des kheys qui on choppé le COVID pour témoigner des symptômes SVP
- Le premier jour, je me lève avec un mal de gorge.
Le long de la journée je me sens + malade progressivement, ça culmine pendant la nuit avec une grosse fièvre avec confusion/délires, sensation d'essouflement avec d'autres symptômes typiques des fortes fièvres. Du coup nuit clairement désagréable.
Le lendemain en me levant ça va largement mieux mais toujours malade (symptômes de la fièvre mais rétablissement progressif), et ça dure comme ça pendant une bonne semaine (avec un bon mal de gorge avec). Puis je commence à perdre l'odorat (+sensation de nez froid), ça dure quelques jours avant de s'en aller. Le mal de gorge dure encore quelques jours puis c'est totalement terminé au bout de deux semaines.
- dur à dire c'est hyper subjectif, je dirais 5/10, j'ai déjà eu une bonne insolation et c'était pire, mais la première nuit était quand même deter, comme une grippe je pense
- non. mais pendant la nuit j'hésitais à appeler un docteur parce que j'en pouvais plus de la fièvre, ça me faisait mal d'essayer de dormir c'était casse couille
- 23 ans
- rien
- Doliprane
- 2 semaines déjà dit
- j'étais double dosed au moment où je suis tombé malade (vacciné 5 mois avant de tomber malade)
Aucun symptôme mais positif
C’est de la merde
décrivez vos symptômes
Courbatures
légère toux sèche
éternuement
légère sinusite (qui partait presque instantanément avec du doliprane)
Perte de 100% de l'odorat et de 80% du gout pendant environ 10 jours
Aucune fatigue, aucune fièvre
sur une échelle de 1 à 10 la pénibilité de la maladie ?
1, si il n'y avait pas eu tout ce bordel autour du Covid, je me serai même pas rendu compte que j'était malade
avez vous eu à un moment où un autre la sensation que vous alliez mourir ou finir aux urgences
Pas du tout
age ?
28 quand je l'ai eu
comorbidités ?
Aucune
traitement ?
Doliprane
au bout de combien de jours c'est passé ?
Premier symptôme le lundi, fin des symptômes (à part la perte de gout et d'odorat) le lundi d'après. Donc une semaine pile.
êtes vous vaccinés maintenant ?
Oui, pas eu le choix, mais je ferai pas de rappel.
Notons, que j'ai été bien plus malade avec la grippe A. Cette maladie est vraiment décevante
décrivez vos symptômes
Je l'ai en ce moment (testé positif hier). Fièvre de la nuit de Lundi à Mardi (avec pas mal de transpi) jusqu'à Mardi soir. Depuis ça va mieux, je toussote juste un peu.
J'ai eu une gastro du démon un été, j'ai été couché une semaine et j'ai chié liquide pendant bien 15 jours donc je dirais 2 (1 c'est un rhume).
avez vous eu à un moment où un autre la sensation que vous alliez mourir ou finir aux urgences
Non.
age ?
34
comorbidités ?
Aucune
traitement ?
Rien. J'aime pas les cachets.
Non mais ils m'ont envoyé mon papass
Attrapé fin mars début avril.
Premiers symptômes douleurs énorme aux yeux des que je les bougeais.
Maux de tête et je supportais plus la lumière,
Je me suis mis à tousser et a me moucher mais trois fois rien pendant 2 3 jours,
Apparition des courbatures, douleurs musculaires et articulaires bien fortes,
Fatigue physique monstrueuse, je pensais pas que on puisse être épuisé a ce point la. J ai fait un boulot physique pendant des années, des semaines de 70h plus du black a côté, jamais été épuisé comme ça.
Légère perte du goût et de l odorat quelques jours.
Fatigue mentale, incapable de se concentrer ou de lire un livre.
Cas contact de ma compagne donc isolé 17 jours. A la fin des 17 jours toujours hyper fatigué + douleurs musculaires et articulaires. Incapable de reprendre mon job donc 2 semaines d arrêt en plus.
J ai repris un journée un mois après les premiers symptômes, j étais au bout de ma vie, j ai dormi la moitié du temps, j ai cru que je pourrais jamais rentrer chez moi.
A nouveau 1 mois d arrêt, reprise avec une charge de travail hyper limité, genre 10% de ce que je dois faire en temps normal. J étais toujours complètement HS, je rentrais chez moi je dormais aussi sec et incapable de faire quoi que ce soit de ma soirée.
