Topic de Bertranddugland :

Professeur qui gifle un élève : histoire complète

https://aulnaycap.com/2022/01/07/un-professeur-gifle-violemment-un-etudiant-irrespectueux-merite-ou-deplace/

Il y a eu une bagarre après, c'est impressionnant. Mais franchement celui qui filme il est en SEGPA ou il a un Samsung S1 ?

La figure du type s'est déformée sous la puissance de la gifle
Vous seriez les parents du mec baffé vous seriez pour le prof ou le gosse ?
En tout cas le "batard" à la fin du prof est raciste car le môme est métis
C’est en France ça ?? :mort:
J'en collerais une autre à mon gosse devant tout ses potes
la violence résout rien
Cette scène devrait être banal.

Le 07 janvier 2022 à 09:11:05 :
C’est en France ça ?? :mort:

Gennevilliers apparemment

Le 07 janvier 2022 à 09:11:05 :
C’est en France ça ?? :mort:

Oui celle des années 80 :)

Celle sur laquelle vous fantasmez :)

Bordel il s'est fait démonter par son prof et il a perdu toute crédibilité au près des autres qlf :hap:
"je te bz ta soeur"
oui oui mohamed :hap:

Soutien au prof.

Avec une équipe pédagogique complète t'en aurait pas un qui pète plus fort que l'autre.

Un prof n'a pas à faire ça. J'espère qu'il va prendre une sanction.
N'importe quoi il est malade ce type

Ultra propre de la part du prof.

Gros soutien à lui.

A un moment ça suffit les petits guignolos qui font les malins en classe parce qu'ils se disent qu'ils peuvent tout se permettre sans que le prof ne reagisse.

Une bonne grosse tarte de darok déterminé pour rappeler au gosse qu'il ne reste qu'un sale gosse.

Force au prof :ok:
Mais il va prendre cher dans cette société malade :(

Le 07 janvier 2022 à 09:21:07 :
Ultra propre de la part du prof.

Gros soutien à lui.

A un moment ça suffit les petits guignolos qui font les malins en classe parce qu'ils se disent qu'ils peuvent tout se permettre sans que le prof ne reagisse.

Une bonne grosse tarte de darok déterminé pour rappeler au gosse qu'il ne reste qu'un sale gosse.

Monsieur aurait besoin d'une bonne séance psyent mais a part ca je comprends pas comment les profs petent pas des câbles plus tot vu les qlf insupportables qui occupent les bâtiments

Digne d'un pays du tiers monde :oui:
Force au prof wallah ça c'est pas un franc maçon, c'est un vrai bonhomme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641543992-screenshot-20220104-170718.jpg

Données du topic

Auteur
Bertranddugland
Date de création
7 janvier 2022 à 08:46:32
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 255