Topic de SadVronski :

Schizophrène, posez vos questions

Supprimé
J'ai 21 ans, je suis schizophrène (Hébéphrénie), posez vos questions

Le 27 décembre 2021 à 02:25:15 :
les voix? médoc?

Je commence par entendre mes pensées, et quand je me demande si ce sont mes pensées j'entends des voix, qui me répondent ou non, sans traitement (je l'ai refusé)

T'es las schyz la tes tarré

Le 27 décembre 2021 à 02:27:29 :
T'es las schyz la tes tarré

Il baragouine quoi l'autiste ?

Mec, j'le suis aussi. J'ai une question. Depuis les médicaments ou ma crise, je n'arrive plus à avoir d'orgasme, à jouir quoi. Ça t'est arrivé ? En plus je prends rarement les médocs, donc j'suis blasé là.
Ça t'es arrivé comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

J'espère que tu ira mieux c'est pas facile

Quand ta des crises tu a des moments de lucidité ?

Le 27 décembre 2021 à 02:28:07 :
Mec, j'le suis aussi. J'ai une question. Depuis les médicaments ou ma crise, je n'arrive plus à avoir d'orgasme, à jouir quoi. Ça t'est arrivé ? En plus je prends rarement les médocs, donc j'suis blasé là.

Jamais, en général même quand j'ai pas envie de baiser j'arrive à bander. Par contre être blasé pendant oui, parce que je pense ou que j'arrive pas à prendre de plaisir, physique mais surtout mental, j'ai pas l'endorphine d'après

Le 27 décembre 2021 à 02:28:07 :
Ça t'es arrivé comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Quand mes parents m'ont fait je présume ? En vrai j'en sais rien, petit je me crachais dessus parce que les voix me disaient de le faire pour sauver la vie de ceux que j'aimais, donc j'ai jamais été vraiment normal dans le sens ou j'ai pas vraiment de quoi comparer avec un esprit sain

Le 27 décembre 2021 à 02:29:12 :
J'espère que tu ira mieux c'est pas facile

Quand ta des crises tu a des moments de lucidité ?

Ca dépend de la crise, quand elle est parano j'arrive à me retenir un minimul au réel, par exemple un soir en me promenant j'ai vu une pénombre et je pensais qu'une chose m'observais, je regardais toujours derrière moi j'essayais de me concentrer sur les sons mais j'entendais une voix crier en me disant de courir, mais je savais que je délirais, meme si j'étais sur mes gardes

Pour les autres crises non du tout, je reste planté sur ma chaise à divaguer dans mes pensées, je fais pas attention au monde autour et je bouge quasi pas, parfois je reviens à moi et je me rend compte de la vie autour comme ce soir, du fait que les gens existent vraiment, et l'instant d'après je retourne sur ma chaise à rien foutre

faut appeler un marabout :hap:

Tout d'abord bravo, tu as du contrôle sur toi-même malgré ta maladie :ok:.

Comment gères tu le réel et le "fictif" quotidien?

Le 27 décembre 2021 à 02:36:03 :
faut appeler un marabout :hap:

Toujours mieux qu'une sismothérapie

Tu es toute la journée dans ton lit ?

Le 27 décembre 2021 à 02:38:16 :
Tout d'abord bravo, tu as du contrôle sur toi-même malgré ta maladie :ok:.

Comment gères tu le réel et le "fictif" quotidien?

Assez mal, j'ai pas vraiment l'impression de vivre et je ressens pas vraiment de sentiments, j'ai de l'amour pour ceux que j'aime mais je ressens rien d'autre au quotidien, j'ai des instants de lucidité qui sorte de la monotonie des pensées, et ca me fou mal parce que je me rend compte du gâchis, et les voix aident pas, elles te plombent et te rabaisse, elles te jugent et tu t'enfermes, donc tu te rends encore moins compte de la vie ambiante et les instants de lucidité font encore plus mal

Le 27 décembre 2021 à 02:39:18 :
Tu es toute la journée dans ton lit ?

Non parce que j'ai des proches qui tot ou tard réagissent, mais je reste constamment dans ma chambre ou dans la rue

Le 27 décembre 2021 à 02:41:01 :

Le 27 décembre 2021 à 02:38:16 :
Tout d'abord bravo, tu as du contrôle sur toi-même malgré ta maladie :ok:.

Comment gères tu le réel et le "fictif" quotidien?

Assez mal, j'ai pas vraiment l'impression de vivre et je ressens pas vraiment de sentiments, j'ai de l'amour pour ceux que j'aime mais je ressens rien d'autre au quotidien, j'ai des instants de lucidité qui sorte de la monotonie des pensées, et ca me fou mal parce que je me rend compte du gâchis, et les voix aident pas, elles te plombent et te rabaisse, elles te jugent et tu t'enfermes, donc tu te rends encore moins compte de la vie ambiante et les instants de lucidité font encore plus mal

T'as déjà fait un travail sur tes pensées?

Le 27 décembre 2021 à 02:41:48 :

Le 27 décembre 2021 à 02:39:18 :
Tu es toute la journée dans ton lit ?

Non parce que j'ai des proches qui tot ou tard réagissent, mais je reste constamment dans ma chambre ou dans la rue

Tu y fais quoi dans la rue clé ?

Données du topic

Auteur
SadVronski
Date de création
27 décembre 2021 à 02:24:57
Date de suppression
27 décembre 2021 à 04:13:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 384