Topic de Bertranddugland :

Professeur qui gifle un élève : histoire complète

Si le prof était blanc, il se ferait demonter dans les médias, réseaux sociaux etc. L'idée même de prendre parti pour le prof serait inconcevable
(et je suis pas blanc)
C'est une classe de BTS c'est ça la pire, à cet âge la t'es supposé être adulte :rire:

Le 07 janvier 2022 à 08:51:51 :
Vous seriez les parents du mec baffé vous seriez pour le prof ou le gosse ?

J'aurais été le père de cet Avorton, il n'aurait pas eu besoin de prendre une patate par un étranger.

Le prof a raison, y'en a marre des sales racailles de merde

Le 07 janvier 2022 à 08:51:51 :
Vous seriez les parents du mec baffé vous seriez pour le prof ou le gosse ?

J'aurais pas élevé un voyou qui manque de respect à ses profs et perturbe les cours, donc c'est vite vu :)

Permis pour avoir un enfant.
Ce jeune n’a surtout pas reçu la moindre éducation de ses parents, c’est eux qui devraient le baffer, pas le prof

[08:51:51] <Bertranddugland>
Vous seriez les parents du mec baffé vous seriez pour le prof ou le gosse ?

Le prof + je lui en remet une derrière

Le 07 janvier 2022 à 09:28:07 :
C'est une classe de BTS c'est ça la pire, à cet âge la t'es supposé être adulte :rire:

BTS c'est full chances selon les lycées.

À la Fac en général les étudiants sont des adultes qui viennent pour étudier, pas des trisos comme ça, en BTS c'est différent

[09:28:07] <ZapataPAZ>
C'est une classe de BTS c'est ça la pire, à cet âge la t'es supposé être adulte :rire:

Laisse moi deviner MUC :)

[09:31:36] <AYAO118>

Le 07 janvier 2022 à 09:28:07 :
C'est une classe de BTS c'est ça la pire, à cet âge la t'es supposé être adulte :rire:

BTS c'est full chances selon les lycées.

À la Fac en général les étudiants sont des adultes qui viennent pour étudier, pas des trisos comme ça, en BTS c'est différent

Tout dépend du BTS Musc c'est comme ça certes mais dans les BTS "scientifiques" c'est beaucoup mieux en tout :ok:

Heureusement que c'est pas comme ça en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

Le 07 janvier 2022 à 09:16:51 :

Le 07 janvier 2022 à 09:11:05 :
C’est en France ça ?? :mort:

Oui celle des années 80 :)

Celle sur laquelle vous fantasmez :)

Pleure moins fort, tu vas bientôt repartir chez toi

Saïd Saïd clame toi wlh

Une fois, c'est arrivé dans mon école primaire. La directrice et la maîtresse ont mis l'élève à part et ont appelé les parents

Le père avait répondu : " Vous avez bien fait "

Le 07 janvier 2022 à 09:35:37 :

Le 07 janvier 2022 à 09:16:51 :

Le 07 janvier 2022 à 09:11:05 :
C’est en France ça ?? :mort:

Oui celle des années 80 :)

Celle sur laquelle vous fantasmez :)

Pleure moins fort, tu vas bientôt repartir chez toi

Ta pp te va si bien

mérité au vu des mots proféré par l'élève ensuite contre le prof à base du classique "je te nique tes morts" "wallah" etc

la gueule de la france https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641418975-risitas-monodent-hd-zoom.png

ce pays est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641418975-risitas-monodent-hd-zoom.png

Le 07 janvier 2022 à 09:21:07 :
Ultra propre de la part du prof.

Gros soutien à lui.

A un moment ça suffit les petits guignolos qui font les malins en classe parce qu'ils se disent qu'ils peuvent tout se permettre sans que le prof ne reagisse.

Une bonne grosse tarte de darok déterminé pour rappeler au gosse qu'il ne reste qu'un sale gosse.

Exactement, il y en a marre des petits c** de cette triste génération qui se croient tout permis. Leurs parents ne les éduquent pas et les professeurs se retrouvent à devoir faire de la discipline. C'est dommage parce qu'il va être sanctionné, moi je lui aurait donné une médaille, un professeur ça se respecte

Bordel cette baffe magnifique

Données du topic

Auteur
Bertranddugland
Date de création
7 janvier 2022 à 08:46:32
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 155