Topic de JMCHINE_8 :

Du coup, Idriss Aberkane avait MENTI sur son CV ou pas ?

Le 01 janvier 2022 à 20:31:39 :

Le 01 janvier 2022 à 20:26:17 :

Le 01 janvier 2022 à 20:24:52 :

Le 01 janvier 2022 à 20:13:59 :

Le 01 janvier 2022 à 20:12:58 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:07:43 :

Le 01 janvier 2022 à 20:04:45 fatloath2 a écrit :
Dans tout les cas rien à foutre.
C'est pas le cv qui fait l'homme.

Ce serais dommage, mais si il as pas les diplome sa prouverais qu'on peut etre brillant sans eux.

Dans les deux cas izi win.

En quoi est-il brillant ?
Je veux dire, à part dans son talent à se faire de l'argent sur du vide ?

Bah il dit des trucs qui pour moi font sens, et pourtant je suis pas toujourd d'accord mais je croit qui faut admettre qu'il parle de choses interessante.

Ensuite faire de l'argent sur du vide, c'est pour beaucoup la définition de l'intelligence meme si ça l'est pas ppur moi. (Cf : Ceux qui réussisent financièrement serais supposément meilleurs, alors ceux qui réussisent sur du vide je te laisse imaginé)

Je pense qui faut etre beaucoup plus intelligent pour berner 150 scientifiques à l'esprit critique asséré que pour sortir d'une grande école.
Ensuite si il a les diplomes, il est au moins capable de les avoir.

En faite moi je croit que Idriss ce fait des enemis car la ou certains voudrait avoir sa docilité en échange de sa valorisation sociale il à l'air de s'en foutre completement.

Y ce trouve que pour moi plus j'estime une personne dure à corrompre et plus elle me parait brillante

Il a dit quoi d'intelligent qui t'a marqué ?

Je vais meme aller encore plus loin.

Je me souvient avoir lu une discution entre stratège romain.
Y en as un d'entre eux qui avait été aider par des gens du camp adverse et ils ont gagné la bataille.

Aprés celle ci, le stratège en question c'est fait interrogé par ses collègues qui lui ont demandé pourquoi il n'offrait pas un retour à ceux qui c'étaient battus pour lui.
Tu sait ce qu'il as répondu?

Il as dit "Car ce sont des traitres, et que je ne les prendrais pas dans mes rangs."
Cruel mais juste, ce n'est pas ma conception général du monde mais elle ce comprend.

Idriss à des couilles et il ce mouille, qu'il dise la vérité ou qu'il mente il est déja courrageux.

Si on doit faire de nos pensées des empire autant accepté aux frontières que ceux qui sont digne de ci trouvé et qui souilleront pas celles-ci de notre présence.

Comme quoi on peut etre en déssacord avec les décisions de quelqu'un et en tiré une lecon pertinente.

"Idriss à des couilles et il ce mouille, qu'il dise la vérité ou qu'il mente il est déja courrageux."

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Parce que tu sait si ceux qui sont en face disent la vérité?
Semblerait que bien souvent on ai déja des preuve de leurs mensonge.
Alors ouai, le courage ça enfonce le clou

C'est un CHARLATAN, arrêtez de tourner autour du pot ou de parler de "ceux d'en face", du gouvernement, du covid, de pfizer etc etc, tout ça ne retire RIEN au fait que c'est un CHARLATAN c'est quand même pas compliqué :pf:

Le 01 janvier 2022 à 20:28:16 :

Le 01 janvier 2022 à 20:24:52 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:13:59 :

Le 01 janvier 2022 à 20:12:58 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:07:43 :

Le 01 janvier 2022 à 20:04:45 fatloath2 a écrit :
Dans tout les cas rien à foutre.
C'est pas le cv qui fait l'homme.

Ce serais dommage, mais si il as pas les diplome sa prouverais qu'on peut etre brillant sans eux.

Dans les deux cas izi win.

En quoi est-il brillant ?
Je veux dire, à part dans son talent à se faire de l'argent sur du vide ?

Bah il dit des trucs qui pour moi font sens, et pourtant je suis pas toujourd d'accord mais je croit qui faut admettre qu'il parle de choses interessante.

