Quel plaisir de voir les bonnasses du collège être éclaté à 30 ans
SuppriméPar contre khey le côté professionnel on s'en tape.
J'ai un pote qui est menuisier, il gagne pas des masses mais est bien plus heureux que ses anciens amis ingésclaves.
Quitte à te réjouir de son malheur, regarde l'état de ses relations aujourd'hui. Elle a sûrement perdue 95% de ses "potes" et est devenue une Magalie cuisinella
Le 30 décembre 2021 à 11:14:27 :
T'aurai du la ken a même le sol du parking
Puis sur ta voiture
A chaque coups de rein "j'lai payée cash ! T'en dis quoi cochonne hein ?!? (Coup de reins × 30) , t'as la haine hein ?!?!! Ta Peugeot en leasing..."
Mais jamais je mettrais ma bite dedans, elle m’a recalé au collège, elle est devenu banale, moi j’ai bien évolué hors de question de me rabaisser à la baiser j’ai trop d’honneur et fierté pour ça
Au final c'est bien chloé qui a évolué positivement en ne devenant pas une cassos qui vit juste pour avoir la plus grosse bagnole qui soit et qui accepte même de parler en étant sympa avec des anciens célestin
Le 30 décembre 2021 à 11:15:32 :
Par contre khey le côté professionnel on s'en tape.J'ai un pote qui est menuisier, il gagne pas des masses mais est bien plus heureux que ses anciens amis ingésclaves.
Quitte à te réjouir de son malheur, regarde l'état de ses relations aujourd'hui. Elle a sûrement perdue 95% de ses "potes" et est devenue une Magalie cuisinella
Aucun jugement de valeur sur les métiers, sauf quand cette bouffonne me disait " tu vois j’ai eu le permis avant toi " elle l’a eu à 18 ans et moi à 19 et qu’elle me disait au collège " Marlou a 30 ans j’aurais ma vie de famille et je serais dans le médical toi à glander tu travailleras sur les chantiers "
Le 30 décembre 2021 à 11:17:34 MarlouFootball a écrit :
Le 30 décembre 2021 à 11:15:32 :
Par contre khey le côté professionnel on s'en tape.J'ai un pote qui est menuisier, il gagne pas des masses mais est bien plus heureux que ses anciens amis ingésclaves.
Aucun jugement de valeur sur les métiers, sauf quand cette bouffonne me disait " tu vois j’ai eu le permis avant toi " elle l’a eu à 18 ans et moi à 19 et qu’elle me disait au collège " Marlou a 30 ans j’aurais ma vie de famille et je serais dans le médical toi à glander tu travailleras sur les chantiers "
Bah c'était une cassos dès le début donc je pense qu'elle n'a ni évolué ni régressé, elle a toujours 14 ans dans sa tête.
Le 30 décembre 2021 à 11:17:00 Spirissou a écrit :
30 ans, tu fais toujours des topics sur le 18-25 mais t'as réussi ta vie, ahi
Ceci.
+ Malaise d'avoir toujours le seum à ton âge envers une random du collège.
Le 30 décembre 2021 à 11:12:13 :
Le 30 décembre 2021 à 11:11:10 :
Le 30 décembre 2021 à 11:10:03 MarlouFootball a écrit :
Le 30 décembre 2021 à 11:08:11 :
Comme toi l'op sauf que je suis pas obsédé par l'argent et les biens matériels (je suppose que tu es athée)Je suis pas obsédé par l’argent non plus, c’est un plus de vivre sans te dire qu’à la fin du mois tu seras juste c’est tout.
Ça m’a juste fait sourire car madame avait de grandes ambitions à l’époque et vu le boulot qu’elle fait maintenant bah ça m’a bien fait sourire
Et donc tu te réjouis de son malheur ?
Pendant qu'elle a sans doute déjà oublié ton existence
C’est pour ça qu’elle m’a interpeller dans le parking du supermarché et que c’est elle qui a fait 95% de la conversation et qui m’a fait limite un interrogatoire de keuf pour savoir ou j’en étais dans ma vie
Tu t'es fait baisé, elle est en train de parler sur ton dos, et pas en bien.
Le 30 décembre 2021 à 11:15:59 :
Le mec qui fait des courir de "c ki ki a la plu grausse vouature" à 30 ans
Au final c'est bien chloé qui a évolué positivement en ne devenant pas une cassos qui vit juste pour avoir la plus grosse bagnole qui soit et qui accepte même de parler en étant sympa avec des anciens célestin
Chloé 31 ans devenue banale physiquement vendeuse en prêt à porter roule en Peugeot de french dreameuse certainement à crédit
Marlou 30 ans roule en Mercedes, situation financière confortable, à totalement physiquement au point qu’elle me tienne la jambe dans le parking de Carrefour
Données du topic
- Auteur
- MarlouFootball
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 10:59:28
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 11:44:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC