Osef du "Emmerder les vax", le scandale c'est "les nonvax sont plus citoyens"
Le 05 janvier 2022 à 02:38:55 :
Le mec joue à retirer des libertés parce que je cite il veut emmerder les non vaccinés. Sachant que parmi eux nombreux sont ceux qui ne le peuvent tout simplement pas, c'est pas un choix.Il ne mérite pas d'être président après ces propos.
Et sachant que tout vacciné est un futur non vacciné en fonction du nombre de doses, ils voulaient en réalité parler de TOUS les français.
On le sait d’avance.
Le 05 janvier 2022 à 02:41:17 :
Macron refuse la déchéance de nationalité pour les terroristes, mais il en crée une tacite sur des personnes qui refusent le vaccin pour des motifs variés (scientifiques [...]
- 25% d'effets sur la transmission, 70-80% d'effets sur les formes graves, de potentiels effets secondaires et des vaccins retirés/déconseillés (Moderna -30 ans, Astrazeneca sauf pour les vieux).
- Des tranches d'âge dont la balance bénéfique-risque penche complétement au défavorable :
Exemple les 18-30 ans : 0,01% de léthalité pour les personnages positives au Covid (et pour 20 décès de personnes en comorbidité ou avec pathologie lourdes de cette tranche, seulement 1 personne normale).
Je continue de te défoncer la gueule ou je m'arrête là ?
Le 05 janvier 2022 à 02:32:42 :
Non les deux sont honteux
Le second en plus d'être honteux est une attaque aux fondements de la république.
Le 05 janvier 2022 à 02:46:19 :
Il faut bloquer les autoroutes et crier « Macron, c'est nous qui t'emmerdons ! »
O..oui enfin bon supprime quand même
Le 05 janvier 2022 à 02:46:19 :
Il faut bloquer les autoroutes et crier « Macron, c'est nous qui t'emmerdons ! »
Tu vas surtout emmerder les gens qui prennent l'autoroute pendant que Macron de chie dessus depuis son avion/hélico
Le 05 janvier 2022 à 02:44:16 :
Le 05 janvier 2022 à 02:41:17 :
Macron refuse la déchéance de nationalité pour les terroristes, mais il en crée une tacite sur des personnes qui refusent le vaccin pour des motifs variés (scientifiques [...]
- 25% d'effets sur la transmission, 70-80% d'effets sur les formes graves, de potentiels effets secondaires et des vaccins retirés/déconseillés (Moderna -30 ans, Astrazeneca sauf pour les vieux).
- Des tranches d'âge dont la balance bénéfique-risque penche complétement au défavorable :
Exemple les 18-30 ans : 0,01% de léthalité pour les personnages positives au Covid (et pour 20 décès de personnes en comorbidité ou avec pathologie lourdes de cette tranche, seulement 1 personne normale).Je continue de te défoncer la gueule ou je m'arrête là ?
Ahi les golems ne veulent pas entendre les faits.
Le 05 janvier 2022 à 02:47:10 :
Elle sort d’où la phrase ? Un khey a posté l’article du parisien et ça parle pas de ça
Un peu plus loin, il s’attaque encore plus frontalement aux antivax. Dénonçant leur «faute morale», il les qualifie d’«irresponsable». Et tranche : «Un irresponsable n’est plus un citoyen.»
https://www.liberation.fr/politique/macron-les-non-vaccines-jai-tres-envie-de-les-emmerder-et-donc-on-va-continuer-de-le-faire-20220104_5K7AGUBCEFD45G42ZALFH53PCU/
Données du topic
- Auteur
- [Ducon_Moretti
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 02:32:13
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99