Topic de Bertranddugland :

Professeur qui gifle un élève : histoire complète

Franchement quand je vois ça, ça fait tellement du bien putain.
Il faudrait que 100% des profs soient comme ça.
Quand t'es élève tu fermes ta gueule et tu écoutes.
Tu dis un mot de travers, grosse claque de daron africain comme ça.

Le 07 janvier 2022 à 09:27:40 :
Si le prof était blanc, il se ferait demonter dans les médias, réseaux sociaux etc. L'idée même de prendre parti pour le prof serait inconcevable
(et je suis pas blanc)

Pareil je suis pas blanc, et c'est clair que si le prof qui avait fait ça était blanc il aurait été accusé de racisme, alors que cet élève a clairement mérité sa baffe

En plus c'est une classe de BTS ??? A cet âge là t'es pas censé te soucier un minimum de ton avenir ??

Il aurait même du lui casser la bouche. Force au prof

pas mérité une grosse baffe pour avoir été tutoyé..

IL baissait la tête en signe de soumission ça devait suffire

Le 07 janvier 2022 à 09:50:19 :

Le 07 janvier 2022 à 09:27:40 :
Si le prof était blanc, il se ferait demonter dans les médias, réseaux sociaux etc. L'idée même de prendre parti pour le prof serait inconcevable
(et je suis pas blanc)

Pareil je suis pas blanc, et c'est clair que si le prof qui avait fait ça était blanc il aurait été accusé de racisme, alors que cet élève a clairement mérité sa baffe

En plus c'est une classe de BTS ??? A cet âge là t'es pas censé te soucier un minimum de ton avenir ??

BTS et autre formation pro du type = 95% de kassos

Le 07 janvier 2022 à 09:53:13 :
pas mérité une grosse baffe pour avoir été tutoyé..

IL baissait la tête en signe de soumission ça devait suffire

très soumis en effet à insulter la famille du prof ensuite...

Le 07 janvier 2022 à 09:54:07 :

Le 07 janvier 2022 à 09:50:19 :

Le 07 janvier 2022 à 09:27:40 :
Si le prof était blanc, il se ferait demonter dans les médias, réseaux sociaux etc. L'idée même de prendre parti pour le prof serait inconcevable
(et je suis pas blanc)

Pareil je suis pas blanc, et c'est clair que si le prof qui avait fait ça était blanc il aurait été accusé de racisme, alors que cet élève a clairement mérité sa baffe

En plus c'est une classe de BTS ??? A cet âge là t'es pas censé te soucier un minimum de ton avenir ??

BTS et autre formation pro du type = 95% de kassos

Ça a bien changé, pourtant j'estime pas être très vieux. A mon époque les gars étaient un peu chambreurs mais quand même ils avaient le soucis de leur futur

Bordel comment j’ai éclaté de rire. :rire:

- « Ne me tutoyer pas » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg
- « Ok mais ne me cris pas dessus » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506725851-need-inspiration.gif

Mérité.

Le 07 janvier 2022 à 08:51:51 :
Vous seriez les parents du mec baffé vous seriez pour le prof ou le gosse ?

Mes parents auraient été totalement pour le prof

J'en ai fait les frais dès la primaire :)

Depuis j'étais un fantôme en cours

Ils font moins les malins face à des profs qui ont des couilles :oui:
Cte bafasse. Il est dans la merde le prof mais la tristesse putain les gars sont dans le supérieur ils vont encore en cours pour foutre le souk normalement a 13/14 ans cest fini ça
Le prof en serait jamais arrivé là si il enseignait auprès d'être civilisé et pas de la raclure comme l'élève. D'ailleurs le "jeune" a pas chuté avec la baffe ce qui prouve qu'il est habitué et a du en manger pas mal.
Je crois qu'il faut un retour des sévices corporels à l'école pour rendre du respect au corps enseignant. Avec des mecs comme Greg MMA en CPE !

Le 07 janvier 2022 à 10:16:58 :
Cte bafasse. Il est dans la merde le prof mais la tristesse putain les gars sont dans le supérieur ils vont encore en cours pour foutre le souk normalement a 13/14 ans cest fini ça

Des baffes je m'en suis pris en primaire pour bien moins que ça (m'être trompé dans la conjugaison) et jamais je ne me suis plain à mes parents

Le 07 janvier 2022 à 10:16:58 :
Cte bafasse. Il est dans la merde le prof mais la tristesse putain les gars sont dans le supérieur ils vont encore en cours pour foutre le souk normalement a 13/14 ans cest fini ça

Tu rigole ? Même au lycée c'est le bordel :rire:

Quand on sait pas se contrôler on devient pas prof, normalement il se fait virer. Il va chercher la confrontation en se mettant en face de l'élève en question alors qu'il prépare ses affaires pour sortir du cours
Légion d'honneur pour ce brave professeur.

Le 07 janvier 2022 à 11:54:06 :
Quand on sait pas se contrôler on devient pas prof, normalement il se fait virer. Il va chercher la confrontation en se mettant en face de l'élève en question alors qu'il prépare ses affaires pour sortir du cours

Depuis quand tu fais un tête à tête avec un élève https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 07 janvier 2022 à 11:57:08 :

Le 07 janvier 2022 à 11:54:06 :
Quand on sait pas se contrôler on devient pas prof, normalement il se fait virer. Il va chercher la confrontation en se mettant en face de l'élève en question alors qu'il prépare ses affaires pour sortir du cours

Depuis quand tu fais un tête à tête avec un élève https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Vu son accent montre qu'il vient au pays. Un jeune comme ça manque de respect au prof il se prend un coup de latte en pleine tête

Données du topic

Auteur
Bertranddugland
Date de création
7 janvier 2022 à 08:46:32
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 146