Topic de Tenydos :

[Question] Faille inquiétante avec le pass sanitaire ?

Le 29 décembre 2021 à 18:13:21 :
Perso on a trouvé une astuce équivalente avec un pote, on était tout les deux antivax du coup il est aller se faire vax à ma place et j'ai fait pareil.

:rire2:

Merci l'OP d'aider a démasquer les antivax, si tu es par hasard en connaissance d'autres méthodes du même type, surtout n'hésite pas a les poster, pour que l'on puisse mieux riposter après !

Le 13 janvier 2022 à 19:33:36 :
Merci l'OP d'aider a démasquer les antivax, si tu es par hasard en connaissance d'autres méthodes du même type, surtout n'hésite pas a les poster, pour que l'on puisse mieux riposter après !

C'est un plaisir de lutter contre la fraude khey :oui:

Si je peux dénoncer d'autres basse-manœuvres, j'y penserai

Osef des "failles", vous vous attendiez a quoi avec ce gouvernement ?
Les bdd des tests se sont déjà faites pirater 2 fois, plusieurs millions d'infos personnelles de gens qui se sont fait tester (y compris numéro de secu) sont dans la nature :)
On est en France, pas au pays des startup innovantes hein !

Les vrais alpha ne fraudent pas pour obtenir le pa-pass : ils refusent d'avoir un dossier avec un QR-code.
Ils choppent le covid, ne vont pas se faire tester, se rétablissent comme n'importe qui qui n'a pas 2 cancers et plus de 80 ans :ok:

Faut vraiment être un lâche pour participer a ce cirque, même en fraudant :(

L’OP ce 2000 qui a une carte vitale avec photo

Le 23 janvier 2022 à 17:17:52 FionDeXi a écrit :
Osef des "failles", vous vous attendiez a quoi avec ce gouvernement ?
Les bdd des tests se sont déjà faites pirater 2 fois, plusieurs millions d'infos personnelles de gens qui se sont fait tester (y compris numéro de secu) sont dans la nature :)
On est en France, pas au pays des startup innovantes hein !

Les vrais alpha ne fraudent pas pour obtenir le pa-pass : ils refusent d'avoir un dossier avec un QR-code.
Ils choppent le covid, ne vont pas se faire tester, se rétablissent comme n'importe qui qui n'a pas 2 cancers et plus de 80 ans :ok:

Faut vraiment être un lâche pour participer a ce cirque, même en fraudant :(

Je suis d'accord avec toi, mais certains ne peuvent tout simplement pas :( que ça soit pour travailler ou conserver leur vie sociale, certains sont - du fait de leur situation - fragiles et ne peuvent pas se permettre de briser leurs liens sociaux. Alors ils répondent au chantage comme ils peuvent, même si dans l'absolu l'idéal est de boycotter ce pass je suis bien d'accord

Le 23 janvier 2022 à 17:19:48 :
L’OP ce 2000 qui a une carte vitale avec photo

Tu crois que la secrétaire te demande d'enlever ton masque pour comparer quand elle rempli le dossier ? :)

Le 23 janvier 2022 à 17:20:57 :

Le 23 janvier 2022 à 17:19:48 :
L’OP ce 2000 qui a une carte vitale avec photo

Tu crois que la secrétaire te demande d'enlever ton masque pour comparer quand elle rempli le dossier ? :)

J’en sais rien, je suis pas comme toi, j’ai pas de photo sur ma carte vitale.

Le 23 janvier 2022 à 17:21:28 :

Le 23 janvier 2022 à 17:20:57 :

Le 23 janvier 2022 à 17:19:48 :
L’OP ce 2000 qui a une carte vitale avec photo

Tu crois que la secrétaire te demande d'enlever ton masque pour comparer quand elle rempli le dossier ? :)

J’en sais rien, je suis pas comme toi, j’ai pas de photo sur ma carte vitale.

Go +35 le boomer :ok:

Le 23 janvier 2022 à 17:22:08 :

Le 23 janvier 2022 à 17:21:28 :

Le 23 janvier 2022 à 17:20:57 :

Le 23 janvier 2022 à 17:19:48 :
L’OP ce 2000 qui a une carte vitale avec photo

Tu crois que la secrétaire te demande d'enlever ton masque pour comparer quand elle rempli le dossier ? :)

J’en sais rien, je suis pas comme toi, j’ai pas de photo sur ma carte vitale.

Go +35 le boomer :ok:

Oui je suis un +35 et non, je préfère rester ici, il y a plus de monde :)

Le 23 janvier 2022 à 17:21:28 MamieDuCantal a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 17:20:57 :

Le 23 janvier 2022 à 17:19:48 :
L’OP ce 2000 qui a une carte vitale avec photo

Tu crois que la secrétaire te demande d'enlever ton masque pour comparer quand elle rempli le dossier ? :)

J’en sais rien, je suis pas comme toi, j’ai pas de photo sur ma carte vitale.

La photo sur ma carte vitale c'est moi quand j'avais 16 ou 18 ans (j'en ai 31 :hap: ) et je ne ressemble plus beaucoup au gars sur ma photo ( :snif: ) . J'ai beubar + crâne rasé + lunettes, donc masque ou pas ils seront bien en mal de dire si c'est effectivement ma carte ou celle d'un pote :hap: Mais à mon avis ils s'en foutent ils ne regardent même pas, je suis sûr que si votre pote Boubakar covidé vous passe sa carte vitale le pharmacien ne remarquera même pas la différence :rire2:

J'ai une photo sur ma carte d'identité moi perso

Le 23 janvier 2022 à 17:19:48 MamieDuCantal a écrit :
L’OP ce 2000 qui a une carte vitale avec photo

Je suis un 90 et j'ai aussi une photo sur ma carte vitale :(

Le 29 décembre 2021 à 18:28:00 :
non ils prennent ta carte verte

pas tous, les gros centres qui font ça à la chaine ont des formulaires à pre remplir en ligne et tu mets ton n° d'assurance maladie dessus

Données du topic

Auteur
Tenydos
Date de création
29 décembre 2021 à 17:59:31
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 219