Topic de JMCHINE_8 :

Du coup, Idriss Aberkane avait MENTI sur son CV ou pas ?

Le 01 janvier 2022 à 20:18:32 :
Voila le fact-checking du CV D'Idriss : https://menace-theoriste.fr/idriss-aberkane-fact-checking/
Voilà le re-checking : https://idrissaberkane.org/cv/

Tirez en vos propres conclusions :hap:

Dans tout les cas Idriss Aberkane se sert infiniment mieux de son cerveau que tous ses détracteurs réunis. La plupart des critiques sont "nieunieu il ment sur son CV"... Merci les gars et sinon ?

Bordel si il y a rien de faux de le re-checking, c'est un putain de CV, aucun intérêt de mentir avec un CV comme ça, surtout pour être youtubeur :hap:

Le gourou de ceux qui pensent se cultiver en passant leur vie à regarder des vidéos sur YouTube. :rire:

Le 01 janvier 2022 à 20:32:01 :
Le pitre qui croit avoir prouvé la conjecture de Syracuse avec un torchon et qui mytho sur ses diplômes :rire:

Attribuer le moindre crédit à ce mec qui ment en permanence et qui se croit compétent dans des domaines où il ne l'est pas, faut vraiment être dans une quête désespérée d'un gourou

La conjecture de syracuse je dis pas, mais les diplomes sont tous vrai
Moi le mec j'aime pas forcément son contenu qui est soit de l'enfonçage de porte ouverte soit de la pseudo philosophie qui n'apporte aucune plus value.

Ce qui me casse les couilles c'est les accusations qui n'ont aucune base que de la mauvaise foi quand le mec a produit les infos demandés et reçoit en réponse que des accusations de mensonges.

La moitié de sa page wikipédia est bourrée d'accusations démenties mais qui sont laissées là et verrouillées et je trouve ça dégueulasse, personne n'a eu un traitement pareil, pas meme la femme de caucescu :rire:

Le 01 janvier 2022 à 20:38:18 :

Le 01 janvier 2022 à 20:01:31 :
La secte d’Aberkhane entrain d’arriver pour défendre leur gourou :)

Je suis très loin d’être un pro Aberkhane, mais il faut lui reconnaître des qualités.

Bon orateur dans les interviews (beaucoup moins dans les débats, je n’aime pas sa façon de ne pas regarder l’autre en face, et le ton qui l’emploie, un peu agaçant). Mais c’est pas pour autant qu’il dit que des conneries.

Y’a plein de truc pour lesquels je ne suis pas d’accord avec lui, mais ça ne m’empêche pas d’écouter ses arguments et son point de vu.

Le fait qu’il soit Algérien le rend un petit peu partial sur certains sujet Musulman ou de son Pays. Ceci dit, son côté Anti vaccin Covid se rallie à ma cause. C’est pas pour autant que je lui ferais une confiance absolue.

Putain mais on s'en branle, le sujet c'est sa mythomanie sur son CV :rire:

Que tu sois conquis par son art oratoire tout le monde s'en contrefiche :rire:

Le 01 janvier 2022 à 20:37:50 :
Il est bidon de A à Z, comme les Bogdanoff. :)

Les Bognadovs ont (avaient) 30 ans d’avances sur les Low QI ceci dit.
C’est un plaisir de les écouter. Beaucoup ont la haine envers eux car ils étaient croyant.

Le 01 janvier 2022 à 20:39:05 :

Le 01 janvier 2022 à 20:33:39 :
Le principal problème que je vois et qui me fait douter de lui sur tout c'est que dans une interview il dit avoir un doctorat en neuroscience, donc un domaine fortement scientifique. Or en réalité il a bien un doctorat mais en gestion dont le thème traite de la gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience. Donc ça c'est un mensonge qui joue sur la crédulité des gens qui l'écoutent. C'est comme traiter d'un sujet qui parle de chirurgie et se présenter comme chirurgien.

