Osef du "Emmerder les vax", le scandale c'est "les nonvax sont plus citoyens"
Surtout que la phrase « un irresponsable n’est plus un citoyen » veut tout et rien dire …
Ceux qui fument sont irresponsables
Ceux qui boivent sont irresponsables
Ceux qui conduisent trop vite sont irresponsables
Ceux qui baisent sans capotes sont irresponsables
Si on fait une déchéance de citoyenneté systématique ça va faire un beau ménage
Nan mais juste imagine.
Le 05 janvier 2022 à 02:44:16 :
Le 05 janvier 2022 à 02:41:17 :
Macron refuse la déchéance de nationalité pour les terroristes, mais il en crée une tacite sur des personnes qui refusent le vaccin pour des motifs variés (scientifiques [...]
- 25% d'effets sur la transmission, 70-80% d'effets sur les formes graves, de potentiels effets secondaires et des vaccins retirés/déconseillés (Moderna -30 ans, Astrazeneca sauf pour les vieux).
- Des tranches d'âge dont la balance bénéfique-risque penche complétement au défavorable :
Exemple les 18-30 ans : 0,01% de léthalité pour les personnages positives au Covid (et pour 20 décès de personnes en comorbidité ou avec pathologie lourdes de cette tranche, seulement 1 personne normale).Je continue de te défoncer la gueule ou je m'arrête là ?
la science c'est ----> une méthode, revue par des pairs qui établissent un consensus
c'est une habitude chez vous de vous servir de la science quand ça vous arrange alors que vous êtes littéralement contre celle ci
si une étude va dans ton sens tu la spam même si tu la comprends pas, si 999 études vont contre ton sens d'un coup la science est corrompue par le complot
si je te dis que le consensus des scientifiques affirmes que le vaccin est la meilleure stratégie d'endiguement du COVID tu vas probablement objecter exactement ce que je viens de dire
les complotix sont pas antivax pour des "motifs scientifiques" mais parce qu'ils sont sujets à des croyances
Le 05 janvier 2022 à 02:52:21 :
Il se sent tout puissant et pense avoir les 90% de gens vaccinés derrière lui pour les élections, alors que toutes ces vaccinations ont été majoritairement obtenues par la contrainte, c'est un gros coup de poker qu'il joue là, penser que les vaccinés vont voter pour lui juste pour çà.
Il est suffisamment intelligent pour savoir que non.
Là pour moi c’est le « dérapage » d’un mec qui sait plus comment contrôler la crise et qui en a ras le cul.
Mais pour un chef de l’Etat ça reste impardonnable
Le 05 janvier 2022 à 02:50:25 :
Surtout que la phrase « un irresponsable n’est plus un citoyen » veut tout et rien dire …
Ceux qui baisent sans capotes sont irresponsablesSi on fait une déchéance de citoyenneté systématique ça va faire un beau ménage
Sauf qu’il s’en branle de tous ces gens vu qu’ils font tourner l’économie.
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération TOUTVACCINAL où Jean Castex dissolura l'assemblée nationale
Dans 10 jours Olivier Veran active la cellule PROPAGANDA et lance l'opération PURIFICATION (confirmée par M lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans toutes les permanences des députés opposés au pass vaccinale
Dans la foulée Opération TOUTVACCINAL enclenchée pour regrouper les non vaccinés et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des opposants politiques
Ce que les antivax ne savent pas c'est que la DGSI (sous contrôle de Schiappa depuis la démission de Castex) a marqué d'une empreinte numérique toutes les communications des non vaccinés.
Dans 30 jours Passage à la 6e république : L'union sacrée est convoqué devant le Tribunal pour coup d'état, les CRS sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par Phillipot
Printemps l'intégralité des politiciens anti pass vaccinal est condamnée à la perpétuité, tandis que Phillipot, Zemmour et Dupont Aignan sont condamnés à la peine capitale pour opposition
Nouvel an Macron s'engage en tant que gouverneur du NWO appuyé par Klaus Schwab
Le 05 janvier 2022 à 02:53:09 :
Le 05 janvier 2022 à 02:52:21 :
Il se sent tout puissant et pense avoir les 90% de gens vaccinés derrière lui pour les élections, alors que toutes ces vaccinations ont été majoritairement obtenues par la contrainte, c'est un gros coup de poker qu'il joue là, penser que les vaccinés vont voter pour lui juste pour çà.Il est suffisamment intelligent pour savoir que non.
Là pour moi c’est le « dérapage » d’un mec qui sait plus comment contrôler la crise et qui en a ras le cul.
Mais pour un chef de l’Etat ça reste impardonnable
Interview écrite = pas de dérapage.
C'est bien entendu relu, corrigé, validé par de multiples personnes dans son staff avant d'être autorisé.
Le 05 janvier 2022 à 02:52:25 :
Macron refuse la déchéance de nationalité pour les terroristes, mais il en crée une tacite sur des personnes qui refusent le vaccin pour des motifs variés (scientifiques [...]
- 25% d'effets sur la transmission, 70-80% d'effets sur les formes graves, de potentiels effets secondaires et des vaccins retirés/déconseillés (Moderna -30 ans, Astrazeneca sauf pour les vieux).
