[COUP DE GUEULE] Les RATS qui se servent AVANT LES AUTRES..
On en parle de ces "gens" ?
Les ados mal éduqués à qui on a pas appris le respect, les ados qui se servent avant de servir les adultes pendant les repas de famille..
Les repas entre "potes" où personne le comprend les règles de bienséance élémentaire : demander aux autres s'ils reveulent du vin ou de l'eau et les servir avant de remplir son propre verre..
Les vermines qui se jettent sur la nourriture et prennent les morceaux qu'ils préfèrent avant de demander aux autres.. ces mêmes mecs qui vont pas finir leur plat parce qu'ils auront eu les yeux plus gros que leur ventre..
Est ce qu'on peut en parler une bonne fois pour toutes ?!
Les goinfres qui bouffent la moitié des plateaux d'apéro sans réfléchir aux autres..
Les goinfres qui bouffent les 3/4 des chocolats pour toute la soirée..
ces règles existent uniquement pour que tu puisses t'offusquer le névrosé
+ tu vas rien faire, c'est un réveillon de noël, pas un diner d'affaires au ritz
tant que ce sont les autres qui paient, ça me va.
Si en plus je peux me servir en 1er, c'est le top.
Rien à foutre des faibles qui pensent aux autres, le roi se sert toujours des meilleurs morceaux.
Le 02 janvier 2022 à 15:46:36 :
ces règles existent uniquement pour que tu puisses t'offusquer le névrosé+ tu vas rien faire, c'est un réveillon de noël, pas un diner d'affaires au ritz
Premier rat qui confond respect et considération de ses prochains avec caprices bourgeois.
Le 02 janvier 2022 à 15:46:42 :
tant que ce sont les autres qui paient, ça me va.Si en plus je peux me servir en 1er, c'est le top.
Rien à foutre des faibles qui pensent aux autres, le roi se sert toujours des meilleurs morceaux.
C'est ça le troll..
Le 02 janvier 2022 à 15:46:49 :
Au repas de famille on fait passer le plat tout autour de la table ou bien on tend les assiettes et c'est d'abord par femme puis par âge, on attend que tout le monde soit servi pour commencer à manger.
Euh.. par contre pourquoi les femmes ? On sert juste du plus âgé au plus jeune normalement.
Le 02 janvier 2022 à 15:48:17 :
tant que ce sont les autres qui paient, ça me va.Si en plus je peux me servir en 1er, c'est le top.
C'est ça le troll..
parfaitement Jean fragile.
j'espère que tu sers le chien avant ta propre assiette Jean Fragile.
Le 02 janvier 2022 à 15:50:55 :
Ah et puis t'as ceux qui squattent le buffet. Et se barrent pas avant qu'un mec commence à raler
De vrais boulets. Le pire c'est ceux qui viennent se servir continuellement comme si on les voyait pas.
Le 02 janvier 2022 à 15:51:23 :
Le 02 janvier 2022 à 15:48:17 :
C'est ça le troll..
parfaitement Jean fragile.
j'espère que tu sers le chien avant ta propre assiette Jean Fragile.
Quel putain de rapport le troll ? Sois cohérent où sors du topic.
La meilleure pote toxique de ma sœur qui la trimballe partout avec nous en famille est une grosse bovine brutale de ce genre
Son surpoids est hyper cohérent avec sa personnalité.
Le 02 janvier 2022 à 15:52:44 :
Faut bien qu'il y ait un premier qui se sert, et ce 1er sera moi
Tu ne pense même pas à tes grands parents pendant les repas ? Question sérieuse ?
Le 02 janvier 2022 à 15:55:22 :
La meilleure pote toxique de ma sœur qui la trimballe partout avec nous en famille est une grosse bovine brutale de ce genreSon surpoids est hyper cohérent avec sa personnalité.
Euh.. oui.
Données du topic
- Auteur
- MoggingPill
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 15:43:51
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79