"doctorat en neuroscience"
"gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience"

C'est vrai que ce sont 2 sujets COMPLETEMENT différents :hap: :hap:
bordel mais vous êtes incroyable :rire:

Oui, c'est complètement différent :pf:

T'es pas sérieux khey, tu troll n'est-ce pas? :pf:

Le 01 janvier 2022 à 20:39:05 :

Le 01 janvier 2022 à 20:33:39 :
Le principal problème que je vois et qui me fait douter de lui sur tout c'est que dans une interview il dit avoir un doctorat en neuroscience, donc un domaine fortement scientifique. Or en réalité il a bien un doctorat mais en gestion dont le thème traite de la gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience. Donc ça c'est un mensonge qui joue sur la crédulité des gens qui l'écoutent. C'est comme traiter d'un sujet qui parle de chirurgie et se présenter comme chirurgien.

"doctorat en neuroscience"
"gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience"

C'est vrai que ce sont 2 sujets COMPLETEMENT différents :hap: :hap:
bordel mais vous êtes incroyable :rire:

Tu le fais exprès ? C'est clairement une manipulation même si les sujets sont liés

Le 01 janvier 2022 à 20:39:05 :

Le 01 janvier 2022 à 20:33:39 :
Le principal problème que je vois et qui me fait douter de lui sur tout c'est que dans une interview il dit avoir un doctorat en neuroscience, donc un domaine fortement scientifique. Or en réalité il a bien un doctorat mais en gestion dont le thème traite de la gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience. Donc ça c'est un mensonge qui joue sur la crédulité des gens qui l'écoutent. C'est comme traiter d'un sujet qui parle de chirurgie et se présenter comme chirurgien.

"doctorat en neuroscience"
"gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience"

C'est vrai que ce sont 2 sujets COMPLETEMENT différents :hap: :hap:
bordel mais vous êtes incroyable :rire:

Y a un truc qui est de la science et un truc qui est du pipeau

Si un historien a un doctorat sur l'histoire des sciences et des maths il peut décréter qu'il est scientifique et mathématicien ?

Le 01 janvier 2022 à 20:40:11 :

Le 01 janvier 2022 à 20:38:18 :

Le 01 janvier 2022 à 20:01:31 :
La secte d’Aberkhane entrain d’arriver pour défendre leur gourou :)

Je suis très loin d’être un pro Aberkhane, mais il faut lui reconnaître des qualités.

Bon orateur dans les interviews (beaucoup moins dans les débats, je n’aime pas sa façon de ne pas regarder l’autre en face, et le ton qui l’emploie, un peu agaçant). Mais c’est pas pour autant qu’il dit que des conneries.

Y’a plein de truc pour lesquels je ne suis pas d’accord avec lui, mais ça ne m’empêche pas d’écouter ses arguments et son point de vu.

Le fait qu’il soit Algérien le rend un petit peu partial sur certains sujet Musulman ou de son Pays. Ceci dit, son côté Anti vaccin Covid se rallie à ma cause. C’est pas pour autant que je lui ferais une confiance absolue.

Putain mais on s'en branle, le sujet c'est sa mythomanie sur son CV :rire:

Que tu sois conquis par son art oratoire tout le monde s'en contrefiche :rire:

Je réponds à un commentaire qui parle de défendre son gourou :(
Ça va le QI ?

Le 01 janvier 2022 à 20:39:05 :

Le 01 janvier 2022 à 20:33:39 :
Le principal problème que je vois et qui me fait douter de lui sur tout c'est que dans une interview il dit avoir un doctorat en neuroscience, donc un domaine fortement scientifique. Or en réalité il a bien un doctorat mais en gestion dont le thème traite de la gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience. Donc ça c'est un mensonge qui joue sur la crédulité des gens qui l'écoutent. C'est comme traiter d'un sujet qui parle de chirurgie et se présenter comme chirurgien.

"doctorat en neuroscience"
"gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience"

C'est vrai que ce sont 2 sujets COMPLETEMENT différents :hap: :hap:
bordel mais vous êtes incroyable :rire:

Oui, c'est différent.

