Topic de Gazaqlf3 :

Pascal PRAUD démonte ZEMMOUR sur CNEWS !

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 16:43:44 :

Le 26 décembre 2021 à 16:40:42 :

Le 26 décembre 2021 à 16:33:38 :

Le 26 décembre 2021 à 16:31:00 :

Le 26 décembre 2021 à 16:25:01 :

Le 26 décembre 2021 à 16:22:20 :
From "gneugneu c'est pas du jeu, Cnews c'est la chaine de Zemmour et il a le soutien du grand patronat à travers Boloré"

To "Gneugneu les chofs, vous avez vu, même Cnews et Boloré vous lâche tellement votre candidat à pas d'allure"

Changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Y a aucun problème de cohérence. On constate juste que Bolloré a décidé de déplacer sa mise sur un autre cheval. Ton gourou ne sera là que pour diviser les voix de l’extrême-droite et permettre à Pecresse de traverser la voie royale vers le second tour contre Macron.

Je vais t'expliquer la situation en essayant de te faire une analyse, essaie de pas t'endormir parce que c'est un peu plus complexe que : "Gneugneu Boloré est le patron de Cnews, ses voies sont impénétrables" ou "Gneugneu le gourou et ses fidèles"

Le problème de Zemmour, c'est qu'il s'est présenté d'emblée comme concurrent à Marine Le Pen sur la ligne de : "Elle ne peut pas gagner, elle est la meilleure ennemie d'Emmanuel Macron". Maintenant que les sondages le donnent en dessous de Marine Le Pen, cet argument est difficilement tenable et Zemmour passe pour celui qui "divise le vote national" (même problème à gauche finalement avec les multitudes de candidature qui divise les voies... Sauf que leurs voies, en totalité, représente peau de zob contrairement au vote dit "national")

Par conséquent, ce que fait Praud et son équipe, c'est de retourner l'argument de Zemmour contre lui. Et on peut difficilement lui donner tort dans la situation actuelle.

Y'a aucun changement "d'allégeance" ou quoi que ce soit. D'ailleurs, pour affirmer cette théorie (en l'occurrence "Cnews mise sur Pecresse au détriment de Zemmour"), il faudrait trouver des passages de l'émission ou ils survendent Pecresse. Ce que je n'ai pas encore vu.

Tiens !
"Un moins bon voyage que Pecresse".

Allez salut :)
https://twitter.com/CNEWS/status/1474317574926221328

T'appelles ça "survendre Pecresse" toi ?

En fait, c'est ça votre problème, vous n'êtes pas capable de penser en dehors des petites cases que vous avez-vous même créé. Par conséquent, tout est interpreté par vous comme "dans l'interet de" ou "au détriment" de vos petites cases.

En plus, vous faites l'erreur de considérer comme des arguments politique le traitement de la communication.

Tu omets volontairement dans ta citation de l'extrait que Gauthier Lebret parle d'efficacité en terme de communication : Il dit que Pecresse a fait un meilleur voyage parce qu'elle a rencontré des membres de l'executif quand le Z a rencontré des soldats. Que le déplacement de Pecresse, sur le plan de la com', a "plus de poids" en quelques sorte. Et en plus, sans embûche, puisque la ministre des armées a lancé toute une fausse polémique par rapport au déplacement du Z. (comme c'est depuis le début, tout est bon pour le casser y compris sur des futilités, comme les fameux droits d'auteurs lors du clip de candidature, mais j'imagine que toi que ça doit te ravir ce genre de procédé compte tenu de tes partis pris)

Il n'avait qu'à être mieux préparé.
Le "sauveur de la France" devait savoir que les médias l'attaqueraient :)

Qu'il doit être bien préparé, c'est une évidence, comme pour n'importe quel autre candidat mais tu sors du sujet là.

Pour recentrer, si je comprend bien, ça ne te dérange pas qu'on utilise des coups sous la ceinture avec des polémiques risible et alimentés de toute pièce pour lui nuire ? Tu n'as pas l'impression que dans une démocratie ordonné, les candidats doivent être traités de manière équivalente (en tout cas, ce doit être un idéal à atteinte) pour laisser le libre choix aux français ?

J'imagine que non, puisque comme c'est le candidat que tu n'aimes pas, on peut piétiner les règles, puisque ça te conforte dans ce que tu penses déjà. (Comme je l'ai déjà expliqué auparavant)

Le 26 décembre 2021 à 16:45:18 EmpBonaparte a écrit :

Le 26 décembre 2021 à 16:43:28 :

Le 26 décembre 2021 à 16:41:46 EmpBonaparte a écrit :
Zemmour sait pertinement qu'il a zéro chance d'être élu.

