des kheys qui on choppé le COVID pour témoigner des symptômes SVP
Le 30 décembre 2021 à 16:58:08 :
Je l'ai eu il y a un an. C'était une grippe classique du genre a rester cloué au lit 3/4 jours.Le seul truc qui fait vraiment chier c'est plus de goûts ni d'odeur pendant bien 4 mois. Après c'est revenu doucement mais il y a pas mal de subtilité qui reviennent pas et certains aliments que j'adorais avant on un goût affreux de plastique.
Tu perd l'un de tes cinq sens, on peut considérer cela comme grave quand même.
Je l’ai la depuis 3-4 jours
Ça va beaucoup mieux mais la fatigue continue , j’ai fait une petite promenade pour prendre l’air (raf) et c’est comme si c’était un marathon .
Symptômes :
Le premier jour mal de tête plus fatigue
2ème jour courbatures, toux très légère , frissons , sueurs nocturnes
Et depuis fatigue sensation cotonneuse et le reste des symptômes de temps en temps mais très estompés
Pas de nez qui coule ou perte de goût
Âge = vieux
J’ai déjà eu plein de grippes beaucoup plus chiante en vrai
Par contre cette fatigue persistante .. faut voir si l’âge joue
Ah et non vax évidemment
sur une échelle de 1 à 10 la pénibilité de la maladie ?
Si un rhume valait 10/10, mon Covid vaudrait un 3
avez vous eu à un moment où un autre la sensation que vous alliez mourir ou finir aux urgences
non
age ?
25 ans
comorbidités ?
non
traitement ?
3 Dolipranes, un par jour au 5e 6e et 7e jour
au bout de combien de jours c'est passé ?
10 jours
êtes vous vaccinés maintenant ?
Non
Je l'ai choppé l'année dernière, y a 1 an et demi. Perte de goût et d'odorat pendant 4 jours, puis quelques odeurs différentes pendant 6 mois. Aucune fatigue, aucune toux, rien d'autre.
26 ans, sportif, mange très bien, se complémente en vitamines (+ vitamine D), Zinc, Omega 3, magnésium, non vacciné.
27 ans, pas de comorbidité, je l'ai eu début novembre, je me suis réveillé un samedi matin vers 8h00 avec des courbatures, j'avais chaud j'étais fatigué j'avais la flemme de me lever, je me suis levé aux alentours de 14h00 j'ai compris que c'était le COVID 19 quand j'ai bu une canette de Monster, j'avais quasi aucun gout (pas de perte total mais odorat + gout j'ai du perdre 80% des capacités)
Le lendemain plus aucun ressenti sauf pour le gout que j'ai actuellement pas toujours récupérer a 100% mais ça va un peu mieux
4
avez vous eu à un moment où un autre la sensation que vous alliez mourir ou finir aux urgences
Non
age ?
25
comorbidités ?
Non
traitement ?
Non
Dépend des symptômes les plus gros 2-3 jours
Non
J'ai chopé le omicron il y'a tout juste 4j.
Je suis encore positif
0 comorbidité
0 dose
J'avais jamais chopé le covid auparavant ou alors je l'ignore.
Symptome : mal de gorge quand j'avalais. Soigné en 1,5j avec des cuillère de miel.
Toux quasi inexistante qui a duré 0,5j.
0 fièvre
Je suis a présent en pleine forme même si je l'étais déjà pendant.
Le 30 décembre 2021 à 17:24:19 :
J'ai chopé le omicron il y'a tout juste 4j.
Je suis encore positif0 comorbidité
0 dose
J'avais jamais chopé le covid auparavant ou alors je l'ignore.Symptome : mal de gorge quand j'avalais. Soigné en 1,5j avec des cuillère de miel.
Toux quasi inexistante qui a duré 0,5j.
0 fièvreJe suis a présent en pleine forme même si je l'étais déjà pendant.
Age ?
j'aimerais avoir l'avis de l'élite
décrivez vos symptômes
toux, rhume et courbatures surtout (mars 2020)
8
non
age ?
29
comorbidités ?
non
traitement ?
doliprane 4x par jour
3 jours en PLS a transpirer et a rien pouvoir faire sauf regarder au plafond en me disant que plus jamais je veux chopper une grippe
Par contre j'ai une douleur style neurologique à la jambe depuis, des fois ça me lance.
double dosed
Le 30 décembre 2021 à 17:25:58 :
j'aimerais avoir l'avis de l'élitedécrivez vos symptômes
toux, rhume et courbatures surtout (mars 2020)
8
non
age ?29
comorbidités ?non
traitement ?doliprane 4x par jour
3 jours en PLS a transpirer et a rien pouvoir faire sauf regarder au plafond en me disant que plus jamais je veux chopper une grippePar contre j'ai une douleur style neurologique à la jambe depuis, des fois ça me lance.
double dosed
Heureusement que t'es double vax t'aurais sûrement engorgé nos services hospitaliers toi
je l'ai eu, ma mere et ma petite soeur également
exactement pareil qu'une grippe c'est à dire 3x rien, et ça disparait au bout de 3j max
Grosses courbatures au dos, très légère fièvre (moins de 38)
Un peu de toux et le nez pris
Bien moins fort qu'une grippe
Fini en 5 jours
Moi et le Covid, c’est comme Cypher et la Matrice. Honnêtement j’aurai préféré ne jamais l’avoir ce satané Covid.
Maladie moins violente qu’un rhume. Résultat, j’ai absolument pas confiance dans la vaccination au point de devenir fou quand je vois les coups de pression du gouv pour se faire piquer.
Si j’avais jamais eu le rhume19, je serai resté un bluepill, j’aurai fait mes 3 doses en imaginant que la maladie est dangereuse et aurai une vie normale. Sauf que non, je peux pas
2 jours de fièvre genre 39 j'aime pas prendre de Médoc donc j'ai laissé coulé le truc.
-frisson toux mal aux yeux
Troisième jour je vais mieux
Je l ai eu. Ca a dure 1 semaine pr les lourds symptômes. J avais des courbatures, froid et chaud en même temps, maux de gorge, mal de tête, douleur juste partout. C est un peu l équivalent d une grippe + fatigue.
Dpnc pdt une semaine la pénibilite était de 7/10 mais je n avais pas de problèmes respiratoires. J ai pas paniqué, je ne prenais rien si ce n est de l ibuprofene avant de dormir pour pas me reveiller dans mon sommeil a cause de la douleur.
Puis c est partie mais je n ai tjrs pas retrouve le goût et l odorat après 1 mois
edit ; je suis jeune et je n etais pas vaccinée
Rien de plus.
C'etait il y'a 3 semaines
Données du topic
- Auteur
- Rifson127
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 16:31:18
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57