- Des tranches d'âge dont la balance bénéfique-risque penche complétement au défavorable :
Exemple les 18-30 ans : 0,01% de léthalité pour les personnages positives au Covid (et pour 20 décès de personnes en comorbidité ou avec pathologie lourdes de cette tranche, seulement 1 personne normale).Je continue de te défoncer la gueule ou je m'arrête là ?
la science c'est ----> une méthode, revue par des pairs qui établissent un consensus
c'est une habitude chez vous de vous servir de la science quand ça vous arrange alors que vous êtes littéralement contre celle ci
si une étude va dans ton sens tu la spam même si tu la comprends pas, si 999 études vont contre ton sens d'un coup la science est corrompue par le complot
si je te dis que le consensus des scientifiques affirmes que le vaccin est la meilleure stratégie d'endiguement du COVID tu vas probablement objecter exactement ce que je viens de dire
les complotix sont pas antivax pour des "motifs scientifiques" mais parce qu'ils sont sujets à des croyances
Pas lu après 2 phrases sophistes + stickers.
Envoie tes chiffres en contre-argument ou ferme ta putain de gueule de cloporte inculte et insignifiant.
Le 05 janvier 2022 à 02:53:23 :
Le 05 janvier 2022 à 02:50:25 :
Ceux qui baisent sans capotes sont irresponsablesSi on fait une déchéance de citoyenneté systématique ça va faire un beau ménage
Sauf qu’il s’en branle de tous ces gens vu qu’ils font tourner l’économie.
Bah justement c’est la qu’est tout le vice
Perso je pars du principe qu’un chef de l’Etat qui tient ce genre de propos : c’est irresponsable.
Déchéance de nationalité pour Manu ?
Ah oui non Jean-Michel va jouer la carte transphobe donc c’est bon
Le 05 janvier 2022 à 02:47:34 :
Le 05 janvier 2022 à 02:47:10 :
Elle sort d’où la phrase ? Un khey a posté l’article du parisien et ça parle pas de çaUn peu plus loin, il s’attaque encore plus frontalement aux antivax. Dénonçant leur «faute morale», il les qualifie d’«irresponsable». Et tranche : «Un irresponsable n’est plus un citoyen.»
https://www.liberation.fr/politique/macron-les-non-vaccines-jai-tres-envie-de-les-emmerder-et-donc-on-va-continuer-de-le-faire-20220104_5K7AGUBCEFD45G42ZALFH53PCU/
Pour ceux qui n'ont pas compris : les anti vax sont une épine dans le pied de ce gouvernement. ABSOLUMENT RIEN n'empêche de rendre ce vaccin obligatoire, enfin si, la responsabilité pénale de l'Etat
Les conseils de défense sont secrets, le seul participant connu : Macron, aka le seul pénalement n'ayant rien à craindre de la justice, la chance
Le 05 janvier 2022 à 02:54:37 :
Le 05 janvier 2022 à 02:52:25 :
Pas lu après 2 phrases sophistes + stickers.
Envoie tes chiffres en contre-argument ou ferme ta putain de gueule de cloporte inculte et insignifiant.
"ouin ouin tu as fait un sophisme " malaise
ddb insultes néanmoins, le forum doit conserver un certain esprit civique
Le 05 janvier 2022 à 02:55:39 :
Elle sort d’où la phrase ? Un khey a posté l’article du parisien et ça parle pas de çaUn peu plus loin, il s’attaque encore plus frontalement aux antivax. Dénonçant leur «faute morale», il les qualifie d’«irresponsable». Et tranche : «Un irresponsable n’est plus un citoyen.»
https://www.liberation.fr/politique/macron-les-non-vaccines-jai-tres-envie-de-les-emmerder-et-donc-on-va-continuer-de-le-faire-20220104_5K7AGUBCEFD45G42ZALFH53PCU/Pour ceux qui n'ont pas compris : les anti vax sont une épine dans le pied de ce gouvernement. ABSOLUMENT RIEN n'empêche de rendre ce vaccin obligatoire, enfin si, la responsabilité pénale de l'Etat
Les conseils de défense sont secrets, le seul participant connu : Macron, aka le seul pénalement n'ayant rien à craindre de la justice, la chance
J'adore comment tu arrives à te contredire d'une ligne à l'autre
Le 05 janvier 2022 à 02:57:16 :
Le 05 janvier 2022 à 02:55:39 :
https://www.liberation.fr/politique/macron-les-non-vaccines-jai-tres-envie-de-les-emmerder-et-donc-on-va-continuer-de-le-faire-20220104_5K7AGUBCEFD45G42ZALFH53PCU/Pour ceux qui n'ont pas compris : les anti vax sont une épine dans le pied de ce gouvernement. ABSOLUMENT RIEN n'empêche de rendre ce vaccin obligatoire, enfin si, la responsabilité pénale de l'Etat
J'adore comment tu arrives à te contredire d'une ligne à l'autre
Données du topic
- Auteur
- [Ducon_Moretti
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 02:32:13
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99