Mais il se présente quand même, sachant qu'il bouffe des voix à Pécresse, la seule conservatrice capable d'être élue.

On appelle ça de l'accélérationisme. Il veut que Macron soit élu pour précipiter une radicalisation violente et armée de groupuscules d'extrême-droite et imposer un débat nationaliste.

C'est un terroriste.

Pécresse el famoso " conservatrice " qui avait quittée LR car elle trouvait que Laurent Waucquiez était trop à droite :rire:

Continuez c'est hilarant ! :rire:

Ton QI est trop faible pour comprendre que Pécresse est la seule personne de droite capable d'être élue. Si ce n'est pas elle, ce sera Macron qui sera élu.

Bref, tu corresponds bien aux conclusions des études cognitives sur les pro-zemmour.

Je m'en bat les couilles de tes petites attaques puériles :hap:

Tu dis que de la merde c'est trop marrant :rire:

" Ce sera soit Macron, soit Pécresse "

SANS DECONNER EINSTEIN :rire:

Justement je veux pas avoir à choisir entre Macron avec un pénis ou un vagin.

Donc ZEMMOUR 2022 dans ton FIAK :bave:

j'suis militaire mais j'hesite entre le pen et zemmour vous me conseillez lequels ?

Le 26 décembre 2021 à 16:46:51 :

Le 26 décembre 2021 à 16:44:05 :

Le 26 décembre 2021 à 16:43:16 :

Le 26 décembre 2021 à 16:41:14 :
Soit ces sondages sont totalement faux, soit ce peuple est irrécupérable
Macron 26% ? Mdr

Ce sont les deux, le sondage est faux et le peuple est irrécupérable :)

Le sondage est vrai, les soutiens de Macron sont des CSP+ qui sont réglé dans leur tête.

Ce ne sont pas des cas sociaux qui votent pour un mec sans aucune expérience professionnelle en dehors d'écrire des torchons truffés de fautes.

Toutes les études montrent que les soutiens de Macron c'est les boomers, les bobos bouffeurs d'algues des villes, et ses jeunes dhimmis qui croient devenir millionnaire.

Oui d'accord Arnaud.

Tes conclusions perso, tout le monde s'en tape. Les soutiens de Macron sont les professions intellectuelles supérieures. La France qui réussi et qui travaille pour l'autre moitié de gueux qui ne paye pas d’impôt. C'est comme ça.

Le 26 décembre 2021 à 16:47:54 :

Mais il se présente quand même, sachant qu'il bouffe des voix à Pécresse, la seule conservatrice capable d'être élue.

On appelle ça de l'accélérationisme. Il veut que Macron soit élu pour précipiter une radicalisation violente et armée de groupuscules d'extrême-droite et imposer un débat nationaliste.

C'est un terroriste.

Pécresse el famoso " conservatrice " qui avait quittée LR car elle trouvait que Laurent Waucquiez était trop à droite :rire:

Ton QI est trop faible pour comprendre que Pécresse est la seule personne de droite capable d'être élue. Si ce n'est pas elle, ce sera Macron qui sera élu.

Bref, tu corresponds bien aux conclusions des études cognitives sur les pro-zemmour.

Encore une fois, tu corresponds aux conclusions des études cognitives sur les pro-zemmour. Complotiste, faible QI, travail absent ou irrégulier, inculture.

Le 26 décembre 2021 à 16:47:25 :
Ils se sont rendus compte qu'il fera 11%

j'ai du mal à le voir faire moins que Marine Lepen pourtant...

Le 26 décembre 2021 à 16:47:55 Soif2Vengeance a écrit :
j'suis militaire mais j'hesite entre le pen et zemmour vous me conseillez lequels ?

Zemmour si tu veux gagner au second tour.

Pecresse 17%
Macron 26%

bordel de merde :rire:

Le 26 décembre 2021 à 16:47:24 :

Le 26 décembre 2021 à 16:33:49 :
J'ajoute au passage que la première victime de tout ça, c'est en réalité la démocratie. Puisque la logique des sondages nous amènent à considérer le 2eme tour avant même que le premier a lieu (Toute la communication de Pecresse est basé sur l'idée que "C'est la seule qui battre Emmanuel Macron au 2nd tour)

Ca rappelle encore le fameux "vote utile"

Oubliez pas que la logique des 2 tours, c'est :
1er tour, on élimine
2eme tour, on choisit

Pas vraiment convaincu. Faire une campagne de second tour alors que le premier n'est pas encore passé, c'est le meilleur moyen de se planter. Jospin en sait quelque chose, lui qui avait tout misé sur l'affrontement contre Chirac au second tour pour finir à la place du con en 2002.

