Topic de SadVronski :

Schizophrène, posez vos questions

Supprimé

Le 27 décembre 2021 à 03:15:44 :
Bon on va parler sérieux

-jai des voix qui me parle mais c’est la petite voix qu’on a tous quand on lit ou on pense je peux choisir de lui donner la parole et elle aura son libre arbitre de temps en temps elle prend la parole sans que j’ai rien demander mais c’est juste pour dire non c’est Pas bien ou oui va y

-cette petite voix me dit defois de jouer style ne marche sur aucun carreau blanc dans cette salle où tu va mourir Ou du genre marche mais avec que le pied droit 5 fois de suite sinon tu meurs , bref tout ça j’ai conscience de cette petite voix elle apparaît comme ça mais c’est juste drôle quoi rien m’oblige à le faire et souvent je le fais pas voir jamais :(

-3 cette petite voix arrive souvent dire l’inverse de mes sentiments je m’explique

Par exemple je suis avec un chiot donc c’est plein d’amour c’est inoffensif quoi et cette petite voix me dit , met lui un coup de pied ou des trucs vraiment sale quoi ou un petit gamin avec sa glace genre ça va me dire écrase lui la glace par terre et gifle le il aura de la peine tu verra bref que des trucs vrm malsain mais en aucun cas je le fais et je pense que tlm a des penser comme ça quoi

Je vais essayer de répondre par points :

-Cette petite voix je l'ai aussi, mais elle est tellement indépendante que j'ai pas le controle sur elle, quand j'étais gamin je crachais sous mes vetements pour pas que ma famille meurt parce que la voix me le disait, si mes clés ne sont pas dans la meme position pareille, la ou tu vas avoir le controle sur cette voix, de mon coté elle va s'intensifier, et dans le meme temps, la ou tu es dans le réel, je reste bloqué dans mes pensées, je prend plus conscience du monde autour et du fait que ce sont mes pensées, je me perds totalement dans mes pensées sans plus faire attention autour et les voix deviennent mon réel, j'ai conscience du délire que quand j'ai conscience du monde autour de moi

J'ai aussi ce coté malsain, parfois je le fais surtout quand j'étais gamin, pisser sur un mome pour éviter que ma famille souffre, frapper un tel parce que sinon je suis en danger, maintenant c'est des pensées, je me suis surpris à, sans le vouloir, planifier un plan parfait pour tuer un mec et faire en sorte qu'il me regarde quand il comprend que sa mort est imminente sans pouvoir rien y faire, et quand je me suis rendu compte de la violence de la pensée, donc en plein délire, j'ai vraiment eu peur, j'en ai meme rigolé

J’avais un pote schizophrène au lycée qui éclatait des vitres avec son crâne

Tu fais pareil ?

Les voix dans ta tête elles ont ta voix ou comme dans Harry poter celle de Voldemort ?

Le 27 décembre 2021 à 03:17:06 :
Fumes-tu du cannabis ?

A quel âge la schizo s'est déclarée ?

HP ?

J'en fume parce que ca arrive à m'anesthésier, je m'explique, si mes pensées sont mes voix, le cannabis va ralentir le flux, donc j'arrive à entendre moins ces pensées, et je deviens plus calme, moins sur les nerfs

Le 27 décembre 2021 à 03:14:45 :
Askip le skyzophrènes peuvent être ou son pote avec des surdoués sans le savoir ? , car les deux sont atypiques. Et possèdent une sensibilité ++++++
Je suis concerné

Il peut y avoir corrélation en soi entre surdouance et Schizophrénie oui, ou même au niveau de la médiumnité
Déjà il faut être très intelligent pour associer des éléments qui n'ont pas lieu d'être associés entre eux et qui pourtant peuvent paraître crédibles dans l'histoire

Le 27 décembre 2021 à 03:17:06 :
Fumes-tu du cannabis ?

A quel âge la schizo s'est déclarée ?

HP ?

Ah merde j'ai oublié de répondre à la suite, schizo je l'ai su à mes 20 ans, j'en ai 21, elle date sans doute depuis très longtemps, l'enfance et s'est parti en vrille à l'adolescence (isolement complet, retrait sur soi, refus de sociabiliser), HP jamais, si jamais j'y vais je me flingue, je refuse d'y aller

Le 27 décembre 2021 à 03:22:49 :

Tu fais pareil ?

C'est une manière de matérialiser la personnalité destructurée pour ainsi survivre psychiquement
Belle signature au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640572032-faceapp-1640454992904.jpg

Le 27 décembre 2021 à 03:20:39 :

Le 27 décembre 2021 à 03:00:51 :

Le 27 décembre 2021 à 02:56:26 :

Le 27 décembre 2021 à 02:50:39 :

Le 27 décembre 2021 à 02:48:03 :

Le 27 décembre 2021 à 02:41:48 :

Le 27 décembre 2021 à 02:39:18 :
Tu es toute la journée dans ton lit ?

Non parce que j'ai des proches qui tot ou tard réagissent, mais je reste constamment dans ma chambre ou dans la rue

Tu y fais quoi dans la rue clé ?

Je bois et je fume, et j'aime marcher pour prendre l'air, surtout qu'avant de rentrer je me dis que je vais juste rester assis dans ma chambre donc autant se mettre bien avant et voir des trucs différents, quand j'étais ados je pissais sur les voitures avant de rentrer histoire de faire un truc qui sort de l'ordinaire

Tu bois "en cachette" ? Je ne sais plus comment ça se passe au niveau de la loi pour l'alcool dans la rue
Même si on peut se cacher par honte aussi

Pisser sur les voitures ça a une valeur symbolique pour toi ?

Je vis encore chez mes parents et fumer et boire c'est assez compliqué ici, donc je traine dehors, et ils en sont contents parce que je sors de ma chambre pour faire quelque chose

Non du tout, j'étais gamin et je trouvais sans doute drôle de pisser sur une voiture pour foutre les nerfs aux gens, mais si la question est "tu as des rituels" oui, je dois mettre mes clefs dans un certain sens pour éviter un danger, je récite une phrase en boucle en montant mes escaliers parce que sinon ceux que j'aime vont souffrir

Est-ce que tu as la sensation que tes parents ne s'inquiètent pas pour toi lorsque tu es dehors ?

C'était une question ouverte même si j'ai pensé que ça pouvait être une haine envers la circulation routière

J'imagine que c'est pire que de simples tocs, viscéralement

Mes parents sont de nature anxieuse de base, ca m'aide pas vraiment dans les crises parano parce qu'elles sont toutes sur la peur et le danger imminent

Le 27 décembre 2021 à 03:21:03 :

Le 27 décembre 2021 à 03:09:50 :

Le 27 décembre 2021 à 03:08:04 :
Le schizophrène est la mais les crises sont ou :(

Si tes blagues ne sont pas drôles, il vaut mieux s'abstenir, sinon c'est gênant, à un certain niveau ça peut être blessant (la c'est juste nul)

Pardon monsieur l'AW d'avoir heurté votre sensibilité
La question était sérieuse,je suis schizo et quand je vois un gars dire qu'il a aucuns traitements et parle de crise en disant s'être crache dessus ça m'intrigue ,je suis de nature curieuse

J'ai eu des crises, comme je l'ai dit j'ai deux sortes de crises, les parano qui sont assez rares mais elles arrivent, je suis sous pression, j'ai peur, je suis sur mes gardes parce que je sens un danger imminent, je me retourne sans arret, j'entends des voix me crier dessus en me disant de courir, des bruits aigus et stridents, mais j'arrive à comprendre que je suis en délire meme si je fais attention

et les autres sont des crises de motivation, et c'est plus vraiment des crises mais un réel quotidien, je reste enfermé dans ma bulle, mes pensées, je me rend pas compte de la vie autour, et quand j'y arrive je réalise l'ampleur, j'arrive meme pas à avoir l'impression de vivre réellement, c'est étrange à expliquer,

j'ai refusé les traitements quand j'ai entendu le mot "sismothérapie"

Le 27 décembre 2021 à 03:22:49 :

Tu fais pareil ?

Je marche en rond en parlant à voix basse en répondant à des questions dans ma tete, mais jamais ca non

Le 27 décembre 2021 à 03:23:08 :
Les voix dans ta tête elles ont ta voix ou comme dans Harry poter celle de Voldemort ?

Non c'est des voix d'homme je crois, parfois j'entendais Dieu aussi, je dis parfois mais c'est toujours le cas, sauf qu'il me répondait pas avec une voix, mais j'arrivais à comprendre ce qu'il me disait sans qu'il me parle, ca m'arrive aussi

Hébéphrénie donc t'as aucun délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493439900-ooeoeo.png

C'est juste être un célestin quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493439900-ooeoeo.png

Le 27 décembre 2021 à 03:28:31 :

Non parce que j'ai des proches qui tot ou tard réagissent, mais je reste constamment dans ma chambre ou dans la rue

Je bois et je fume, et j'aime marcher pour prendre l'air, surtout qu'avant de rentrer je me dis que je vais juste rester assis dans ma chambre donc autant se mettre bien avant et voir des trucs différents, quand j'étais ados je pissais sur les voitures avant de rentrer histoire de faire un truc qui sort de l'ordinaire

Tu bois "en cachette" ? Je ne sais plus comment ça se passe au niveau de la loi pour l'alcool dans la rue

Je vis encore chez mes parents et fumer et boire c'est assez compliqué ici, donc je traine dehors, et ils en sont contents parce que je sors de ma chambre pour faire quelque chose

Non du tout, j'étais gamin et je trouvais sans doute drôle de pisser sur une voiture pour foutre les nerfs aux gens, mais si la question est "tu as des rituels" oui, je dois mettre mes clefs dans un certain sens pour éviter un danger, je récite une phrase en boucle en montant mes escaliers parce que sinon ceux que j'aime vont souffrir

Est-ce que tu as la sensation que tes parents ne s'inquiètent pas pour toi lorsque tu es dehors ?

