Ce CYCLISTE s'ENERVE sur un CHIEN qui ne RESPECTE pas le CODE DE LA ROUTE
SuppriméLe 31 décembre 2021 à 19:00:51 :
En tant que cycliste, il a raison à 100%. Un chien reste imprévisible, il peut se jeter sous ta roue, et te faire tomber. J'ai vu de mes propres yeux un chien débouler d'un portail et faire tomber 4 de mes collègues de club. Le chien a morflé, et le maître aussi.Les chiens, les pires ennemis du cycliste.
Le 31 décembre 2021 à 19:03:30 :
Le 31 décembre 2021 à 19:00:51 :
En tant que cycliste, il a raison à 100%. Un chien reste imprévisible, il peut se jeter sous ta roue, et te faire tomber. J'ai vu de mes propres yeux un chien débouler d'un portail et faire tomber 4 de mes collègues de club. Le chien a morflé, et le maître aussi.Les chiens, les pires ennemis du cycliste.
En tant que cycliste il a raison, en tant qu'être humain normal tu ralentis tu contournes le chien et tu poursuis ta journée tranquillement
Tu vois bien que sa démarche est malsaine il est pas question d'avoir raison ou pas là
Ca va dépendre du comportement du chien, s'il ne bouge pas, je passe au ralenti et je continue ma route. Par contre s'il devient agressif et tente de me faire tomber, je déchausse un pied pour me défendre. A la campagne on croise beaucoup plus de chiens teubés qui te courent après en aboyant que l'inverse...
Le 31 décembre 2021 à 19:03:39 :
je préfère un cycliste casse couille qu'un chien sans laisse perso
Il y a les circonstances. Là le clébard, il le voit à 200 mètres, il a le temps de ralentir, de le contourner gentiment et de reprendre sa route sans casser les couilles.
Les cyclistes sérieux . En plus il aurait sans doute baissé les yeux si ça avait été un pitbull promené par un casquetteux bodybuildé...
Ce genre de dégénéré tu discutes pas avec, tu le baffes, tu lui arraches sa caméra et tu la balances dans le canal pour qu'il n'y ait pas de preuve.
Le 31 décembre 2021 à 19:06:42 :
Le 31 décembre 2021 à 19:03:30 :
Le 31 décembre 2021 à 19:00:51 :
En tant que cycliste il a raison, en tant qu'être humain normal tu ralentis tu contournes le chien et tu poursuis ta journée tranquillement
Tu vois bien que sa démarche est malsaine il est pas question d'avoir raison ou pas làCa va dépendre du comportement du chien, s'il ne bouge pas, je passe au ralenti et je continue ma route. Par contre s'il devient agressif et tente de me faire tomber, je déchausse un pied pour me défendre. A la campagne on croise beaucoup plus de chiens teubés qui te courent après en aboyant que l'inverse...
Ah bah si le chien devient agressif tu le dégommes oui
Là c'est un brave chow-chow persoent je m'arrête pour lui faire des câlins
Les cyclistes urbains
Y'a pas à embrouiller les gens pour rien
Bah le cycliste a raison en fait, vous êtes à ce point à côté de la plaque pour pas capter ça ?
Ton chien, c'est en laisse, et c'est tout.
Un chien c'est imprévisible, personne parle du fait qu'il soit méchant ou non, mais il peut changer de direction à tout moment en marchant et provoquer une chute.
Evidemment que le cycliste a raison, et il y en a ras le cul des maitres de chiens qui te sortent des "Il est pas méchant vous inquiétez pas".
Le 31 décembre 2021 à 19:12:17 :
C'est le type qui est hystérique, dans ce cas là tu pose pied à terre puis tu démarre quelque mètre plus loin
Y'a pas à embrouiller les gens pour rien
Bah si, parce que quand t'as un chien dans la rue, t'es supposé le tenir en laisse.
Le 31 décembre 2021 à 19:13:15 :
C'est le type qui est hystérique, dans ce cas là tu pose pied à terre puis tu démarre quelque mètre plus loin
Y'a pas à embrouiller les gens pour rienBah si, parce que quand t'as un chien dans la rue, t'es supposé le tenir en laisse.
Non pas forcément s'il n'y a pas de route, une personne peut être libre de promener son chien sans laisse
Le 31 décembre 2021 à 19:12:51 :
Bah le cycliste a raison en fait, vous êtes à ce point à côté de la plaque pour pas capter ça ?Ton chien, c'est en laisse, et c'est tout.
Un chien c'est imprévisible, personne parle du fait qu'il soit méchant ou non, mais il peut changer de direction à tout moment en marchant et provoquer une chute.
Evidemment que le cycliste a raison, et il y en a ras le cul des maitres de chiens qui te sortent des "Il est pas méchant vous inquiétez pas".
Au vu des comportements auxquels on assiste quotidiennement sur les routes et les trottoirs, ce serait plutôt les cyclistes qu'il faudrait tenir en laisse.
Le 31 décembre 2021 à 19:14:20 :
Y'a pas à embrouiller les gens pour rienBah si, parce que quand t'as un chien dans la rue, t'es supposé le tenir en laisse.
Non pas forcément s'il n'y a pas de route, une personne peut être libre de promener son chien sans laisse
Aucun rapport. Sur la voie publique, dans quasiment tous les cas, tu dois tenir ton chien en laisse.
Le 31 décembre 2021 à 19:14:57 :
Bah le cycliste a raison en fait, vous êtes à ce point à côté de la plaque pour pas capter ça ?Ton chien, c'est en laisse, et c'est tout.
Au vu des comportements auxquels on assiste quotidiennement sur les routes et les trottoirs, ce serait plutôt les cyclistes qu'il faudrait tenir en laisse.
Il y a des cyclistes débiles oui.
Par contre que tu le veuilles ou non, un chien doit être tenu en laisse sur la voie publique. Ca reste un animal, et un animal imprévisible qui plus est.
Le 31 décembre 2021 à 19:16:04 JeanCrepuscule a écrit :
Le 31 décembre 2021 à 19:14:20 :
Aucun rapport. Sur la voie publique, dans quasiment tous les cas, tu dois tenir ton chien en laisse.
On en parle du comportement des cyclistes sur la voie publique?
Le 31 décembre 2021 à 19:16:35 :
Le 31 décembre 2021 à 19:14:57 :
Il y a des cyclistes débiles oui.
Par contre que tu le veuilles ou non, un chien doit être tenu en laisse sur la voie publique. Ca reste un animal, et un animal imprévisible qui plus est.
un peu comme le cycliste en fait.
Données du topic
- Auteur
- 100emedose
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 18:51:42
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 17:12:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99