Topic de MarkKarpeles :

[BORDEL] La meuf de mon meilleur pote

J'ai eu le même problème.
Je lui ai dit devant mon pote, que j'avais menti au sujet de ma prétendue vie en couple pour qu'elle evite de se faire des films avec moi (c'etait exactement le même genre de meuf qui me draguait en soirée).
Mon pote etait temoin, et il a pris la redpill.
Elle s'est totalement désintéressée de moi après ca, et ils se sont quittés peu après, au moment ou il a appris son adultère (avec une connaissance a lui).
Ca a été dur sur le moment mais il savait au fond de lui que ca allait pas etre la femme de sa vie.
D'ailleurs il est a nouveau en couple aujourd'hui.
Alors fais les choses subtilement khey.

Le 01 janvier 2022 à 21:12:41 :

[21:10:44] <MarkKarpeles>
Bon je vais devoir annoncer la douloureuse a mon pote
je sais pas comment m'y prendre ,comme dit plus haut je demanderais bien a un autre membre du groupe ce qu'il en pense mais je ne sais pas qui choisir

T'as pris la bonne décision, force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639403751-obama-barbe-paz-golem.png

soit ca soit je fais le lache et je continue a vivre comme si rien ne s'etait passé ,en esperant qu'il se rende compte du cancer qu'est cette meuf tout seul :(
je vais laisser passer la nuit je verrais demain :(

Le 01 janvier 2022 à 21:12:02 :

Le 01 janvier 2022 à 21:10:37 :
C est marrant khey il m est arrivé le même style d'histoire ce matin je t'envoie le screen
Sans malaxage ni rien mais un message chelou de l ex à un ami très très proche ( rupture la semaine dernière)
Perdu complet
Je ne ferai rien mais en parler c est pas évident...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641067825-screenshot-20220101-210756-whatsapp.jpg

elles font chier ces tchoins ptn
je suis le "pucix" du groupe et j'arrive quand meme a avoir des emmerdes de ce type alors que je fais rien

Ça met dans des situations inconfortables c est horrible surtout que j ai la conscience tranquille
Toi aussi apparemment
Je ne sais pas trop quoi te conseiller
Peut être en parler un peu avec elle si l occasion se présente ?
Risque d'anéantir ton pote et le rendre paranoïaque à l avenir ??
Pas évident

Le 01 janvier 2022 à 21:14:21 :
J'ai eu le même problème.
Je lui ai dit devant mon pote, que j'avais menti au sujet de ma prétendue vie en couple pour qu'elle evite de se faire des films avec moi (c'etait exactement le même genre de meuf qui me draguait en soirée).
Mon pote etait temoin, et il a pris la redpill.
Elle s'est totalement désintéressée de moi après ca, et ils se sont quittés peu après, au moment ou il a appris son adultère (avec une connaissance a lui).
Ca a été dur sur le moment mais il savait au fond de lui que ca allait pas etre la femme de sa vie.
D'ailleurs il est a nouveau en couple aujourd'hui.
Alors fais les choses subtilement khey.

toutes des

merci pour le retour d'xp :ok:

Le 01 janvier 2022 à 21:14:36 :

Le 01 janvier 2022 à 21:12:02 :

Le 01 janvier 2022 à 21:10:37 :
C est marrant khey il m est arrivé le même style d'histoire ce matin je t'envoie le screen
Sans malaxage ni rien mais un message chelou de l ex à un ami très très proche ( rupture la semaine dernière)
Perdu complet
Je ne ferai rien mais en parler c est pas évident...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641067825-screenshot-20220101-210756-whatsapp.jpg

elles font chier ces tchoins ptn
je suis le "pucix" du groupe et j'arrive quand meme a avoir des emmerdes de ce type alors que je fais rien

Ça met dans des situations inconfortables c est horrible surtout que j ai la conscience tranquille
Toi aussi apparemment
Je ne sais pas trop quoi te conseiller
Peut être en parler un peu avec elle si l occasion se présente ?
Risque d'anéantir ton pote et le rendre paranoïaque à l avenir ??
Pas évident

la nuit porte conseil

mais effectivement je suis très très très inconforté par la situation

Dans mon entourage les filles qui font ça cherchent juste à foutre le seum à leur ex, à l’anéantir, en se tapant le plus proche de ses amis. Ainsi il perd la meuf ET son meilleur pote.

Vous êtes juste un pion pour elles, juste bon à utiliser pour faire du mal à l’ex.

Le 01 janvier 2022 à 21:27:10 :
Dans mon entourage les filles qui font ça cherchent juste à foutre le seum à leur ex, à l’anéantir, en se tapant le plus proche de ses amis. Ainsi il perd la meuf ET son meilleur pote.

Vous êtes juste un pion pour elles, juste bon à utiliser pour faire du mal à l’ex.

ca aurait pu,mais je pense pas

Baise là, osef de ton pote

Le 01 janvier 2022 à 21:01:12 :
"le pucix" l'ahuri qui capte pas qu'il est en tord et quand son "pote" le découvrira ne lui parlera plus :)

Heu les meufs de mes potes ont mon num, c'est normal d'avoir le num de ton entourage l'ahurax. :hap:

Données du topic

Auteur
MarkKarpeles
Date de création
1 janvier 2022 à 20:35:44
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 338