Le 01 janvier 2022 à 20:40:07 :

Le 01 janvier 2022 à 20:32:01 :
Le pitre qui croit avoir prouvé la conjecture de Syracuse avec un torchon et qui mytho sur ses diplômes :rire:

Attribuer le moindre crédit à ce mec qui ment en permanence et qui se croit compétent dans des domaines où il ne l'est pas, faut vraiment être dans une quête désespérée d'un gourou

La conjecture de syracuse je dis pas, mais les diplomes sont tous vrai
Moi le mec j'aime pas forcément son contenu qui est soit de l'enfonçage de porte ouverte soit de la pseudo philosophie qui n'apporte aucune plus value.

Ce qui me casse les couilles c'est les accusations qui n'ont aucune base que de la mauvaise foi quand le mec a produit les infos demandés et reçoit en réponse que des accusations de mensonges.

La moitié de sa page wikipédia est bourrée d'accusations démenties mais qui sont laissées là et verrouillées et je trouve ça dégueulasse, personne n'a eu un traitement pareil, pas meme la femme de caucescu :rire:

L'école Polytechnique elle-même qui dément certains trucs
https://twitter.com/Polytechnique/status/790590991254380544

Ce mec "Les diplômes sont tous vrais"
Non, non ils le sont pas

Le 01 janvier 2022 à 20:39:50 :

Le 01 janvier 2022 à 20:18:32 :
Voila le fact-checking du CV D'Idriss : https://menace-theoriste.fr/idriss-aberkane-fact-checking/
Voilà le re-checking : https://idrissaberkane.org/cv/

Tirez en vos propres conclusions :hap:

Dans tout les cas Idriss Aberkane se sert infiniment mieux de son cerveau que tous ses détracteurs réunis. La plupart des critiques sont "nieunieu il ment sur son CV"... Merci les gars et sinon ?

Bordel si il y a rien de faux de le re-checking, c'est un putain de CV, aucun intérêt de mentir avec un CV comme ça, surtout pour être youtubeur :hap:

Non mais le jury "est pas dans la spécialité" donc le doctorat compte pas :rire:

Le 01 janvier 2022 à 20:40:38 :

Le 01 janvier 2022 à 20:39:05 :

Le 01 janvier 2022 à 20:33:39 :
Le principal problème que je vois et qui me fait douter de lui sur tout c'est que dans une interview il dit avoir un doctorat en neuroscience, donc un domaine fortement scientifique. Or en réalité il a bien un doctorat mais en gestion dont le thème traite de la gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience. Donc ça c'est un mensonge qui joue sur la crédulité des gens qui l'écoutent. C'est comme traiter d'un sujet qui parle de chirurgie et se présenter comme chirurgien.

"doctorat en neuroscience"
"gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience"

C'est vrai que ce sont 2 sujets COMPLETEMENT différents :hap: :hap:
bordel mais vous êtes incroyable :rire:

Tu le fais exprès ? C'est clairement une manipulation même si les sujets sont liés

Non mais surtout ça n'a strictement rien à voir, c'est probablement un déscolarisé qui n'a jamais mis un orteil dans une université pour sortir une telle connerie

Le 01 janvier 2022 à 20:35:10 :

Le 01 janvier 2022 à 20:34:20 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:28:16 :

Le 01 janvier 2022 à 20:24:52 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:13:59 :

Le 01 janvier 2022 à 20:12:58 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:07:43 :

Le 01 janvier 2022 à 20:04:45 fatloath2 a écrit :
Dans tout les cas rien à foutre.
C'est pas le cv qui fait l'homme.

Ce serais dommage, mais si il as pas les diplome sa prouverais qu'on peut etre brillant sans eux.

Dans les deux cas izi win.

En quoi est-il brillant ?
Je veux dire, à part dans son talent à se faire de l'argent sur du vide ?

Bah il dit des trucs qui pour moi font sens, et pourtant je suis pas toujourd d'accord mais je croit qui faut admettre qu'il parle de choses interessante.

Ensuite faire de l'argent sur du vide, c'est pour beaucoup la définition de l'intelligence meme si ça l'est pas ppur moi. (Cf : Ceux qui réussisent financièrement serais supposément meilleurs, alors ceux qui réussisent sur du vide je te laisse imaginé)

Je pense qui faut etre beaucoup plus intelligent pour berner 150 scientifiques à l'esprit critique asséré que pour sortir d'une grande école.
Ensuite si il a les diplomes, il est au moins capable de les avoir.

