le minimum requis => Vous n'aurez pas de M1 et bonne chance pour trouver un bon emploi (pas les taffs que l'on trouve en traversant la rue rĂ©servĂ© aux DESCOS VERY LOW IQ PAYE LE SMIC) avec une licence gĂ©nĂ©rale ayant la valeur du BREVET DES COLLEGE SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI
T'exagĂšres quand mĂȘme
Si tu fais un parcours académique comme moi
Pas de licence en 4 ans car fainéant + validax au minimum requis + procrastinateur préférant jouer à Lol plutÎt qu'à réviser les galop d'essai/partiels (Car associal , 0 amis , 0 soirée (de toute façon c'est de la merde les soirée , j'en ai jamais faite mais l'ambiance voilà quoi ) FULL PUCEAU depuis ma naissance ...)
Je suis typiquement l'Ă©tudiant en fac qu'il ne faut pas ĂȘtre
Pas de MasterFutur déchet à PÎle Emploi
Fais un truc dans un domaine qui te plait
Aucun domaine ne me plait
Aucune passion
Aucune Vocation
Juste une envie d'argent => c'est pour çq aue j'ai go droit à la base
Pour le khey Ă Fabert
https://www.prepas-fabert.com/cpge/resultats/
Pour avoir une idée des intégrations
Le 02 juin 2022 Ă 20:17:53 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:15:29 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:14:49 :
Le 06 janvier 2022 Ă 10:49:58 :
Bienvenue aux pyjs, aux rĂ©-orientĂ©s et aux descos pour lâĂ©dition de Parcoursup 2022 !
Alors, prĂȘts Ă vous faire Parcoursuped ? PlutĂŽt Polytechnique ou Polytech Nice ?
Ah c'est de là que vient le délire Polytech Nice
toi qui a sans doute fait prépa, un avis sur Fabert en pcsi ?
Si c'est la meilleure que tu as vas y et essayes de choper un classe étoile là bas pour avoir une chance pour le top 30 ingé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69753274-1-0-1-0-classement-des-ecoles-d-ingenieurs.htmT'es plus chimie ou SI ? PC ou PSI pour la spé
Ton avis sur l'insa lyon?
L'an dernier, mon dossier de bourse n'a jamais été accepté.
Cette année, il a été rejeté.
L'esclave dream me tend les bras.
Le 02 juin 2022 Ă 20:18:35 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:10:35 :
Mais si vous ĂȘtes en licence => Tryhardez lĂ , ayez pour objectif et unique objectif la majoration
Vos profs ne vous avertiront pas ou peu mais en fin de L3 vous avez une sélection en Master aka le véritable diplÎme professionalisant
Si en revanche vous vous ĂȘtes contentĂ© de validax avec le minimum requis => Vous n'aurez pas de M1 et bonne chance pour trouver un bon emploi (pas les taffs que l'on trouve en traversant la rue rĂ©servĂ© aux DESCOS VERY LOW IQ PAYE LE SMIC) avec une licence gĂ©nĂ©rale ayant la valeur du BREVET DES COLLEGE SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI
T'exagĂšres quand mĂȘme
Pas de licence en 4 ans car fainéant + validax au minimum requis + procrastinateur préférant jouer à Lol plutÎt qu'à réviser les galop d'essai/partiels (Car associal , 0 amis , 0 soirée (de toute façon c'est de la merde les soirée , j'en ai jamais faite mais l'ambiance voilà quoi ) FULL PUCEAU depuis ma naissance ...)
Fais un truc dans un domaine qui te plait
Aucun domaine ne me plait
Aucune passion
Aucune VocationJuste une envie d'argent => c'est pour çq aue j'ai go droit à la base
Esport ? Tu dis beaucoup aimer LOL
Le 02 juin 2022 Ă 20:19:04 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:17:53 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:15:29 :
Le 02 juin 2022 Ă 20:14:49 :
Le 06 janvier 2022 Ă 10:49:58 :
Bienvenue aux pyjs, aux rĂ©-orientĂ©s et aux descos pour lâĂ©dition de Parcoursup 2022 !
Alors, prĂȘts Ă vous faire Parcoursuped ? PlutĂŽt Polytechnique ou Polytech Nice ?
Ah c'est de là que vient le délire Polytech Nice
toi qui a sans doute fait prépa, un avis sur Fabert en pcsi ?
Si c'est la meilleure que tu as vas y et essayes de choper un classe étoile là bas pour avoir une chance pour le top 30 ingé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69753274-1-0-1-0-classement-des-ecoles-d-ingenieurs.htmT'es plus chimie ou SI ? PC ou PSI pour la spé
Ton avis sur l'insa lyon?
Si tu as une MPSI/PCSI j'aurais pris la prĂ©pa perso mais au moins avec l'INSA t'as une Ă©cole lĂ
J'ai une question quand on est en liste d'attente, pour l'un de mes veux j'ai ça:
Votre position dans la liste d'attente : 1
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 511
Nombre de places proposées par la formation : 100
'Votre position dans le classement : 121 '
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition dâadmission : 120
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition dâadmission en 2021 : 636
Je comprends pas trop la différence entre ma position dans la file d'attente et ma position dans le classement
C'est ma seule perspective d'avenir
Le 02 juin 2022 Ă 20:19:12 :
Les kheys, est-ce que vous avez tous un bouton pour se désinscrire de Parcoursup en bas de toutes les pages, ou bien c'estj uste moi. Car j'ai vaguement l'impression qu'ils l'ont mis exprÚs pour moi.
Stop le délire paranoïaque de persécution par un bouton, c'est normal
Le 02 juin 2022 Ă 20:16:50 :
T'exagĂšres quand mĂȘme
Passe le concours de la DGFIP
aprÚs environ 1an de formation rémunéré tu peux espérer toucher 2k net
Essayes de passer le concours de Secrétaire des affaires étrangÚres sinon tu peux le présenter
Le 02 juin 2022 Ă 20:21:18 :
J'ai une question quand on est en liste d'attente, pour l'un de mes veux j'ai ça:Votre position dans la liste d'attente : 1
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 511
Nombre de places proposées par la formation : 100'Votre position dans le classement : 121 '
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition dâadmission : 120
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition dâadmission en 2021 : 636Je comprends pas trop la diffĂ©rence entre ma position dans la file d'attente et ma position dans le classement
numéro 1 dans le classement = toute premiÚre personne à recevoir la proposition
numéro 1 dans la liste d'attente = à ton tour d'accepter ou refuser la proposition
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 Ă 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805