C'était une question ouverte même si j'ai pensé que ça pouvait être une haine envers la circulation routière

Mes parents sont de nature anxieuse de base, ca m'aide pas vraiment dans les crises parano parce qu'elles sont toutes sur la peur et le danger imminent

Un tourbillon de peurs dans la famille
C'est une maladie qui a une grande part d'hérédité, pour dire les choses simplement, donc tu n'as jamais pensé qu'ils sont également Schizophrènes ?

Le 27 décembre 2021 à 03:34:02 :
Hébéphrénie donc t'as aucun délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493439900-ooeoeo.png

C'est juste être un célestin quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493439900-ooeoeo.png

Hébéphrénie ne veut pas dire absence de délire, regarde les post différents, je suis enfermé dans la crise de motivation, mais j'ai aussi des délires parano et des hallucinations auditives qui me parasite

Le 27 décembre 2021 à 03:33:17 :

Non c'est des voix d'homme je crois, parfois j'entendais Dieu aussi, je dis parfois mais c'est toujours le cas, sauf qu'il me répondait pas avec une voix, mais j'arrivais à comprendre ce qu'il me disait sans qu'il me parle, ca m'arrive aussi

Développes pour Dieu ? :(

Le 27 décembre 2021 à 03:34:49 :

Le 27 décembre 2021 à 03:28:31 :

Un tourbillon de peurs dans la famille
C'est une maladie qui a une grande part d'hérédité, pour dire les choses simplement, donc tu n'as jamais pensé qu'ils sont également Schizophrènes ?

J'ai divers cas de schizo, bipolarité et dépression dans la famille, donc surement, ma mère à fait énormément de séjours en HP et l'un des psy avait dit qu'elle était bipolaire, elle l'a insulté

Le 27 décembre 2021 à 03:36:15 :

Le 27 décembre 2021 à 03:33:17 :

Développes pour Dieu ? :(

Je sais qu'il est qu'une pensée dans ce cas là, mais j'ai cette impression sans parvenir à me rendre compte que c'est un délire, qu'il est entrain de me parler, il peut m'expliquer le fait que tel malheur est dû à telle action, et si ce n'est pas le cas c'est parce qu'il a un plan, et il me dit quoi faire pour parvenir au plan, sans que je puisse savoir lequel c'est parce que le plan est si vaste que chaque action entraine une conséquence infime qui en entraine une autre, mais il me parle pas, je sais juste ce qu'il veut, et je reviens à moi quand je me rend compte que la vie autour de moi bouge et qu'il y'a des gens

Le 27 décembre 2021 à 02:31:03 :

Le 27 décembre 2021 à 02:28:07 :
Ça t'es arrivé comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Quand mes parents m'ont fait je présume ? En vrai j'en sais rien, petit je me crachais dessus parce que les voix me disaient de le faire pour sauver la vie de ceux que j'aimais, donc j'ai jamais été vraiment normal dans le sens ou j'ai pas vraiment de quoi comparer avec un esprit sain

Fake les enfants ne peuvent pas êtres schizophrènes, ça commence à la fin de l'adolescence :hap:

Les hallucinations auditives j'aimerai pas,je sais pas,je parle souvent dans ma tête je me demande si ce sont ces voix dont certains malades parlent en interprétant que c'est extérieur ...:(
Les traitements tu as raison d'éviter si ta situation est vivable,perso sans crise d'angoisses profondes je ne prends plus rien,j'ai marché dans leur jeu croyant que ça ne maffecterait pas mais j'ai pris 30 kg et j'allais pas mieux mentalement :pf:
Les diagnostics j'ai du mal,j'en ai eu 3 différents perso alors bon :pf:
Ce qui est intéressant c'est de changer de lieu de vie,perso ça m'a booste,j'étais vraiment mal chez ma mère,on aurait pu me filer des cachets à gogo,ça n'aurait rien change,j'opterai plutôt pour une thérapie de voyages et découvertes mais pas sur que Macron accepté de régler la note :rire:
T'as l'air d'être un bon gars l'OP.
Je te souhaites de trouver un équilibre dans ta vie et de vivre heureux avec des gens qui t'aimes

Données du topic

Auteur
SadVronski
Date de création
27 décembre 2021 à 02:24:57
Date de suppression
27 décembre 2021 à 04:13:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC