Quel plaisir de voir les bonnasses du collège être éclaté à 30 ans
SuppriméLe 30 décembre 2021 à 11:20:07 MarlouFootball a écrit :
Le 30 décembre 2021 à 11:15:59 :
Le mec qui fait des courir de "c ki ki a la plu grausse vouature" à 30 ans
Au final c'est bien chloé qui a évolué positivement en ne devenant pas une cassos qui vit juste pour avoir la plus grosse bagnole qui soit et qui accepte même de parler en étant sympa avec des anciens célestinChloé 31 ans devenue banale physiquement vendeuse en prêt à porter roule en Peugeot de french dreameuse certainement à crédit
Marlou 30 ans roule en Mercedes, situation financière confortable, à totalement physiquement au point qu’elle me tienne la jambe dans le parking de Carrefour
T'as une famille ?
Le 30 décembre 2021 à 11:20:27 :
L’OP qui a un poste de nuit en usine bah oui tu peux te payer une Mercedes c’est même courant les prolo de nuit à l’usine qui roule en gamos allemand. Ça veut pas dire que t’as réussi
Oui beaucoup de gens achètent une Mercedes à 40k sans crédit et sans bouffer des pates tous les jours c’est bien connu
Et évidemment on parle pas d’une mercedes avec moteur Renault hein
Le 30 décembre 2021 à 11:00:41 :
J’suis sur que des kheys de 30 ans ont vécu la même chose que moi
Je confirme haha.
Une certaine Laura moi. Une pure bonasse quand on était au collège
Je l'avais stalker sur les réseaux pour voir ce qu'elle devenait
Trois gamins, un pavillon dégueulasse, un labrador et, bien sûr, elle était devenu obèse
Le 30 décembre 2021 à 11:23:01 Gomorrheen a écrit :
J’suis sur que des kheys de 30 ans ont vécu la même chose que moiJe confirme haha.
Trois gamins, un pavillon dégueulasse, un labrador et, bien sûr, elle était devenu obèse
Trois gamins je vois pas en quoi c'est drôle par contre.
Le 30 décembre 2021 à 11:23:25 MarlouFootball a écrit :
Le 30 décembre 2021 à 11:22:31 :
Chaud la frustration du forumeur moyen, un bon connard qui insulte l'auteur pour se défouler.C’est juste des haineux qui ont jamais eu la force d’évolué donc forcément ça rage
Bah c'est un peu ce que t'as fait
Elle t'a fait perdre ton temps car Madame avait envie de parler, rien de plus
Elle t'as parlé pour une raison précise, ne sous-estime pas les femmes
Le 30 décembre 2021 à 11:23:01 :
J’suis sur que des kheys de 30 ans ont vécu la même chose que moiJe confirme haha.
La vie de rêve pour le forumeur moyen puceau/en manque de tendresse
Le 30 décembre 2021 à 11:24:28 :
Le 30 décembre 2021 à 11:23:25 MarlouFootball a écrit :
Le 30 décembre 2021 à 11:22:31 :
Chaud la frustration du forumeur moyen, un bon connard qui insulte l'auteur pour se défouler.C’est juste des haineux qui ont jamais eu la force d’évolué donc forcément ça rage
Bah c'est un peu ce que t'as fait
Elle t'a fait perdre ton temps car Madame avait envie de parler, rien de plus
Elle t'as parlé pour une raison précise, ne sous-estime pas les femmes
Toi tu pues la frustration t’étais pas là et tu penses savoir autant que moi comment ça s’est passé
Je l’ai juste méprisé quand je lui parlais, lui accorder quelques minutes de mon temps pour lui montrer qu’aujourd’hui j’étais au dessus d’elle c’était la moindre des choses avant de la laisser retourner à sa vie médiocre de vendeuse en prêt à porter
Le 30 décembre 2021 à 11:21:09 :
Le 30 décembre 2021 à 11:18:28 :
C'est bien mais si t'es pas un dégenéré comme elle construit une famille stabe et sain.Ah oui j’oubliais c’est le projet de toute une vie pour un french dreamer
Croire qu’il faut forcément avoir une vie de famille pour réussir sa vie
Traduction : je suis seul, aucune femme ne veut de moi donc j'essaye faire comme si ça ne m'interessais pas
T'es définitivement un raté, un conseil, va sur une route de montagne et fais une grande accélération sans tourner un premier virage avec ta super mercedes de tocard, comme ça tu pourras crever avec la seule chose que t'ai réussis
Le 30 décembre 2021 à 11:26:54 :
Le 30 décembre 2021 à 11:21:09 :
Le 30 décembre 2021 à 11:18:28 :
C'est bien mais si t'es pas un dégenéré comme elle construit une famille stabe et sain.Ah oui j’oubliais c’est le projet de toute une vie pour un french dreamer
Croire qu’il faut forcément avoir une vie de famille pour réussir sa vie
Traduction : je suis seul, aucune femme ne veut de moi donc j'essaye faire comme si ça ne m'interessais pas
T'es définitivement un raté, un conseil, va sur une route de montagne et fais une grande accélération sans tourner un premier virage avec ta super mercedes de tocard, comme ça tu pourras crever avec la seule chose que t'ai réussis
Données du topic
- Auteur
- MarlouFootball
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 10:59:28
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 11:44:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC