Topic de MarkKarpeles :

[BORDEL] La meuf de mon meilleur pote

J'avais déjà fait un topic a ce sujet :ok:
j'avais l'impression qu'elle me fait du rentre dedans

Complétement arraché de hier soit on rentre cet aprem a 5 dans la voiture (2h de route)
Je me retrouve a l'arrière sur la banquette avec elle au milieu et mon pote a gauche
elle voit que je suis complétement en pls donc elle commence a me faire des "papouilles" déjà c'est extrêmement bizarre
Son mec dort profondément a coté ,arraché de hier soir lui aussi
Le "papouilles" se transforment en "calin" et elle descend de plus en plus si vous voyez ce que je veux dire
tout ca dans la bagnole en presence de 4 de mes potes et surtout de son mec (amitié de 15ans) putain !
Je lui dégage la main elle me lache en chuchotant un "désolé"
Mais recommence de plus belle 3mn après ,elle passe ses mains sous mon tee shirt et tout ptn (ca aurait été l'inverse j'aurais clairement pu porter plainte pour agression sexuelle) :fou:on parle de malaxage de pec ,de caresses insistantes etc (je suis un gros sac)

Bref je dis rien pour pas faire un scandale dans la bagnole et surtout vu que je suis éclaté je me demande si c'est pas mon imagination ou je sais pas quoi

puis là je recois ca:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641065190-vava.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641065191-vava2.jpg

il va s'en dire que je ne sais pas quoi faire du tout (je la baiserais pas osef total d'elle)
Mon pote (son mec) c'est une amitié depuis le debut du collège et il est semi dépressif (déjà fait des tentatives) ,sa meuf c'est tout sa vie :(

Je fais quoi bordel

porte plainte et prend ton pote en colloc pour le garder a l'oeil et go full sorties avec d'autre potes pour lui garder le moral

baise la et abandonne ton pote

S'il est dépressif il va te tirer vers le bas. Les torchons sales on les jette

Le 01 janvier 2022 à 20:38:14 :
porte plainte et prend ton pote en colloc pour le garder a l'oeil et go full sorties avec d'autre potes pour lui garder le moral

je porterais pas plainte c'est pas le genre de la maison ,c'etait pour faire comprendre que je considère ca comme plutot grave :(
Putain j'ai vraiment pas envie de foutre en l'air mon collègue pourquoi ca m'arrive ptn
j'ai vraiment tout fait depuis que j'ai eu l'impression qu'elle voulait mon z (début d'année) pour lui faire comprendre que j'en ai rien a foutre de sa life

"Qui a bu boira". Ca sent la meuf à problème + si elle continue pas avec toi ce petit jeu alors elle le fera avec un autre qui ne l'empêchera pas d'aller jusqu'au bout de ses pulsions.

Le 01 janvier 2022 à 20:40:33 :
baise là et abandonne ton pote

ca marche pas comme ca une amitié de jeunesse
et c'est une 6/10max + pas du tout mon style ,donc jamais

Le 01 janvier 2022 à 20:41:35 :

bon bah garde ton pote et jette la, topic clos.

Le 01 janvier 2022 à 20:41:32 :
"Qui a bu boira". Ca sent la meuf à problème + si elle continue pas avec toi ce petit jeu alors elle le fera avec un autre qui ne l'empêchera pas d'aller jusqu'au bout de ses pulsions.

c'est clairement une meuf a problème tout le monde le sait et lui répète mais il veut pas bouffer la pillule ce con :(

Le 01 janvier 2022 à 20:42:31 :

Oui et je fais comment sans que mon pote se dise que je veux niquer sa vie ,ou si elle dit que c'est moi qui ai commencé ou je sais pas quoi ? :)

Si nofake + osef que ce soit que 6 ou une 10 les puceaux y'a des principes à ne pas déroger, bah tu préviens ton pote et tu lui dis de quitter sa cinglée de meuf, dis toi que ça se saura un jour ou l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641040249-5.png

Il m'était arrivé à peu près pareil, j'ai fermé ma gueule pour préserver leur couple et mon pote et parce que je suis pas un mec à problème, bah ça s'est retourné contre moi 1 an plus tard, du coup j'ai perdu mon pote qui est convaincu que j'ai fait des trucs chelous sinon j'en aurais parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641040249-5.png

Le 01 janvier 2022 à 20:43:23 :

Oui et je fais comment sans que mon pote se dise que je veux niquer sa vie ,ou si elle dit que c'est moi qui ai commencé ou je sais pas quoi ? :)

c'est pour ça que je te le dis de la baiser.

