Ce CYCLISTE s'ENERVE sur un CHIEN qui ne RESPECTE pas le CODE DE LA ROUTE
SuppriméLe 31 décembre 2021 à 19:38:01 BoomerEnPrison a écrit :
Le 31 décembre 2021 à 19:37:08 :
En tant que cycliste son erreur est de ne pas signaler sa présence en utilisant une clochette.
Qu'il s'étonne pas si quelqu'un se met sur sa route.J'avoue, un simple coup de klaxon ferait fuir n'importe quel cabot ahi
Lui préfère faire des histoires avec les inconnus
post avant la vidéo du pitbull qui dévore le cycliste qui a klaxoné
Le 31 décembre 2021 à 19:37:08 :
En tant que cycliste son erreur est de ne pas signaler sa présence en utilisant une clochette.
Qu'il s'étonne pas si quelqu'un se met sur sa route.
Le problème c'est que là ou je suis je m'embrouille avec des boomers à qui je fais peur avec mes klaxons du coup je n'ose même plus l'utiliser
Le 31 décembre 2021 à 19:18:03 Nasi186 a écrit :
Le 31 décembre 2021 à 19:16:35 :
Le 31 décembre 2021 à 19:14:57 :
Le 31 décembre 2021 à 19:12:51 :
Bah le cycliste a raison en fait, vous êtes à ce point à côté de la plaque pour pas capter ça ?Ton chien, c'est en laisse, et c'est tout.
Un chien c'est imprévisible, personne parle du fait qu'il soit méchant ou non, mais il peut changer de direction à tout moment en marchant et provoquer une chute.
Evidemment que le cycliste a raison, et il y en a ras le cul des maitres de chiens qui te sortent des "Il est pas méchant vous inquiétez pas".
Au vu des comportements auxquels on assiste quotidiennement sur les routes et les trottoirs, ce serait plutôt les cyclistes qu'il faudrait tenir en laisse.
Il y a des cyclistes débiles oui.
Par contre que tu le veuilles ou non, un chien doit être tenu en laisse sur la voie publique. Ca reste un animal, et un animal imprévisible qui plus est.
un peu comme le cycliste en fait.
Le 31 décembre 2021 à 19:27:55 :
J'ai du freiné parce qu'elle était devant moi
Les cyclistes rallent aussi quand ils doivent freiner pour ne pas tuer des enfants rentrant de l'école
Il parle comme s'il avait dû faire face à une voiture lancé à 45 km/h sur une petite ruelle.
Les justiciers de la route comme ce genre de cycliste qui se filme... de vrais névrosés. À croire qu'ils recherchent n'importe quel motif sur la route pour se donner en spectacle
mais les cycliste et trotinette , il en ramasse en pagailles à force de se croire les roi de la routes
Le 31 décembre 2021 à 19:53:20 cook7 a écrit :
Je sais pas si y a des kheys pompier ,
mais les cycliste et trotinette , il en ramasse en pagailles à force de se croire les roi de la routes
Merité
Le 31 décembre 2021 à 19:00:51 :
En tant que cycliste, il a raison à 100%. Un chien reste imprévisible, il peut se jeter sous ta roue, et te faire tomber. J'ai vu de mes propres yeux un chien débouler d'un portail et faire tomber 4 de mes collègues de club. Le chien a morflé, et le maître aussi.Les chiens, les pires ennemis du cycliste.
Je suis cycliste et particulièrement vttiste. Je ralenti quand le chien est à côté de son maître. L'entraînement c'est pas une course khey. Ya que les chiens des fermes que j'aime pas car souvent ils te coursent
Le 31 décembre 2021 à 20:09:34 :
C'est cyclable ça ?
C'est belge
Données du topic
- Auteur
- 100emedose
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 18:51:42
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 17:12:13
- Supprimé par
- Modération ou administration