[COUP DE GUEULE] Les RATS qui se servent AVANT LES AUTRES..
Le 02 janvier 2022 à 16:09:34 :
Mais pourquoi vous vous plaignez mais vous fermez toujours votre gueule je comprendrais jamaisMoi il y a un truc qui me dérange je le dis directement je vais pas chialer dans mon coin comme une victime bordel.
Bordel les Célestin outré les pires
C'est quelque chose qu'on (moi et deux autres potes) a fait remarqué une fois à un lourdeau pendant une raclette.
Le 02 janvier 2022 à 16:09:52 :
Vous êtes névrosés sur tout ici
Aucune névrose.
Le 02 janvier 2022 à 15:43:51 :
On en parle de ces "gens" ?Les ados mal éduqués à qui on a pas appris le respect, les ados qui se servent avant de servir les adultes pendant les repas de famille..
Les repas entre "potes" où personne le comprend les règles de bienséance élémentaire : demander aux autres s'ils reveulent du vin ou de l'eau et les servir avant de remplir son propre verre..
Les vermines qui se jettent sur la nourriture et prennent les morceaux qu'ils préfèrent avant de demander aux autres.. ces mêmes mecs qui vont pas finir leur plat parce qu'ils auront eu les yeux plus gros que leur ventre..
Est ce qu'on peut en parler une bonne fois pour toutes ?!
C'est l'instinct de survie khey.
Bouffer ou être bouffé, on ne peut pas lutter contre notre cerveau animal.
La table ça n'est que le partage d'une carcasse de gnou bien fumante mais avec une nappe en dessous.
Le 02 janvier 2022 à 16:10:37 :
Mais pourquoi vous vous plaignez mais vous fermez toujours votre gueule je comprendrais jamaisMoi il y a un truc qui me dérange je le dis directement je vais pas chialer dans mon coin comme une victime bordel.
C'est quelque chose qu'on (moi et deux autres potes) a fait remarqué une fois à un lourdeau pendant une raclette.
Bah oui c'est exactement comme ça qu'il faut réagir, pas besoin d'être un connard, suffit de le dire de manière courtoise et les potes comprennent enfaite
Le 02 janvier 2022 à 16:04:12 :
Le 02 janvier 2022 à 15:58:58 :
Le 02 janvier 2022 à 15:52:09 :
Le 02 janvier 2022 à 15:51:23 :
Le 02 janvier 2022 à 15:48:17 :
Le 02 janvier 2022 à 15:46:42 :
tant que ce sont les autres qui paient, ça me va.Si en plus je peux me servir en 1er, c'est le top.
Rien à foutre des faibles qui pensent aux autres, le roi se sert toujours des meilleurs morceaux.
C'est ça le troll..
parfaitement Jean fragile.
j'espère que tu sers le chien avant ta propre assiette Jean Fragile.Quel putain de rapport le troll ? Sois cohérent où sors du topic.
je reste si je veux Jean Fragile.
et d'où je vais demander aux autres s'ils veulent du vin ou de l'eau? ils sont pas assez grands pour servir tout seul?
Comme ceux qui invitent et sous entendent de "participer" pour débarrasser la table, ou rincer la vaisselle avant de le mettre au lave-vaisselleputain les candaules qui s'exécutent
On doit nettoyer les chiottes aussi?
Je sais pas dans quelle dimension tu vis mais en tant qu'invité on te réclame rarement de nettoyer derrière. Maintenant c'est toujours classe de proposer son aide.
Le fait de s'inscrire dans un cadre de respect et de bienséance dans ces moments est avant tout bénéfique pour toi. Le fait de servir les autres d'abord, le fait de proposer ton aide, ect c'est un moyen de donner une bonne image de toi. C'est quelque chose qui te servira à mieux te faire apprécier dans n'importe quelle situation le low. Y compris lorsque tu devras dîner avec les darons et les grands darons de ta fiancée par exemple. On dirait que tu ne comprends pas cela. Il s'agit de donner une bonne image de soi et de ses proches par extension, lorsqu'il sont également invités aux événements. Continue de te comporter comme un égoïste en société. Le retour de bâton sera violent.
"Mes maitres, puis-je aider à repasser vos vêtements svp?"
"oui Célestin, tu es bien éduqué et bien brave"
"Mes maitres, j'en ai fini avec le nettoyage des chiottes, souhaitez-vous que je nettoie autre chose?"
"Oui Célestin, tu peux aller nettoyer la voiture aussi pendant que je vais faire une sieste?"
"O-Ok, je vais le faire parce que c'est la classe" "Vous aimez mon image?"
"Oui Célestin, t'es un très bon toutou qui fait bien ce qu'on lui demande, et corvéable à souhait"
Les règles de savoir vivre ne sont pas uniquement un vernis social, il y a en général des idées qui peuvent servir de guide, de colonne vertébral dans la vie même si ça peut paraître désuet. Et servir les autres avant toi en fait partie. Après faut savoir être cohérent et t'adapter en fonction de ton environnement.
Ceux qui ne respectent pas ces règles ont le droit, et ce sont même plus des victimes que des bourreaux, ils sont vus comme mal éduqués et personne ne les aime, à juste titre
Le 02 janvier 2022 à 16:12:06 :
Le 02 janvier 2022 à 15:43:51 :
On en parle de ces "gens" ?Les ados mal éduqués à qui on a pas appris le respect, les ados qui se servent avant de servir les adultes pendant les repas de famille..
