des kheys qui on choppé le COVID pour témoigner des symptômes SVP
j'aimerais avoir l'avis de l'élite
décrivez vos symptômes
sur une échelle de 1 à 10 la pénibilité de la maladie ?
avez vous eu à un moment où un autre la sensation que vous alliez mourir ou finir aux urgences
age ?
comorbidités ?
traitement ?
au bout de combien de jours c'est passé ?
êtes vous vaccinés maintenant ?
-39,5 de fièvre au maximum avec une prise de paracétamol en dernier recours
-Une fatigue extrême
-De gros frissons remontant le long de la colonne vertébrale
-Une fièvre constante de 38 à 38,5 (sauf si tu te gaves de paracétamol mais moi je ne souhaite, comme je l'ai dit plus haut, ne l'utiliser qu'en dernier recours)
-Mal de tête prononcé
-Courbatures
-Toux légère
-Quelques nausées quand je bois de l'eau notamment
-Yeux rouges et douloureux quand je les bougent
J'ai 19 ans.
Le 30 décembre 2021 à 16:46:06 :
J'ai chopé le variant delta, non vacciné, cela fait trois jours que les symptômes ont commencés :
-Une fatigue extrême
-Une fièvre constante de 38 à 38,5 (sauf si tu te gaves de paracétamol mais moi je ne souhaite, comme je l'ai dit plus haut, ne l'utiliser qu'en dernier recours)
-Mal de tête prononcé
-Courbatures
-Toux légère
J'ai 19 ans.
Comment tu sais que tu as choppé le delta il y a 3 jours?
Omicron doit être majoritaire en ce moment.
Non j'ai pas eu cette sensation de finir aux urgences
Aucunes comorbidités
Je ne me traite qu'au paracétamol
La maladie est en cours
Et comme dit plus haut je ne suis pas vacciné.
Le 30 décembre 2021 à 16:52:10 :
À mon avis, la covid peut être très différente selon les individus, en sois tout le monde a raison, à la fois les personnes qui la considèrent comme un rhume et celle qui la disent pathogène et dangereuse.
exactement ! j'ai eu le nez qui coule et un léger mal de gorge alors que je suis un gros fumeur avec une hygiène de vie déplorable et mon voisin est a l'hôpital à cause du virus alors qu'il est sportif et pas si vieux ( 28 ans)
Le 30 décembre 2021 à 16:53:30 :
J'ai chopé le variant delta, non vacciné, cela fait trois jours que les symptômes ont commencés :
-Une fatigue extrême
-Mal de tête prononcé
-Courbatures
-Toux légère
J'ai 19 ans.Comment tu sais que tu as choppé le delta il y a 3 jours?
Omicron doit être majoritaire en ce moment.
Les résultats de mon PCR indique que c'est la mutation L452R, ce qui correspond à une mutation du variant delta.
Je l'ai eu il y a un an. C'était une grippe classique du genre a rester cloué au lit 3/4 jours.
Le seul truc qui fait vraiment chier c'est plus de goûts ni d'odeur pendant bien 4 mois. Après c'est revenu doucement mais il y a pas mal de subtilité qui reviennent pas et certains aliments que j'adorais avant on un goût affreux de plastique.
Le 30 décembre 2021 à 16:54:35 :
Pénibilité : 6/10
Aucunes comorbidités
La maladie est en cours
Et comme dit plus haut je ne suis pas vacciné.
T'as tenté de go vitamine C + Vitamine D en surdosant ?
-Une fatigue extrême
-Mal de tête prononcé
-Courbatures
-Toux légère
J'ai 19 ans.
J'ai eu pareil il y a 4 ans, je savais pas que le COVID existait deja en 2017
Le 30 décembre 2021 à 16:57:34 :
Le 30 décembre 2021 à 16:52:10 :
À mon avis, la covid peut être très différente selon les individus, en sois tout le monde a raison, à la fois les personnes qui la considèrent comme un rhume et celle qui la disent pathogène et dangereuse.exactement ! j'ai eu le nez qui coule et un léger mal de gorge alors que je suis un gros fumeur avec une hygiène de vie déplorable et mon voisin est a l'hôpital à cause du virus alors qu'il est sportif et pas si vieux ( 28 ans)
Ah oui quand même !
Jours 1-2-3 : légère fatigue, un peu comme un sentiment de gueule de bois.
Jour 4 : réveil en sueur, 38,5°C de fièvre, douleurs lombaires, au lit toute la journée.
Jour 5-6-7 : plus de fièvre, mais toujours fatigué avec les yeux gonflés et douloureux quand je les bouge aux extrémités, nez bouché, un peu de toux grasse au réveil, grosse perte d'appétit
Jour 8 (aujourd'hui) : très légère fatigue constante, perte de l'odorat (je sens même plus le parfum) et de 70% du goût.
Bref pas de quoi confiner une population entière, la grippe c'est beaucoup plus violent
PS : non vacciné et 0 traitement j'ai laissé mon corps se défendre tout seul tel un 0 tout.
J'ai eu le covid au début, j'ai été mal grosse difficultés a respirer , j'ai eu peur j'avoue , pourtant je fait du sport, bonne santé + alimentation .
J'ai fais un tour au urgence, Doliprane et go maison
Depuis plus rien pourtant je fait pas gaffe du tout , avait une ex copine qui tafé en EHPAD avec plein de covid , dailleur ses test non jamais été positifs
Pas vacciné ne compte pas le faire , immunité naturelle > all
Pas fragile pourtant j'avais pas vue mon médecin depuis des années hormis signer la licence du foot
Le 30 décembre 2021 à 16:59:17 :
-Une fatigue extrême
-Mal de tête prononcé
-Courbatures
-Toux légère
J'ai 19 ans.J'ai eu pareil il y a 4 ans, je savais pas que le COVID existait deja en 2017
Les cas divergent trop au niveau de la sévérité pour avoir une vision fiable de ce qu'on risque en le choppant, sans l'attraper on ne peut pas savoir, bien sûr c'est mon avis chacun doit se faire une opinion.
Le 30 décembre 2021 à 16:58:21 :
Le 30 décembre 2021 à 16:54:35 :
Pénibilité : 6/10
Aucunes comorbidités
La maladie est en cours
Et comme dit plus haut je ne suis pas vacciné.T'as tenté de go vitamine C + Vitamine D en surdosant ?
Non j'ai pas essayé merci du conseil mon khey.
[17:04:42] <DrArturo>
Sisi_ tu fais quoi comme sport?
Foot + renfos en salle a l'époque
Pas de fièvre, courbatures aux lombaires mais j'avais fait un déménagement donc même pas pensé au Covid.
Juste de la fatigue et odorat perdu totalement pendant 3 jours.
Je me rappelle de grippes qui m'avaient cloué au lit une bonne semaine, là je suis resté confiné à faire ma life chez moi (Cuisine, geekage, lecture) c'est tout, quand t'es vraiment malade tu peux pas faire tout ça.
Un peu de fatigue ensuite mais je pense que c'est du au fait de pas prendre l'air frais pendant dix jours et d'avoir totalement arrêté de marcher
En tout cas dès que j'ai su que je l'ai eu Vitamine D et Vitamine C que je prenais déjà tous les matins je sais pas si ca a diminué mes symptomes mais ca fait pas de mal
PS: j'ai chopé le delta du coup donc Omicron j'aurai surement zero symptomes si je le chopais
Données du topic
- Auteur
- Rifson127
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 16:31:18
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57