En faite moi je croit que Idriss ce fait des enemis car la ou certains voudrait avoir sa docilité en échange de sa valorisation sociale il à l'air de s'en foutre completement.

Y ce trouve que pour moi plus j'estime une personne dure à corrompre et plus elle me parait brillante

Il a dit quoi d'intelligent qui t'a marqué ?

Je vais meme aller encore plus loin.

Je me souvient avoir lu une discution entre stratège romain.
Y en as un d'entre eux qui avait été aider par des gens du camp adverse et ils ont gagné la bataille.

Aprés celle ci, le stratège en question c'est fait interrogé par ses collègues qui lui ont demandé pourquoi il n'offrait pas un retour à ceux qui c'étaient battus pour lui.
Tu sait ce qu'il as répondu?

Il as dit "Car ce sont des traitres, et que je ne les prendrais pas dans mes rangs."
Cruel mais juste, ce n'est pas ma conception général du monde mais elle ce comprend.

Idriss à des couilles et il ce mouille, qu'il dise la vérité ou qu'il mente il est déja courrageux.

Si on doit faire de nos pensées des empire autant accepté aux frontières que ceux qui sont digne de ci trouvé et qui souilleront pas celles-ci de leurs présence.

Comme quoi on peut etre en déssacord avec les décisions de quelqu'un et en tiré une lecon pertinente.

Bordel cette bouillie intellectuelle

Boullie ou non, avec des mentalité similaire ces gens la on conquis ce qui pour eux était le monde.

C'est qui "ces gens là" ?
Aberkane n'a rien conquis du tout.

Pour penser il te faut des arguements et ce sont des armes.
Si tu accepte celles de ceux qui ce couchent toujours, t'as penser n'iras pas loin.

Les philosophes peuvent etre pacifique, mais si ils sont laches c'est un problème.

Donc oui, je préfère écouter Idriss.

raf de ses diplomes ou recherche. Du coté macron, y a une pelleté de grand diplomés... et donc ? on les écoute eux avant les autres ?

vous etes d'une idiotie sans nom.

Il dit des trucs pertinent et bien argumenté bien souvent. C'est déja bien

Le 01 janvier 2022 à 20:40:13 :

Le 01 janvier 2022 à 20:37:50 :
Il est bidon de A à Z, comme les Bogdanoff. :)

Les Bognadovs ont (avaient) 30 ans d’avances sur les Low QI ceci dit.
C’est un plaisir de les écouter. Beaucoup ont la haine envers eux car ils étaient croyant.

Les Bogdanoff étaient intéressants au temps de Temps X (et encore y a à redire, ils nous présentaitent la technologie comme l'utlime moyen d'un avenir radieux...) après ils sont full bidons. On a même pas de preuves qu'ils aient réellement passé le bac à 14 ans comme ils l'affirment.

Et ils sont mythomanes.

IA a mytho son CV, mais au moins il a des diplomes même si ceux qu'il possède ne sont pas ceux qu'il prétend avoir. :)

Le 01 janvier 2022 à 20:36:59 :

Le 01 janvier 2022 à 20:33:39 :
Le principal problème que je vois et qui me fait douter de lui sur tout c'est que dans une interview il dit avoir un doctorat en neuroscience, donc un domaine fortement scientifique. Or en réalité il a bien un doctorat mais en gestion dont le thème traite de la gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience. Donc ça c'est un mensonge qui joue sur la crédulité des gens qui l'écoutent. C'est comme traiter d'un sujet qui parle de chirurgie et se présenter comme chirurgien.

Aberkan est extrêmement doué en rethorique, manipulation et PNL.

D'ailleurs on oublie aussi que c'est un islamiste qui cache bien son jeu.

Un petit escroc subtile qui avance ses pions. Ça m'étonnerait pas de le voir un jour en politique.

D'ailleurs je me souviens de son débat contre Blanchier, il c'est fait atomiser mais sa fanbase l'a soutenu aveuglément, un vrai Gourou.

Mais lol

Le fait qu'il soit un islamiste, tu l'as soupçonné dès que t'as vu sa gueule ou un peu après ?