Dans tous les cas t'es dans la merde.

Si tu la baises, tu en tires au moins un peu de positif

T'es coincé l'op, faut faire profil bas.

Si tu la dénonce tu vas ruiner ton pote, elle se justifiera et se fera passer pour la victime aux yeux de ton pote.

Le 01 janvier 2022 à 20:44:19 :
Si nofake + osef que ce soit que 6 ou une 10 les puceaux y'a des principes à ne pas déroger, bah tu préviens ton pote et tu lui dis de quitter sa cinglée de meuf, dis toi que ça se saura un jour ou l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641040249-5.png

Il m'était arrivé à peu près pareil, j'ai fermé ma gueule pour préserver leur couple et mon pote et parce que je suis pas un mec à problème, bah ça s'est retourné contre moi 1 an plus tard, du coup j'ai perdu mon pote qui est convaincu que j'ai fait des trucs chelous sinon j'en aurais parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641040249-5.png

c'est vraiment ce dont j'ai peur
mais putain je suis censé annoncer ca comment :(

Sinon tu reunis ta tribu avec elle sans son mec, et vous lui foutez un coup de pression en lui expliquant que vous tenez a son pote et que c'est elle le giga probleme de l'histoire et qu'elle doit vite ce casser de cette ville pcq elle est toxique
Dénonce la, c'est ton rôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 01 janvier 2022 à 20:44:26 :

Le 01 janvier 2022 à 20:43:23 :

c'est pour ça que je te le dis de la baiser.

Dans tous les cas t'es dans la merde.

Si tu la baises, tu en tires au moins un peu de positif

bordel ,on en est là ...
le pire c'est que t'as surement raison
mais je la baiserais pas

Le 01 janvier 2022 à 20:44:58 :
T'es coincé l'op, faut faire profil bas.

Si tu la dénonce tu vas ruiner ton pote, elle se justifiera et se fera passer pour la victime aux yeux de ton pote.

J'ai un historique de message ou ca se voit que je la remballe tout le temps peut importe le sujet (j'engage jamais la discution et je répond souvent par onomatopée mais y'a quand meme des centaines de messages)

Avertis ton pote à ce sujet (pas directement, mais fais lui comprendre, sans insister sinon ca va le souler, que tu penses pas que ce soit la bonne pour lui)
Pour la meuf, rien

Le 01 janvier 2022 à 20:46:12 :
Sinon tu reunis ta tribu avec elle sans son mec, et vous lui foutez un coup de pression en lui expliquant que vous tenez a son pote et que c'est elle le giga probleme de l'histoire et qu'elle doit vite ce casser de cette ville pcq elle est toxique

elle partira jamais de la ville
mais y'a de l'idée :oui:

Le 01 janvier 2022 à 20:46:25 :
Dénonce la, c'est ton rôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

je sais putain :(

Le 01 janvier 2022 à 20:47:24 :
Avertis ton pote à ce sujet (pas directement, mais fais lui comprendre, sans insister sinon ca va le souler, que tu penses pas que ce soit la bonne pour lui)
Pour la meuf, rien

Ca fait un an qu'on lui répète tous en boucle ,il veut rien entendre
il est complétement lobotomisé comme avec sa précédente ex

Le 01 janvier 2022 à 20:41:32 :

c'est clairement une meuf a problème tout le monde le sait et lui répète mais il veut pas bouffer la pillule ce con :(

Tu le dis à ton pote + envoi de screens, et tu lui dis qu'à la prochaine soiree il ramène pas sa meuf

Données du topic

Auteur
MarkKarpeles
Date de création
1 janvier 2022 à 20:35:44
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 325