Ensuite faire de l'argent sur du vide, c'est pour beaucoup la définition de l'intelligence meme si ça l'est pas ppur moi. (Cf : Ceux qui réussisent financièrement serais supposément meilleurs, alors ceux qui réussisent sur du vide je te laisse imaginé)

Je pense qui faut etre beaucoup plus intelligent pour berner 150 scientifiques à l'esprit critique asséré que pour sortir d'une grande école.
Ensuite si il a les diplomes, il est au moins capable de les avoir.

En faite moi je croit que Idriss ce fait des enemis car la ou certains voudrait avoir sa docilité en échange de sa valorisation sociale il à l'air de s'en foutre completement.

Y ce trouve que pour moi plus j'estime une personne dure à corrompre et plus elle me parait brillante

Il a dit quoi d'intelligent qui t'a marqué ?

Je vais meme aller encore plus loin.

Je me souvient avoir lu une discution entre stratège romain.
Y en as un d'entre eux qui avait été aider par des gens du camp adverse et ils ont gagné la bataille.

Aprés celle ci, le stratège en question c'est fait interrogé par ses collègues qui lui ont demandé pourquoi il n'offrait pas un retour à ceux qui c'étaient battus pour lui.
Tu sait ce qu'il as répondu?

Il as dit "Car ce sont des traitres, et que je ne les prendrais pas dans mes rangs."
Cruel mais juste, ce n'est pas ma conception général du monde mais elle ce comprend.

Idriss à des couilles et il ce mouille, qu'il dise la vérité ou qu'il mente il est déja courrageux.

Si on doit faire de nos pensées des empire autant accepté aux frontières que ceux qui sont digne de ci trouvé et qui souilleront pas celles-ci de leurs présence.

Comme quoi on peut etre en déssacord avec les décisions de quelqu'un et en tiré une lecon pertinente.

Bordel cette bouillie intellectuelle

Boullie ou non, avec des mentalité similaire ces gens la on conquis ce qui pour eux était le monde.

Le 01 janvier 2022 à 20:34:20 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:28:16 :

Le 01 janvier 2022 à 20:24:52 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:13:59 :

Le 01 janvier 2022 à 20:12:58 fatloath2 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:07:43 :

Le 01 janvier 2022 à 20:04:45 fatloath2 a écrit :
Dans tout les cas rien à foutre.
C'est pas le cv qui fait l'homme.

Ce serais dommage, mais si il as pas les diplome sa prouverais qu'on peut etre brillant sans eux.

Dans les deux cas izi win.

En quoi est-il brillant ?
Je veux dire, à part dans son talent à se faire de l'argent sur du vide ?

Bah il dit des trucs qui pour moi font sens, et pourtant je suis pas toujourd d'accord mais je croit qui faut admettre qu'il parle de choses interessante.

Ensuite faire de l'argent sur du vide, c'est pour beaucoup la définition de l'intelligence meme si ça l'est pas ppur moi. (Cf : Ceux qui réussisent financièrement serais supposément meilleurs, alors ceux qui réussisent sur du vide je te laisse imaginé)

Je pense qui faut etre beaucoup plus intelligent pour berner 150 scientifiques à l'esprit critique asséré que pour sortir d'une grande école.
Ensuite si il a les diplomes, il est au moins capable de les avoir.

En faite moi je croit que Idriss ce fait des enemis car la ou certains voudrait avoir sa docilité en échange de sa valorisation sociale il à l'air de s'en foutre completement.

Y ce trouve que pour moi plus j'estime une personne dure à corrompre et plus elle me parait brillante

Il a dit quoi d'intelligent qui t'a marqué ?

Je vais meme aller encore plus loin.

Je me souvient avoir lu une discution entre stratège romain.
Y en as un d'entre eux qui avait été aider par des gens du camp adverse et ils ont gagné la bataille.

Aprés celle ci, le stratège en question c'est fait interrogé par ses collègues qui lui ont demandé pourquoi il n'offrait pas un retour à ceux qui c'étaient battus pour lui.
Tu sait ce qu'il as répondu?

Il as dit "Car ce sont des traitres, et que je ne les prendrais pas dans mes rangs."
Cruel mais juste, ce n'est pas ma conception général du monde mais elle ce comprend.

Idriss à des couilles et il ce mouille, qu'il dise la vérité ou qu'il mente il est déja courrageux.

Si on doit faire de nos pensées des empire autant accepté aux frontières que ceux qui sont digne de ci trouvé et qui souilleront pas celles-ci de leurs présence.

Comme quoi on peut etre en déssacord avec les décisions de quelqu'un et en tiré une lecon pertinente.

Bordel cette bouillie intellectuelle

Boullie ou non, avec des mentalité similaire ces gens la on conquis ce qui pour eux était le monde.

C'est qui "ces gens là" ?
Aberkane n'a rien conquis du tout.

Le 01 janvier 2022 à 20:31:23 :
Un des seuls qu'on remet en question
On se demande pk 🤡

Déjà c'est loin d'être le seul qui est remis en question, ensuite lui c'est quand même assez particulier vu son dossier.

Le 01 janvier 2022 à 20:28:37 :
Meme s'il a dissimulé manipulé ses titres et qualifications, en pratique il a acquis une certaine légitimité de par notamment ses nombreuses conférence à travers le monde.

Puis bon, il a l'air posé, sage et rationnel comme type.

Moi ya un truc qui me transcende c'est cette volonté désespérée de faire passer ce type pour un escroc quand la charge des accusations est aujourd'hui dérisoire.

Je me rappelais quand le mec était accusé d'avoir menti sur quasiment tout et d'avoir produit tous les documents nécessaires, pas un enculé ne s'était excusé à ce moment là.

Aujourd'hui les accusations c'est des trucs tellement ridicules qu'on rentre dans le domaine de la mauvaise foi.

Les suceurs d'Aberkane, vous pensez vraiment qu'il a démontré la conjecture de Syracuse alors que des milliers de mathématiciens y ont passé des années (et sans faire des "conférences" de 2h tous les jours) ?

Et le tout en 25 pages en plus :rire:

Le 01 janvier 2022 à 19:51:22 :
Ouai, Acermendax a tout résumé et documenté sur son blog dans plusieurs articles https://menace-theoriste.fr/idriss-aberkane-fact-checking/

Acermendax le cerveau en biais cognitif :rire:

Plusieurs lignes de son CV sont fausses, c'est dommage qu'il se sente obligé d'exagérer. C'est pas minable d'avoir un ou deux doctorats, pas la peine d'en inventer un troisième.

Le 01 janvier 2022 à 20:35:53 Drayonne a écrit :
Les suceurs d'Aberkane, vous pensez vraiment qu'il a démontré la conjecture de Syracuse alors que des milliers de mathématiciens y ont passé des années (et sans faire des "conférences" de 2h tous les jours) ?

Et le tout en 25 pages en plus :rire:

Bah oui, c'est justement pour ça que c'est un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Nan mais son compte twitter c'est quand même incroyable :pf:

Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D :pf:
Hyperdoctor, biomimicry polymath, docteur de l'école polytechnique. "Savant-Soldat" :pf:

On rappelle: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641065862-capture.png

Le 01 janvier 2022 à 20:33:39 :
Le principal problème que je vois et qui me fait douter de lui sur tout c'est que dans une interview il dit avoir un doctorat en neuroscience, donc un domaine fortement scientifique. Or en réalité il a bien un doctorat mais en gestion dont le thème traite de la gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience. Donc ça c'est un mensonge qui joue sur la crédulité des gens qui l'écoutent. C'est comme traiter d'un sujet qui parle de chirurgie et se présenter comme chirurgien.

Aberkan est extrêmement doué en rethorique, manipulation et PNL.

D'ailleurs on oublie aussi que c'est un islamiste qui cache bien son jeu.

Un petit escroc subtile qui avance ses pions. Ça m'étonnerait pas de le voir un jour en politique.

D'ailleurs je me souviens de son débat contre Blanchier, il c'est fait atomiser mais sa fanbase l'a soutenu aveuglément, un vrai Gourou.

Le 01 janvier 2022 à 20:35:53 :
Les suceurs d'Aberkane, vous pensez vraiment qu'il a démontré la conjecture de Syracuse alors que des milliers de mathématiciens y ont passé des années (et sans faire des "conférences" de 2h tous les jours) ?