Le 01 janvier 2022 à 20:43:31 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:35:10 :

Le 01 janvier 2022 à 20:34:20 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:28:16 :

Le 01 janvier 2022 à 20:24:52 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:13:59 :

Le 01 janvier 2022 à 20:12:58 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:07:43 :

Le 01 janvier 2022 à 20:04:45 fatloath2 a écrit :
Dans tout les cas rien à foutre.
C'est pas le cv qui fait l'homme.

Ce serais dommage, mais si il as pas les diplome sa prouverais qu'on peut etre brillant sans eux.

Dans les deux cas izi win.

En quoi est-il brillant ?
Je veux dire, à part dans son talent à se faire de l'argent sur du vide ?

Bah il dit des trucs qui pour moi font sens, et pourtant je suis pas toujourd d'accord mais je croit qui faut admettre qu'il parle de choses interessante.

Ensuite faire de l'argent sur du vide, c'est pour beaucoup la définition de l'intelligence meme si ça l'est pas ppur moi. (Cf : Ceux qui réussisent financièrement serais supposément meilleurs, alors ceux qui réussisent sur du vide je te laisse imaginé)

Je pense qui faut etre beaucoup plus intelligent pour berner 150 scientifiques à l'esprit critique asséré que pour sortir d'une grande école.
Ensuite si il a les diplomes, il est au moins capable de les avoir.

En faite moi je croit que Idriss ce fait des enemis car la ou certains voudrait avoir sa docilité en échange de sa valorisation sociale il à l'air de s'en foutre completement.

Y ce trouve que pour moi plus j'estime une personne dure à corrompre et plus elle me parait brillante

Il a dit quoi d'intelligent qui t'a marqué ?

Je vais meme aller encore plus loin.

Je me souvient avoir lu une discution entre stratège romain.
Y en as un d'entre eux qui avait été aider par des gens du camp adverse et ils ont gagné la bataille.

Aprés celle ci, le stratège en question c'est fait interrogé par ses collègues qui lui ont demandé pourquoi il n'offrait pas un retour à ceux qui c'étaient battus pour lui.
Tu sait ce qu'il as répondu?

Il as dit "Car ce sont des traitres, et que je ne les prendrais pas dans mes rangs."
Cruel mais juste, ce n'est pas ma conception général du monde mais elle ce comprend.

Idriss à des couilles et il ce mouille, qu'il dise la vérité ou qu'il mente il est déja courrageux.

Si on doit faire de nos pensées des empire autant accepté aux frontières que ceux qui sont digne de ci trouvé et qui souilleront pas celles-ci de leurs présence.

Comme quoi on peut etre en déssacord avec les décisions de quelqu'un et en tiré une lecon pertinente.

Bordel cette bouillie intellectuelle

Boullie ou non, avec des mentalité similaire ces gens la on conquis ce qui pour eux était le monde.

C'est qui "ces gens là" ?
Aberkane n'a rien conquis du tout.

Pour penser il te faut des arguements et ce sont des armes.
Si tu accepte celles de ceux quivce couchent toujours, t'as penser n'iras pas loin.

Les philosophes peuvent etre pacifique, mais si ils sont laches c'est un problème.

Donc oui, je préfère écouter Idriss.

Bon, tu confirmes ce que je supposais : soit tu es limité soit tu as arrêté l'école en 6ème.

Le 01 janvier 2022 à 20:43:35 :
raf de ses diplomes ou recherche. Du coté macron, y a une pelleté de grand diplomés... et donc ? on les écoute eux avant les autres ?

vous etes d'une idiotie sans nom.

Il dit des trucs pertinent et bien argumenté bien souvent. C'est déja bien

SI on s'en fout des diplômes, pourquoi MENTIR, en INVENTER et MANIPULER LA RÉALITÉ? :)

Tu peux circuler et rejoindre ton gourou

Les pro-Aberkane regardez bien ces deux images, et cherchez l'erreur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641066202-capture2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641066202-capture.png

J'ai souligné en rouge pour vous aider à trouver

Données du topic

Auteur
JMCHINE_8
Date de création
1 janvier 2022 à 19:49:38
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 145