Ce CYCLISTE s'ENERVE sur un CHIEN qui ne RESPECTE pas le CODE DE LA ROUTE
SuppriméVous auriez la patience ? Sachant que juste à côté il y a un point d'eau ?
Le 31 décembre 2021 à 18:56:30 :
Bordel c'est pas un Fake en plus.
Vous auriez la patience ? Sachant que juste à côté il y a un point d'eau ?
Franchement je sais même pas quelle est la bonne méthode non verbale
Il attend que ça pour te coller un procès il est archi pervers
Le 31 décembre 2021 à 18:58:32 :
Vous auriez la patience ? Sachant que juste à côté il y a un point d'eau ?Franchement je sais même pas quelle est la bonne méthode non verbale
Il attend que ça pour te coller un procès il est archi pervers
Son portable est pas waterproof
En tant que cycliste, il a raison à 100%. Un chien reste imprévisible, il peut se jeter sous ta roue, et te faire tomber. J'ai vu de mes propres yeux un chien débouler d'un portail et faire tomber 4 de mes collègues de club. Le chien a morflé, et le maître aussi.
Les chiens, les pires ennemis du cycliste.
C'est pas mon genre de raisonner comme ça mais il mérite juste de la violence
Le 31 décembre 2021 à 19:00:23 :
Le 31 décembre 2021 à 18:58:32 :
Vous auriez la patience ? Sachant que juste à côté il y a un point d'eau ?Franchement je sais même pas quelle est la bonne méthode non verbale
Il attend que ça pour te coller un procès il est archi perversSon portable est pas waterproof
Il a une go-pro non ?
Le 31 décembre 2021 à 18:51:42 :
https://youtu.be/m9l61U_kSxU?t=36
ah oui c'est un belge non ?
Il est zinzin je pense.
Le 31 décembre 2021 à 19:00:51 :
En tant que cycliste, il a raison à 100%. Un chien reste imprévisible, il peut se jeter sous ta roue, et te faire tomber. J'ai vu de mes propres yeux un chien débouler d'un portail et faire tomber 4 de mes collègues de club. Le chien a morflé, et le maître aussi.Les chiens, les pires ennemis du cycliste.
En tant que cycliste il a raison, en tant qu'être humain normal tu ralentis tu contournes le chien et tu poursuis ta journée tranquillement
Tu vois bien que sa dĂ©marche est malsaine il est pas question d'avoir raison ou pas lĂ
un chien s'est mit a me rush alors que j'étais en vélo sur une route ou les voitures roulent à 90km/h
je lui ai donné un coup de pied pour qu'il dégage
Données du topic
- Auteur
- 100emedose
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 18:51:42
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 Ă 17:12:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99