Et le tout en 25 pages en plus :rire:

Mai c un géni il fé des conférences et il critik Pfizer et le gouverneMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Le 01 janvier 2022 à 20:31:23 :
Un des seuls qu'on remet en question
On se demande pk 🤡

Il est bidon de A à Z, comme les Bogdanoff. :)

Le 01 janvier 2022 à 20:37:40 Jeanbernard94 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:31:23 :
Un des seuls qu'on remet en question
On se demande pk 🤡

Tounéketromperi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Le 01 janvier 2022 à 20:01:31 :
La secte d’Aberkhane entrain d’arriver pour défendre leur gourou :)

Je suis très loin d’être un pro Aberkhane, mais il faut lui reconnaître des qualités.

Bon orateur dans les interviews (beaucoup moins dans les débats, je n’aime pas sa façon de ne pas regarder l’autre en face, et le ton qui l’emploie, un peu agaçant). Mais c’est pas pour autant qu’il dit que des conneries.

Y’a plein de truc pour lesquels je ne suis pas d’accord avec lui, mais ça ne m’empêche pas d’écouter ses arguments et son point de vu.

Le fait qu’il soit Algérien le rend un petit peu partial sur certains sujet Musulman ou de son Pays. Ceci dit, son côté Anti vaccin Covid se rallie à ma cause. C’est pas pour autant que je lui ferais une confiance absolue.

Le 01 janvier 2022 à 20:36:53 :
Nan mais son compte twitter c'est quand même incroyable :pf:

Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D :pf:
Hyperdoctor, biomimicry polymath, docteur de l'école polytechnique. "Savant-Soldat" :pf:

On rappelle: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641065862-capture.png

On dirait les description des SJW mais à la sauce scientist imbue de lui lui-même

Le 01 janvier 2022 à 20:38:18 :

Le 01 janvier 2022 à 20:01:31 :
La secte d’Aberkhane entrain d’arriver pour défendre leur gourou :)

Je suis très loin d’être un pro Aberkhane, mais il faut lui reconnaître des qualités.

Bon orateur dans les interviews (beaucoup moins dans les débats, je n’aime pas sa façon de ne pas regarder l’autre en face, et le ton qui l’emploie, un peu agaçant). Mais c’est pas pour autant qu’il dit que des conneries.

Y’a plein de truc pour lesquels je ne suis pas d’accord avec lui, mais ça ne m’empêche pas d’écouter ses arguments et son point de vu.

Le fait qu’il soit Algérien le rend un petit peu partial sur certains sujet Musulman ou de son Pays. Ceci dit, son côté Anti vaccin Covid se rallie à ma cause. C’est pas pour autant que je lui ferais une confiance absolue.

Exact, il ne parle bien que tout seul. Quand il est en "débat", en réalité c'est lui qui parle tout seul et le deuxième + l'arbitre du débat qui parlent ensemble du sujet du débat.

Le 01 janvier 2022 à 20:33:39 :
Le principal problème que je vois et qui me fait douter de lui sur tout c'est que dans une interview il dit avoir un doctorat en neuroscience, donc un domaine fortement scientifique. Or en réalité il a bien un doctorat mais en gestion dont le thème traite de la gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience. Donc ça c'est un mensonge qui joue sur la crédulité des gens qui l'écoutent. C'est comme traiter d'un sujet qui parle de chirurgie et se présenter comme chirurgien.

"doctorat en neuroscience"
"gestion de l'apprentissage grâce à la neuroscience"

C'est vrai que ce sont 2 sujets COMPLETEMENT différents :hap: :hap:
bordel mais vous êtes incroyable :rire:

Le 01 janvier 2022 à 20:38:36 Sandalphon10 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 20:36:53 :
Nan mais son compte twitter c'est quand même incroyable :pf:

Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D :pf:
Hyperdoctor, biomimicry polymath, docteur de l'école polytechnique. "Savant-Soldat" :pf:

On rappelle: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641065862-capture.png

On dirait les description des SJW mais à la sauce scientist imbue de lui lui-même

From hyper doctor to "science de gestion" :rire:

Données du topic

Auteur
JMCHINE_8
Date de création
1 janvier 2022 à 19:49:38
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 158