[BORDEL] La meuf de mon meilleur pote
T'as plus qu'à prévenir ton pote.
Au pire tu tend un piège à sa tchoin genre tu veux en parler et tu enregistre ou filme tout et tu balance à ton pote.
Une amitié comme ça tu va pas la foutre en l'air à cause d'une personne de petite vertue.
En vrai ,tu choppe ton pote a part ,et tu lui dit tout comme ça c'est passé +screen des messages
Soit il accepte et il la dégage ,et tout va pour le mieux du monde ,il souffira mais moins que vrai tromperie et TU pourras l'aider par contre si il est catégorique ,tu lui dit "célestin,je t'ai prévenu,je veux pas te niquer tes bails mais la ça craint" et basta ,il s'en rendra compte lui même après
Si tu dis pas vu la meuf que ça a l'air d'être elle va lui retourner le crane et tu le regrettera une paire d'année
Le 01 janvier 2022 à 20:49:53 :
cree un fake bg insta, va la draguer, screen les messages et envoie a ton pote en anonyme
bof
j'avais imaginé lui faire une fake déclaration et screen
mais j'ai pas les couilles
Le 01 janvier 2022 à 20:49:57 :
T'as plus qu'à prévenir ton pote.Au pire tu tend un piège à sa tchoin genre tu veux en parler et tu enregistre ou filme tout et tu balance à ton pote.
Une amitié comme ça tu va pas la foutre en l'air à cause d'une personne de petite vertue.
c'est de toute facon la seule chose que je veux
que la relation avec mon pote ne change pas
Le 01 janvier 2022 à 20:50:44 :
Kheyou ,ta quelques principes,c'est déja pas mal
En vrai ,tu choppe ton pote a part ,et tu lui dit tout comme ça c'est passé +screen des messages
Soit il accepte et il la dégage ,et tout va pour le mieux du monde ,il souffira mais moins que vrai tromperie et TU pourras l'aider par contre si il est catégorique ,tu lui dit "célestin,je t'ai prévenu,je veux pas te niquer tes bails mais la ça craint" et basta ,il s'en rendra compte lui même après
Si tu dis pas vu la meuf que ça a l'air d'être elle va lui retourner le crane et tu le regrettera une paire d'année
c'est clair
mais j'ai vraiment aucune idée de comment faire le truc
+ il aura toujours le doute de si j'ai fait quelque chose pour que ca en arrive là ou pas (ce que je peux comprendre)
et donc ne fera plus une confiance aveugle comme le frere qu'il est pour moi
Le 01 janvier 2022 à 20:52:46 :
Trouve une vrai meuf a ton pote pour sa santé mentale
pas foutu d'en trouver une pour moi je vais pas en chercher pour les autres
Le 01 janvier 2022 à 20:41:35 :
Le 01 janvier 2022 à 20:40:33 :
baise là et abandonne ton poteS'il est dépressif il va te tirer vers le bas. Les torchons sales on les jette
ca marche pas comme ca une amitié de jeunesse
et c'est une 6/10max + pas du tout mon style ,donc jamais
t'es un gros sac genre combien ?
Le 01 janvier 2022 à 20:53:26 :
Pas envie cracher de la haine sur les femmes mais ça dégoûte tellement de voir à quel point un mec qui se fait tripoter n'a même pas l'option go plainteSinon avertis déjà un de tes potes au cas-où un jour elle retourne l'histoire
c'est ce que je me disais ,mais il va surement balancer l'info direct (normal)
et si tout le monde commence a etre au courant sauf le principal intéressé ,c'est encore pire
Le 01 janvier 2022 à 20:54:41 :
Pourquoi vous vous parlez par message déjà
je lui répond* on ne parle pas
et le plus sèchement possible
Le 01 janvier 2022 à 20:53:53 :
Le 01 janvier 2022 à 20:52:32 :
cree un fake bg insta, va la draguer, screen les messages et envoie a ton pote en anonymebof
mais j'ai pas les couillesLe 01 janvier 2022 à 20:49:57 :
T'as plus qu'à prévenir ton pote.Au pire tu tend un piège à sa tchoin genre tu veux en parler et tu enregistre ou filme tout et tu balance à ton pote.
que la relation avec mon pote ne change pasMauvaise idée khey.
Faut couper le robinet LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.
Plus le temps passe et plus ton pote t'en voudra.
De toutes façons si la meuf arrête avec toi, elle le trompera avec un autre.
Donc si t'aimes ton ami mets le VITE au jus.
elle l'a déjà trompé,il le sait (ca date de plus d'un an)
le problème est là
il sait que c'est une meuf a problème tout le monde lui dit
Le 01 janvier 2022 à 20:55:53 :
baise là et abandonne ton poteS'il est dépressif il va te tirer vers le bas. Les torchons sales on les jette
et c'est une 6/10max + pas du tout mon style ,donc jamaist'es un gros sac genre combien ?
1m79 83kg mais je vais me reprendre
Le 01 janvier 2022 à 20:56:59 :
Pourquoi a t'elle ton numéro
c'est messenger le pucix
mais elle a mon num comme tout le monde qui gravite autours de mon groupe de pote
Le 01 janvier 2022 à 20:57:53 :
Le 01 janvier 2022 à 20:53:53 :
Le 01 janvier 2022 à 20:52:32 :
cree un fake bg insta, va la draguer, screen les messages et envoie a ton pote en anonymebof
mais j'ai pas les couillesLe 01 janvier 2022 à 20:49:57 :
que la relation avec mon pote ne change pasMauvaise idée khey.
Faut couper le robinet LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.
Plus le temps passe et plus ton pote t'en voudra.
De toutes façons si la meuf arrête avec toi, elle le trompera avec un autre.
Donc si t'aimes ton ami mets le VITE au jus.
elle l'a déjà trompé,il le sait (ca date de plus d'un an)
le problème est là
il sait que c'est une meuf a problème tout le monde lui ditLe 01 janvier 2022 à 20:55:53 :
et c'est une 6/10max + pas du tout mon style ,donc jamaist'es un gros sac genre combien ?
1m79 83kg mais je vais me reprendre
ah oui ca va encore
Données du topic
- Auteur
- MarkKarpeles
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 20:35:44
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68