Quel plaisir de voir les bonnasses du collège être éclaté à 30 ans
SuppriméPendant que toi à 30 ans t’as évolué positivement
Hier j’ai croisé une Chloé qui était dans mon collège, la meuf que tout le monde voulait baiser et qui en jouait. Évidemment elle m’avait recaler, hier en allant au supermarché de ma ville je la croise dans le parking elle m’a dit " Waaaaa Marlou comment ça fait longtemps " bla-bla-bla tu deviens quoi tout ça. Elle a vu ma voiture elle m’a dit " ah bah ça va Monsieur a réussi dans la vie "
Et elle m’a lâcher un " tu viens faire les courses pour le nouvel an avec ta femme ? "
Et pendant la discussion elle m’a dit " t’as bien changé hein "
J’en avais absolument rien à foutre de ce qu’elle disait, entre sa sale gueule éclaté et sa vieille Peugeot de french dreameuse
25 ans tu veux dire
Lol
Le 30 décembre 2021 à 11:02:25 :
Le 30 décembre 2021 à 11:00:41 :
J’suis sur que des kheys de 30 ans ont vécu la même chose que moiLa revanche de quoi? Elle aura profité de son adolescence elle
Elle a profiter pendant le collège et le lycée mais c’est pas du tout à cette période de la vie que tu profites le plus hein
Quand t’as une situation pro, une situation financière qui va pas trop mal, que t’es installé dans ton chez toi c’est là que tu profites le plus
Croire que la vie s’arrête à 25 ans alors que quand t’as une bonne situation c’est là que tout commence
Le 30 décembre 2021 à 11:02:58 :
L'auteur qui en est resté a ce complaire et a ce nourrir du malheur des autres (si tant est qu'il soit considérable comme un malheur) t'as pas si bien évolué finalement
Bah tout ce que je vois c’est qu’au collège j’étais pas au top mais qu’a 30 ans j’ai mieux réussit qu’elle et qu’elle a chercher par tous les moyens à me complimenter
Elle une Peugeot = moi Mercedes Récente
Elle 31 ans éclatée physiquement = moi dans la forme de ma vie
Le 30 décembre 2021 à 11:06:15 :
Le 30 décembre 2021 à 11:02:25 :
Le 30 décembre 2021 à 11:00:41 :
J’suis sur que des kheys de 30 ans ont vécu la même chose que moiLa revanche de quoi? Elle aura profité de son adolescence elle
Les filles profitent de 15 à 30 ans. Les kheys de 25 à 60 ans.
Si ton niveau de maths est suffisant pour une soustraction, voilà la revanche
Le 30 décembre 2021 à 11:08:11 :
Comme toi l'op sauf que je suis pas obsédé par l'argent et les biens matériels (je suppose que tu es athée)
Bien sûr qu'il l'est
Je connais un mec comme lui IRL, surendetté mais au moins il a une jolie voiture
Données du topic
- Auteur
- MarlouFootball
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 10:59:28
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 11:44:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC