[Officiel] Parcoursup 2022
Le 02 juin 2022 à 19:55:05 :
Le 02 juin 2022 à 19:54:09 :
Le 02 juin 2022 à 19:52:32 :
Le 02 juin 2022 à 19:49:14 :
Le 02 juin 2022 à 19:48:45 :
Alors les bg, j'ai mes chances ou pas ?
- PS : Je suis en réorientation
Il n’y a pas 2021 , on ne peut pas savoir.
Possible
Peux-tu m'expliquer comment ça fonctionne s'il te plaît ?
Je suis un peu perdu avec ce système de classement pour être honnête.
Base toi sur ton classement générale et le classement du dernier prit en 2021
Si l'ecart est énorme , c'est mort
Si l'écart est petit , c'est possible
Ça reste de la probabilité , mais tu peux.
Le 02 juin 2022 à 19:52:00 :
Le 02 juin 2022 à 19:51:26 :
Le 02 juin 2022 à 19:49:11 :
Le 02 juin 2022 à 19:46:49 :
Le 02 juin 2022 à 19:43:43 :
je suis FINITOdans le dernier % de la file d’attente de tous mes vœux
je voulais faire PASS a 24 ans avec un bac ES
Je vais rester à l’aah à boucler sur le fofo
t'as pas mis une LAS1 golem ? j'ai 30 ans je veux go dentiste et j'ai été accepté direct en LAS1 SVT par contre aucune chance d'être pris en PASS pour nous
nan je voulais le côté try hard et compétitif de la PASS
les LAS sont moins palpitantes
je vais repasser le bac et refaire parcoursup en 2023 osef
le but est d'accéder à la 2ème année, et les probabilités sont beaucoup plus élevées en LAS qu'en PASS. Mais j'avoue que la PASS attire d'une facon difficile à expliquer heureusement j'suis loin dans la liste d'attente, j'aurais surement fait le con de go PASS
Je suis accepté en PASS philosophie mais je go LAS EEA pour démonter du noob.
tu regretteras surement pas ton choix l'année prochaine quand tu seras pris en 2eme année santé.
Moi je serais surement aussi pris en licence physique et licence chimie en + de la licence svt. Le truc c'est que j'ai déjà un DUT mesures physiques mais j'habite dans la ville où est la licence svt. Je sais pas ce que je vais choisir, j'veux valider tranquillement le tronc commun pour focus sur la mineur santé. La logique fait que j'devrais prendre ma spé physique mais ca fait 10 ans, j'crois je sais meme plus résoudre une intégral
Le 02 juin 2022 à 19:56:03 :
Le 02 juin 2022 à 19:55:29 :
Ma prof de maths expert pistonnait les meufs de ma classe pendant que moi rien du toutSi j'avais fais son DS de rattrapage en début d'année j'aurais sûrement été accepter
Comment ça pistonnait ? Tu as des preuves ?
On s'est tous foiré au premier DS et elle a proposé un DS de rattrapage à toutes les autres personnes sauf moi
Le 02 juin 2022 à 19:55:30 :
Le 02 juin 2022 à 19:53:25 :
Le 02 juin 2022 à 19:51:54 ArthurLLG4 a écrit :
Le 02 juin 2022 à 19:50:11 :
Le 02 juin 2022 à 19:48:30 ALLINGLMR a écrit :
Le 02 juin 2022 à 19:48:03 :
Franchement parcoursup n’est pas si cruel que ça ahi, quand je voyais tous les scandales de l’année dernièreAttends de voir Twitter
"agnuegneu j'ai pas MES LICENCES DE DROIT QUE J'AI DEMANDE ET J'AI RIEN SUR ECANDIDAT"
Son dossier
7 de moyenne depuis la seconde
Sélection naturelle fallait bosser au lycée
Ouais enfin c'est rare de demander un licence avec 7 de moyenne aussi
J'accentue les traits mais dans certains cas c'est meritax de ne rien avoir
Comme #etudiantsansmaster ou tu rends compte que ceux sans master = issue souvent du droit/psycho + mauvaise moyenne + peu de voeux
En science aussi je te rassure c'est la sélection
Exa exa
Perso'ent
Futur sélectionné des Masters
Futur sélectionné de la licence
Va travailler comme un low QI en Mise en rayon en ayant 1000 fois leurs QI réuni
Yes, tu as demandé quoi au juste ?
Et merci kheys ça fait plaisir !
J’ai demandé une PCSI khey :sueur: La mpsi du meme lycee m’a recalé mais je m’en moque je veux que la pcsi
De base je suis bien plus Physique chimie que maths meme si en math j’ai toujours été bon mais mon prof de cette année a du sang sur les mains, moyenne de la classe a 10 j’ai fini a 13 de moyenne en maths des Ds Incompréhensibles meme le bac en math était 3 fois plus simple sérieux..
Et toi tu as demandé quoi ?
Le 02 juin 2022 à 19:56:56 :
Le 02 juin 2022 à 19:52:00 :
Le 02 juin 2022 à 19:51:26 :
Le 02 juin 2022 à 19:49:11 :
t'as pas mis une LAS1 golem ? j'ai 30 ans je veux go dentiste et j'ai été accepté direct en LAS1 SVT par contre aucune chance d'être pris en PASS pour nous
nan je voulais le côté try hard et compétitif de la PASS
les LAS sont moins palpitantes
je vais repasser le bac et refaire parcoursup en 2023 osef
le but est d'accéder à la 2ème année, et les probabilités sont beaucoup plus élevées en LAS qu'en PASS. Mais j'avoue que la PASS attire d'une facon difficile à expliquer heureusement j'suis loin dans la liste d'attente, j'aurais surement fait le con de go PASS
Je suis accepté en PASS philosophie mais je go LAS EEA pour démonter du noob.
tu regretteras surement pas ton choix l'année prochaine quand tu seras pris en 2eme année santé.
Moi je serais surement aussi pris en licence physique et licence chimie en + de la licence svt. Le truc c'est que j'ai déjà un DUT mesures physiques mais j'habite dans la ville où est la licence svt. Je sais pas ce que je vais choisir, j'veux valider tranquillement le tronc commun pour focus sur la mineur santé. La logique fait que j'devrais prendre ma spé physique mais ca fait 10 ans, j'crois je sais meme plus résoudre une intégral
GG pour odontho khey c'est très prestigieux dans le Parcousup game aussi
Le 02 juin 2022 à 20:00:04 :
si on a que des non à nos voeux c'est grave ?
Oui.
J'ai pas été pris en LAS à 23 ans avec bac S et bonnes notes perso
Ce qui me prouve qu'on est sélectionnés avec un algo, c'est que j'ai foutu les notes de ma précédente orientation, ça a du tout faire baisser
Les kheys en licence/BTS
Je vais vous dire une RAY DE PILL
Mais si vous êtes en licence => Tryhardez là , ayez pour objectif et unique objectif la majoration
Vos profs ne vous avertiront pas ou peu mais en fin de L3 vous avez une sélection en Master aka le véritable diplôme professionalisant
Si vous avez un bon Master vous serez accepté
Si en revanche vous vous êtes contenté de validax avec le minimum requis => Vous n'aurez pas de M1 et bonne chance pour trouver un bon emploi (pas les taffs que l'on trouve en traversant la rue réservé aux DESCOS VERY LOW IQ PAYE LE SMIC) avec une licence générale ayant la valeur du BREVET DES COLLEGE SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI
je comprends pas :
Votre position dans la liste d'attente : 138
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 152
Le 02 juin 2022 à 20:00:35 :
Ce qui me prouve qu'on est sélectionnés avec un algo, c'est que j'ai foutu les notes de ma précédente orientation, ça a du tout faire baisser
En vrai un algo avec du machine learning ou un humain qui lit les notes ça change pas vraiment
Le 02 juin 2022 à 20:00:37 :
Les kheys en licence/BTSJe vais vous dire une RAY DE PILL
Mais si vous êtes en licence => Tryhardez là , ayez pour objectif et unique objectif la majoration
Vos profs ne vous avertiront pas ou peu mais en fin de L3 vous avez une sélection en Master aka le véritable diplôme professionalisant
Si vous avez un bon Master vous serez accepté
Si en revanche vous vous êtes contenté de validax avec le minimum requis => Vous n'aurez pas de M1 et bonne chance pour trouver un bon emploi (pas les taffs que l'on trouve en traversant la rue réservé aux DESCOS VERY LOW IQ PAYE LE SMIC) avec une licence générale ayant la valeur du BREVET DES COLLEGE SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI
T'exagères quand même
Le 02 juin 2022 à 20:00:35 :
perso j'ai pu mettre que mes notes du bac ca m'a rien demandé pour mon DUT et ca remontait pas assez en arrière pour me demander mes bulletin du lycée ou IUT
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805