La logique me semble inversée par rapport à ce que tu dis. Je trouve que c'est justement au premier tour qu'on "choisit", dans la mesure où la multiciplité des candidats permet une meilleure représentation des idées politiques de chacun. Ce n'est d'ailleurs pas rare d'avoir plusieurs candidats qui atteignent +10% des suffrages exprimés, l'exemple le plus notable étant 2017 avec 4 candidats aux alentours des 20%. C'est justement au second tour que le vote utile va jouer.

La maxime classique, c'est le contraire : au premier tour on choisit, au second tour on élimine.

Sauf que je ne parle pas de la campagne des CANDIDATS, mais je parle de l'influence des sondages sur le vote des français qui les amènent à considérer l'élection comme directement au 2nd tour sans passer par le premier, c'est pas la même chose.

Je le repete, c'est LE SEUL argument de Pecresse jusqu'ici.

(Tu as raison pour la maxime, un khey me l'a fait remarquer et j'ai corrigé le tir)

Le 26 décembre 2021 à 16:48:43 EmpBonaparte a écrit :

C'est un terroriste.

Encore une fois, tu corresponds aux conclusions des études cognitives sur les pro-zemmour. Complotiste, faible QI, travail absent ou irrégulier, inculture.

Encore une fois ça me touche pas, t'es trop marrant :rire:

Le 26 décembre 2021 à 16:48:00 :

Macron 26% ? Mdr

Le sondage est vrai, les soutiens de Macron sont des CSP+ qui sont réglé dans leur tête.

Ce ne sont pas des cas sociaux qui votent pour un mec sans aucune expérience professionnelle en dehors d'écrire des torchons truffés de fautes.

Toutes les études montrent que les soutiens de Macron c'est les boomers, les bobos bouffeurs d'algues des villes, et ses jeunes dhimmis qui croient devenir millionnaire.

Oui d'accord Arnaud.

Tes conclusions perso, tout le monde s'en tape. Les soutiens de Macron sont les professions intellectuelles supérieures. La France qui réussi et qui travaille pour l'autre moitié de gueux qui ne paye pas d’impôt. C'est comme ça.

Tu peux être très pauvre et imposable (1.2 SMIC)

Le 26 décembre 2021 à 15:44:34 :
Pourquoi il le demonte d'un coup ?

Il s'est mis le crif à dos

Le 26 décembre 2021 à 16:49:17 :

C'est un terroriste.

Si ça ne te touchais pas tu ne répondrais pas agrémenter d'un smiley pour te rassurer.
Tu irradies l'angoisse.

Le 26 décembre 2021 à 16:50:11 EmpBonaparte a écrit :

Le 26 décembre 2021 à 16:49:17 :

C'est un terroriste.

Si ça ne te touchais pas tu ne répondrais pas agrémenter d'un smiley pour te rassurer.
Tu irradies l'angoisse.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 26 décembre 2021 à 16:49:12 :
Pecresse 17%
Macron 26%

bordel de merde :rire:

Les français mériteront leur sort

Le 26 décembre 2021 à 16:48:00 :

Macron 26% ? Mdr

Oui d'accord Arnaud.

Tu voulais dire, la France des métropoles qui est gagnante dans la mondialisation.

A part ça, ça faisait longtemps ici que je n'avais pas vu une défense qui se croit être un argumentaire alors qu'il n'est qu'un mépris de classe ahurissant.

Futur zoom zoom zoom pour l'op et ses copains :cimer:

Le 26 décembre 2021 à 16:48:47 :

Le 26 décembre 2021 à 16:47:25 :
Ils se sont rendus compte qu'il fera 11%

j'ai du mal à le voir faire moins que Marine Lepen pourtant...

Les chiffres mentent pas:ok:

gneu gneu Zemmour va faire gagner Macron.

Avant le Z tout les sondages donnaient un 2nd tour Macron Marine et Macron reelu facile.
Depuis le Z, Marine elimine au 1er tour, Pecresse au 2nd et bat Macron.
1 Z 2 chutes RN et LREM finito.
Ce genie.
:-)

Bon alors les goys de Bolloré vous avez enfin avalé la pill ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639271973-golemisation-universelle-tison.jpg

Votre Zemmerde n’est qu’un pantin fait pour les argileux tels que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639271973-golemisation-universelle-tison.jpg

Données du topic

Auteur
Gazaqlf3
Date de création
26 décembre 2021 à 15:35:15
Date de suppression
26 décembre 2021 à 17:27:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC