Topic de MoggingPill :

[COUP DE GUEULE] Les RATS qui se servent AVANT LES AUTRES..

Le 02 janvier 2022 à 16:24:49 :
En vrai je fais pas attention à qui respecte ces règles de bienséance mais effectivement c'est un immense marqueur social

Évidemment.

Le 02 janvier 2022 à 16:26:30 :
Tu peux pleurer autant que tu veux, on changera pas pour des assistés qui ne savent pas se servir eux-mêmes

Ça n'est pas la question. Tu est encore en train de déplacer le problème. Ta remarque n'est pas pertinente.

Le 02 janvier 2022 à 16:18:39 :
Insupportable ceux qui bouffent tous les gâteaux apéros en 10min alors que ça devrait tenir la soirée ahi

:rire:

Incroyable qu'il y a un débat sur ça
ça m'arrive de me servir sans proposer aux autres par inattention, mais là il y a vraiment des énergumènes qui le font sciemment et qui n'y voient aucun problème
L'autre clown qui se prend pour un roi parce qu'ili se sert en premier et s'en branle des autres, alors que dans la réalité tout le monde le prend pour un minable rustre :rire:

Le 02 janvier 2022 à 16:38:30 :
Incroyable qu'il y a un débat sur ça
ça m'arrive de me servir sans proposer aux autres par inattention, mais là il y a vraiment des énergumènes qui le font sciemment et qui n'y voient aucun problème

Sur ce forum je ne suis même pas sûr que les opposants soient réellement dans les occasions de repas.

Le 02 janvier 2022 à 16:39:30 :
L'autre clown qui se prend pour un roi parce qu'ili se sert en premier et s'en branle des autres, alors que dans la réalité tout le monde le prend pour un minable rustre :rire:

Je pense que ce sont des trolls qui veulent juste faire les intéressants. J'arrive pas à imaginer la paire de couilles qu'il leur faudrait pour se servir en premier quand ils sont invités.

Il y a un moment déjà j'avais fait une activité pendant 3 jours avec un groupe religieux.
Ça me faisait doucement rire de voir que 2 ou 3 mecs, les mêmes profil en plus, qui prenais l'équivalent de 5 à 8 desserts à eux tout seul. donc forcément certains n'en auront pas quoi.

Le 02 janvier 2022 à 16:42:19 :
Cette fragilité de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491152416-njbfnjjq.png

bah s'il trouve ça réellement choquant ou que ça le blesse, oui.
Si ce n'est pas le cas qu'il fait juste des critiques sur quelque chose de déplacé il a raison et ce n'est pas fragile.

Le 02 janvier 2022 à 16:42:48 :
Il y a un moment déjà j'avais fait une activité pendant 3 jours avec un groupe religieux.
Ça me faisait doucement rire de voir que 2 ou 3 mecs, les mêmes profil en plus, qui prenais l'équivalent de 5 à 8 desserts à eux tout seul. donc forcément certains n'en auront pas quoi.

Quel type de religieux ? Dans quel cadre (si c'est pas trop indiscret) ?

C'est une chose qu'on voit souvent dans les colonies de vacances par ailleurs.

Le 02 janvier 2022 à 16:44:59 :

Le 02 janvier 2022 à 16:42:19 :
Cette fragilité de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491152416-njbfnjjq.png

bah s'il trouve ça réellement choquant ou que ça le blesse, oui.
Si ce n'est pas le cas qu'il fait juste des critiques sur quelque chose de déplacé il a raison et ce n'est pas fragile.

Ça ne me blesse pas. Je trouve ça plus ou moins choquant dans certaines situations.

Quand on est entre potes et qu'un mec pense qu'à sa gueule je trouve ça juste minable quoi. Quand on contribue tous à un repas, que le mec a le moins participé y'a de quoi trouver ça très bas.

Par contre quand je vois mon grand père réunir toute la famille et que je vois mes cousins se servir avant de proposer aux élèves aînés ça me choque oui. Surtout quand je vois les parents des gosses qui s'en foutent et trouvent ça normal. Je me dis qu'il y a un gros manquement à l'éducation et aux valeurs humaines.

Rien à foutre des faibles qui pensent aux autres, le roi se sert toujours des meilleurs morceaux.

Imagine la durée de vie de l'espèce humaine avec des mecs comme toi :rire:

On préserve les valeurs et le civisme : "ah gneuuuu les fragiles" . Ces nouvelles générations cancer bordel

Le 02 janvier 2022 à 16:51:32 :
On préserve les valeurs et le civisme : "ah gneuuuu les fragiles" . Ces nouvelles générations cancer bordel

Des trolls

Les faibles crève toujours de faim la gueul ouverte :ok:

Le 02 janvier 2022 à 16:41:28 :

Le 02 janvier 2022 à 16:39:30 :

Je pense que ce sont des trolls qui veulent juste faire les intéressants. J'arrive pas à imaginer la paire de couilles qu'il leur faudrait pour se servir en premier quand ils sont invités.

Déjà fait :cool: les couilles poser sur la table par moment

L'op pendant le repas de famille : es esssss es est cccc ce que quelqu'un veut un uuuuu un pppp p pe peu de salade?

Le 02 janvier 2022 à 16:59:33 :
L'op pendant le repas de famille : es esssss es est cccc ce que quelqu'un veut un uuuuu un pppp p pe peu de salade?

Très gênant.

Le 02 janvier 2022 à 16:45:09 :

Le 02 janvier 2022 à 16:42:48 :

Quel type de religieux ? Dans quel cadre (si c'est pas trop indiscret) ?

C'est une chose qu'on voit souvent dans les colonies de vacances par ailleurs.

des mormons. C'était une sortie entre jeunes adultes, de 3 jours il me semble. ils organisent ça tous les ans, c'est spécifique à cette religion. Cette année-là c'était dans les Alpes.

Par contre les colonies de vacances ce n'est pas du tout comparable. Même s'ils ont l'âge maximum genre 13 ou 14 ans ça reste encore des ados, donc c'est quand même largement moins grave. Mais surtout que les colonies c'est souvent des enfants de 12 ans maximum voire 7 ou 8 ans, et là c'est pas du tout comparable à de jeunes adultes de 18 à 30 ans...

Données du topic

Auteur
MoggingPill
Date de création
2 janvier 2022 à 15:43:51
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 146