Les repas entre "potes" où personne le comprend les règles de bienséance élémentaire : demander aux autres s'ils reveulent du vin ou de l'eau et les servir avant de remplir son propre verre..
Les vermines qui se jettent sur la nourriture et prennent les morceaux qu'ils préfèrent avant de demander aux autres.. ces mêmes mecs qui vont pas finir leur plat parce qu'ils auront eu les yeux plus gros que leur ventre..
Est ce qu'on peut en parler une bonne fois pour toutes ?!
C'est l'instinct de survie khey.
Bouffer ou être bouffé, on ne peut pas lutter contre notre cerveau animal.
La table ça n'est que le partage d'une carcasse de gnou bien fumante mais avec une nappe en dessous.
Les êtres humains ne sont pas des animaux.
Le 02 janvier 2022 à 16:13:57 :
tant que ce sont les autres qui paient, ça me va.Si en plus je peux me servir en 1er, c'est le top.
Rien à foutre des faibles qui pensent aux autres, le roi se sert toujours des meilleurs morceaux.
C'est ça le troll..
j'espère que tu sers le chien avant ta propre assiette Jean Fragile.Quel putain de rapport le troll ? Sois cohérent où sors du topic.
et d'où je vais demander aux autres s'ils veulent du vin ou de l'eau? ils sont pas assez grands pour servir tout seul?
Comme ceux qui invitent et sous entendent de "participer" pour débarrasser la table, ou rincer la vaisselle avant de le mettre au lave-vaisselleputain les candaules qui s'exécutent
Je sais pas dans quelle dimension tu vis mais en tant qu'invité on te réclame rarement de nettoyer derrière. Maintenant c'est toujours classe de proposer son aide.
Le fait de s'inscrire dans un cadre de respect et de bienséance dans ces moments est avant tout bénéfique pour toi. Le fait de servir les autres d'abord, le fait de proposer ton aide, ect c'est un moyen de donner une bonne image de toi. C'est quelque chose qui te servira à mieux te faire apprécier dans n'importe quelle situation le low. Y compris lorsque tu devras dîner avec les darons et les grands darons de ta fiancée par exemple. On dirait que tu ne comprends pas cela. Il s'agit de donner une bonne image de soi et de ses proches par extension, lorsqu'il sont également invités aux événements. Continue de te comporter comme un égoïste en société. Le retour de bâton sera violent."Mes maitres, puis-je aider à repasser vos vêtements svp?"
"Mes maitres, j'en ai fini avec le nettoyage des chiottes, souhaitez-vous que je nettoie autre chose?"
"Oui Célestin, tu peux aller nettoyer la voiture aussi pendant que je vais faire une sieste?"
"Oui Célestin, t'es un très bon toutou qui fait bien ce qu'on lui demande, et corvéable à souhait"
Tu te ridiculises, arrête
C'est ça le troll..
t'es malaisant le dark sasuke
Le 02 janvier 2022 à 16:13:53 :
Le 02 janvier 2022 à 16:10:37 :
Bah oui c'est exactement comme ça qu'il faut réagir, pas besoin d'être un connard, suffit de le dire de manière courtoise et les potes comprennent enfaite
C'était pas de manière courtoise lol. On en avait vraiment voir de le voir toujours cartonner la moitié du vin et du fromage à lui tout seul. Après j'avoue que je n'ose rien dire la plupart du temps. Encore hier soir vous avez le cousin de service qui prend les plus grosses côtés d'agneau à lui tout seul (au lieu de d'abord demander à mes parents qui sont les hôtes). Ça fait du bien de se défouler ici parfois.
Le 02 janvier 2022 à 16:13:57 :
C'est ça le troll..
Le fait de s'inscrire dans un cadre de respect et de bienséance dans ces moments est avant tout bénéfique pour toi. Le fait de servir les autres d'abord, le fait de proposer ton aide, ect c'est un moyen de donner une bonne image de toi. C'est quelque chose qui te servira à mieux te faire apprécier dans n'importe quelle situation le low. Y compris lorsque tu devras dîner avec les darons et les grands darons de ta fiancée par exemple. On dirait que tu ne comprends pas cela. Il s'agit de donner une bonne image de soi et de ses proches par extension, lorsqu'il sont également invités aux événements. Continue de te comporter comme un égoïste en société. Le retour de bâton sera violent."Mes maitres, puis-je aider à repasser vos vêtements svp?"
Merci de up mon topic avec tes malaises.
Le 02 janvier 2022 à 16:14:25 :
Les règles de savoir vivre ne sont pas uniquement un vernis social, il y a en général des idées qui peuvent servir de guide, de colonne vertébral dans la vie même si ça peut paraître désuet. Et servir les autres avant toi en fait partie. Après faut savoir être cohérent et t'adapter en fonction de ton environnement.Ceux qui ne respectent pas ces règles ont le droit, et ce sont même plus des victimes que des bourreaux, ils sont vus comme mal éduqués et personne ne les aime, à juste titre
Totalement d'accord.
Ayaaa le nombres de célestin qui trouve ça normal de tout manger sans servir les autres, on vous voit comme les grosses victimes qui ont une phobie scolaire parcequ’il n’ont plus papa et maman qui cède à tout leurs caprices et que si tu manques de respect et que tu joue à l’enfant gâté de roi dans un groupe c’est juste normal que vous aviez pas d’amis.
Et ceux qui disent que c’est l’instinct animal, sachez que vous auriez même pas eu de descendance si vous êtes pas capable de partager avec votre propre famille…
Données du topic
- Auteur
- MoggingPill
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 15:43:51
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79