Passage en temps partiel thérapeutique après 1 ou 2 semaines à temps plein. Jusqu a il y a un mois je dormais encore au minimum 2h00 par jours en rentrant du taf.
Aujourd hui ça va mieux, moins cette fatigue qui te tombé dessus sans raison mais toujours complètement deconditionné physiquement et douleurs musculaires et articulaires principalement au réveil pendant 30 minutes, parfois au hasard la journée et tjs des que je fais quelque chose.
Si effort physique un peu plus important, maux de tête douleurs musculaires et articulaires importantes aussi sec et fatigue qui me tombe dessus d un coup, et c est pas en faisant des effort monstrueux, mais genre du sexe un peu sportif, ou 20 minutes de vélo d appartement tranquillement .
J ai jamais eu l impression que j allais finir a l hosto
De 0 a 10, sur le coup pas grand chose, 3 voir 4/ 10, mais après 8 mois le moral en prend un coup, ça devient bien pénible. Donc je mettrais bonnement 7 ou 8.
A la base en très bonne forme un peu de sport, boulot un peu physique, beaucoup de black a côté et toujours en train de bricoler chez moi, pas de commorbidité et j ai 30 ans.
Pas vacciné quand je l ai attrapé, vacciné maintenant.
Le 30 décembre 2021 à 17:52:17 :
Attrapé fin mars début avril.Premiers symptômes douleurs énorme aux yeux des que je les bougeais.
Maux de tête et je supportais plus la lumière,
Je me suis mis à tousser et a me moucher mais trois fois rien pendant 2 3 jours,
Apparition des courbatures, douleurs musculaires et articulaires bien fortes,
Fatigue physique monstrueuse, je pensais pas que on puisse être épuisé a ce point la. J ai fait un boulot physique pendant des années, des semaines de 70h plus du black a côté, jamais été épuisé comme ça.
Légère perte du goût et de l odorat quelques jours.
Fatigue mentale, incapable de se concentrer ou de lire un livre.Cas contact de ma compagne donc isolé 17 jours. A la fin des 17 jours toujours hyper fatigué + douleurs musculaires et articulaires. Incapable de reprendre mon job donc 2 semaines d arrêt en plus.
J ai repris un journée un mois après les premiers symptômes, j étais au bout de ma vie, j ai dormi la moitié du temps, j ai cru que je pourrais jamais rentrer chez moi.
A nouveau 1 mois d arrêt, reprise avec une charge de travail hyper limité, genre 10% de ce que je dois faire en temps normal. J étais toujours complètement HS, je rentrais chez moi je dormais aussi sec et incapable de faire quoi que ce soit de ma soirée.
Passage en temps partiel thérapeutique après 1 ou 2 semaines à temps plein. Jusqu a il y a un mois je dormais encore au minimum 2h00 par jours en rentrant du taf.
Aujourd hui ça va mieux, moins cette fatigue qui te tombé dessus sans raison mais toujours complètement deconditionné physiquement et douleurs musculaires et articulaires principalement au réveil pendant 30 minutes, parfois au hasard la journée et tjs des que je fais quelque chose.
Si effort physique un peu plus important, maux de tête douleurs musculaires et articulaires importantes aussi sec et fatigue qui me tombe dessus d un coup, et c est pas en faisant des effort monstrueux, mais genre du sexe un peu sportif, ou 20 minutes de vélo d appartement tranquillement .
J ai jamais eu l impression que j allais finir a l hosto
De 0 a 10, sur le coup pas grand chose, 3 voir 4/ 10, mais après 8 mois le moral en prend un coup, ça devient bien pénible. Donc je mettrais bonnement 7 ou 8.
A la base en très bonne forme un peu de sport, boulot un peu physique, beaucoup de black a côté et toujours en train de bricoler chez moi, pas de commorbidité et j ai 30 ans.
Pas vacciné quand je l ai attrapé, vacciné maintenant.
Ouah chaud ton témoignage
T'as fait ce qu'on appelle un COVID long non ?
Merci pour vos réponses les kheys
Le truc qui revient le plus souvent j'ai l'impression c'est la perte de goût et d'odorat. Vous avez quasiment tous eu ça
Du coup ça revient à la normal au bout d'un moment ou pas du tout ?
