Topic de Tenydos :

[Question] Faille inquiétante avec le pass sanitaire ?

Si y'a un postif dans l'assemblé, ca m'interesse aussi; Quel horible faille par contre, je contact mon député.

Le 29 décembre 2021 à 18:37:49 :
Des kheys covidé qui veulent se faire de l'argent ?
Je monte les enchères à 50 euros. :hap:

Je monte à 100 euros

Faut un pcr pour avoir l’attestation et c’est 44€
Mais il suffit que l’intéressé demande une ordonnance à un médecin pour un pcr en disant qu’il a des symptômes et ce sera gratuit .

Tu y a pensé l’op mais tu n’es pas le seul y’en a plein qui doivent le faire .

Le 30 décembre 2021 à 13:28:29 :
Faut un pcr pour avoir l’attestation et c’est 44€
Mais il suffit que l’intéressé demande une ordonnance à un médecin pour un pcr en disant qu’il a des symptômes et ce sera gratuit .

Tu y a pensé l’op mais tu n’es pas le seul y’en a plein qui doivent le faire .

Non ça fonctionne bien avec un antigénique positif à 20-25€ https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15101

Ça ne fonctionne pas avec les auto-tests supervisés par contre (mais ça doit être malheureusement rare les pharmaciens qui acceptent de le faire), là il faut au moins un antigénique ou un PCR pour confirmer le positif

Le 30 décembre 2021 à 13:28:29 :
Faut un pcr pour avoir l’attestation et c’est 44€
Mais il suffit que l’intéressé demande une ordonnance à un médecin pour un pcr en disant qu’il a des symptômes et ce sera gratuit .

Tu y a pensé l’op mais tu n’es pas le seul y’en a plein qui doivent le faire .

Non ça fonctionne bien avec un antigénique positif à 20-25€ https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15101

Ça ne fonctionne pas avec les auto-tests supervisés par contre (mais ça doit être rare les pharmaciens qui acceptent de le faire), là il faut au moins un antigénique ou un PCR pour confirmer le positif

Merci khey comment je n'ai jamais fais pour y penser à ce dangereux stratagème :(

Le 02 janvier 2022 à 13:42:52 :
Merci khey comment je n'ai jamais fais pour y penser à ce dangereux stratagème :(

De rien

Le but c'est de sensibiliser les gens car un pass sanitaire n'est malheureusement pas toujours obtenu en bonne et due forme :(

Ils ne demandent pas la carte vital pour effectuer les tests ?

Le 02 janvier 2022 à 13:52:12 Philodebar6 a écrit :
Ils ne demandent pas la carte vital pour effectuer les tests ?

Non puisque si non-vax, pas remboursé.

Ça fait longtemps que la faille existe :)

:)

Le 02 janvier 2022 à 13:52:12 :
Ils ne demandent pas la carte vital pour effectuer les tests ?

Si, mais tu peux ne pas l'avoir sur toi justement et juste donner ton num de sécu / nom / téléphone (j'ai testé 2 fois ces derniers jours avant les fêtes, j'ai jamais ma carte vitale sur moi) + si la personne est censé être vacciné ils demanderont son pass sanitaire pour le remboursement

Le 02 janvier 2022 à 13:52:12 :
Ils ne demandent pas la carte vital pour effectuer les tests ?

Si, mais tu peux ne pas l'avoir sur toi justement et juste donner ton num de sécu / nom / téléphone (j'ai testé 2 fois ces derniers jours avant les fêtes, j'ai jamais ma carte vitale sur moi) + si la personne est censé être vacciné ils demanderont son pass sanitaire pour le remboursement

Le 02 janvier 2022 à 22:34:04 :

Le 02 janvier 2022 à 13:52:12 :
Ils ne demandent pas la carte vital pour effectuer les tests ?

Si, mais tu peux ne pas l'avoir sur toi justement et juste donner ton num de sécu / nom / téléphone (j'ai testé 2 fois ces derniers jours avant les fêtes, j'ai jamais ma carte vitale sur moi) + si la personne est censé être vacciné ils demanderont son pass sanitaire pour le remboursement

camréa de surveillance

Données du topic

Auteur
Tenydos
Date de création
29 décembre 2021 à 17:59:31
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 280