Osef du "Emmerder les vax", le scandale c'est "les nonvax sont plus citoyens"
Il est vraiment là le scandale.
Ok Macron est président de la République, c'est pathétique de voir ce genre de termes.
Mais y a quoi qui vous surprend sérieux ? Depuis Juillet 2021 et le pass sanitaire, sa stratégie c'est clairement de nous "emmerder", donc rien de nouveau sous le soleil. Justement pour une fois il a un semblant de couilles et il nomme le réel qu'il nous impose.
PAR CONTRE, LE VRAI SCANDALE !
c'est qu'il ressort l'argument fallacieux (car le vaccin a une efficacité très faible sur la transmission) : "la liberté des non-vaccinés s'arrête là où commence celle des autres. Ce sont des irresponsables et des irresponsables ne sont plus des citoyens".
Macron refuse la déchéance de nationalité pour les terroristes, mais il en crée une tacite sur des personnes qui refusent le vaccin pour des motifs variés (scientifiques, politiques, moraux personnels, etc). (et me répétez pas bêtement que nationalité et citoyenneté sont différents, vous m'avez bien compris)
IL FAUT LE PUNIR !!
Je suis président et je vous emmerde , vous n'êtes pas des citoyens.
Voilà ce qu'il dit , aucune haine la dedans
Mais doit on punir un grand névrosé ?
TERRORISTES : CITOYENS
NON VAX : OH NON PAS CITOYENS MECHANTS MECHANTS
D
I
A
B
O
L
I
Q
U
E
Les deux sont un scandale.
Le pass vaccinal n'est pas là pour protéger les français, parce qu'il est convaincu que c'est le meilleur moyen de les protéger, il est là pour emmerder les non vaccinés qui lui résistent. Macron n'a jamais supporté la contradiction. Il supporte pas que 5 millions de français continuent à le défier, il rage de cette impuissance.
Il se comporte comme un enfant roi, comme Aerys Targaryen.
Un sociopathe, un psychopate.
Le 05 janvier 2022 à 02:36:20 :
Ca veut rien dire qu'il crée une déchéance de nationalité taciteIl a rien déchu, ne prétend pas qu'il veut garder les terroristes et déchoir les français non vax ça serait abusif
Ce que je veux dire par là (j'ai rappelé qu'il y a bien sûr une diff' entre nationalité et citoyenneté), Macron est plus conciliant avec les terroristes (en refusant de leur retirer leur nationalité et leur citoyenneté) qu'il ne l'est avec les personnes non-vaccinés (même si c'est juste la citoyenneté ici), c'est juste DEGUEULASSE et ça mériterait qu'on le bu**!
Le 05 janvier 2022 à 02:36:47 :
Ça donne encore plus envie de pas se faire vacciner tout ça. Si ils n'avaientauraientpas forcé avec y aurait sûrement beaucoup moins de réticences
Mais je plussoie
Le 05 janvier 2022 à 02:33:44 :
Le 05 janvier 2022 à 02:32:42 :
Non les deux sont honteux+1
Il a avoué sans s'en rendre compte que cette connerie de pass vaccinal était là pour EMMERDER les français
Et non pas dans un but sanitairENT
Ce qui veut dire aussi que les deputés, depuis le debut, votent pour un outil dont ils n'ont aucune idée des objectifs ni des resultats que cet outil aura
Le mec joue à retirer des libertés parce que je cite il veut emmerder les non vaccinés. Sachant que parmi eux nombreux sont ceux qui ne le peuvent tout simplement pas, c'est pas un choix.
Il ne mérite pas d'être président après ces propos.
Ok Macron est président de la République, c'est pathétique de voir ce genre de termes.
Mais y a quoi qui vous surprend sérieux ? Depuis Juillet 2021 et le pass sanitaire, sa stratégie c'est clairement de nous "emmerder", donc je vois pas que ça change, justement pour une fois il a un semblant de couilles et il nomme le réel qu'il nous impose.
Le fait qu'un président se comporte comme un gosse autoritaire qui ne supporte pas qu'on échappe à son contrôle ?
Sinon je suis d'accord que le vrai problème est qu'il se permette de relativiser la citoyenneté de Français sur des critères arbitraire, ca n'est pas acceptable, même dans le référentiel de son quinquennat qui ne manque pas de sortie du genre
Là c'est le moment idéal.
Tant que ce n'est pas fait, tout ça n'est que du cirque.
Données du topic
- Auteur
- [Ducon_Moretti
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 02:32:13
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99