Sinon le double dosed qui se tape peu ou prou les mêmes symptômes que les non vax du topax. Vraiment ce vaccin je comprends pas à quoi il sert à part protéger les vieux et les comorbides de pas finir en réa
Pour les autres ça a l'air full useless
Le 30 décembre 2021 à 16:31:18 :
j'aimerais avoir l'avis de l'élitedécrivez vos symptômes
Toux, gorge irritée plusieurs jours
Rhume avec nez qui coule bien
Fatigue générale
Tout ça pendant trois jours, puis dégressif
Jamais de fièvre
Réveillé deux nuits par des sueurs nocturnes
Comme une bonne crève donc allez 3/10 (10 étant la lèpre). +0,5 pour le fait que la gorge irritée ne parte toujours pas à J+7, et que le rhume ait partiellement migré en petite otite.
Non jamais. Le premier jour je suis même allé au taf en mettant mes symptômes sur le compte d'une nuit de merde. C'est seulement vers 11h00 que j'ai fini par me dire que j'étais quand même bien déglingué et que c'était bizarre. Puis à 12h00 des potes vus 3 jours avant me balancent qu'ils l'ont.
age ?
29
comorbidités ?
Aucune
traitement ?
Aucun
au bout de combien de jours c'est passé ?
Symptômes chiants / fatigue : 3 jours ; gorge irritée et léger rhume toujours présents à J+9
J'avais deux doses, je devais me faire piquer une 3e fois avant fin février. Du coup c'est repoussé.
De rien bb.
J'aimerais ajouter qu'à J+2 de la contamination, la soirée avant le J0 (apparition des symptômes), j'ai dîné avec un pote dans un restau, face à face de proximité, j'ai bu à sa bouteille sans le vouloir comme un connard. Il n'a rien eu. Je n'ai contaminé personne au travail alors que (1) pas de masque dans mon bureau et une collègue a fait sa visio dans la même pièce (2) déjeuné avec des collègues en pause repas sans masque (3) réunion à deux avec ma boss proche pendant 1h mais avec masques.
Je l'ai choppé à une soirée dans un bar. Sur une bonne vingtaine d'invités, 2 contaminés sur 3. Tous la même forme, Omicron.
Courbatures, fatigue extrême, perte odorat + goût et fièvres
Toux grasse bine chiante mes poumons sont bien pris.
Aucune comorbidités
Fièvre le soir (39°C) et perte de goût (1 semaines)
Le lendemain déjà plus de fièvre et j'étais en pleine forme
Le 30 décembre 2021 à 21:00:47 :
Le truc qui revient le plus souvent j'ai l'impression c'est la perte de goût et d'odorat. Vous avez quasiment tous eu ça
Du coup ça revient à la normal au bout d'un moment ou pas du tout ?
Avec Omicron je crois qu'il n'y a plus la perte de goût et d'odorat. J'ai l'impression que ceux qui disent avoir douillé un peu ont choppé delta ou une version antérieure il y a quelques mois déjà.
L'astuce c'est de chopper Omicron et pas les autres (dommage que ça se contrôle pas...)
Jetait full contacte avec la maladie mais jamais attrapé
Pour temps quand ma meuf la chopé j’ai tout fait pour l’avoir mais rien pas la moindre onde de positif pour avoir mon passe
Putain de Covid
Le 30 décembre 2021 à 22:04:29 :
Jetait full contacte avec la maladie mais jamais attrapéPour temps quand ma meuf la chopé j’ai tout fait pour l’avoir mais rien pas la moindre onde de positif pour avoir mon passe
Putain de Covid
Tu fumes ? J'ai l'impression que c'est plus efficace que le vaccin pour limiter l'infection
Fatigue
Perte de goût
Légère fièvre
Toux
C'est ce que j'ai ressenti
On a choppé le covid avec ma nana en août, ma nana ça a duré
4 jours avec juste plus de goût et plus d odorat, pénibilité 3/10
Moi j ai fait l erreur de prendre des Doliprane donc ça a duré plus longtemps, pénibilité 5/10 car j' ai pas récupéré l odeur complètement.
Mis à part ça, la maladie est 1/10 niveau fièvre etc...
Courbatures et impossibilité de rester dans une position confortable
Pointes au cœur et aux poumons
Diminution importante de ma condition physique
Perte de goût pendant 1 semaine, récupéré à 50/60%
Perte d’odorat depuis 3 semaines, la plupart des odeurs sont différentes maintenant
Données du topic
- Auteur
- Rifson127
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 16:31:18
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57