Stargate SG-1 qui surkiffe cette série légendaire ?
Le 26 décembre 2021 à 21:17:55 :
Le 26 décembre 2021 à 21:15:29 :
Le 26 décembre 2021 à 21:14:36 SkySkyS a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 21:10:26 :
En vrai je suis le seul ici qui trouve le principe de l'iris trop dangereux ?
genre si les équipes oublient d'envoyer le code et traversent la portes...
C'est pas safe bordelFaudra juste penser à nettoyer derrière
Tu te souviens de l'épisode des forceurs qui étaient dans un sous-terrain et qui voulait l'aide des terriens contre le reste de leur planète parce qu'ils refusaient le métissage. Putain, cette série est EXCELLENTE
Plusieurs fois au SGC ils ont entendu des impacts et en fait c'était ces forceurs qui se jetaient contre l'iris
Celui avec l'énorme salle remplis de d'humains dans des genres de conservateurs ?
oui l'épisode des nazis aryens qui se battent contre des humains pro métissage
avertissement contre le grand remplacement?
:
Bordel, l'avance de cette série est choquante en 2k21 ! Encore plus d'avance que le fofo
Le 26 décembre 2021 à 21:19:56 :
Le 26 décembre 2021 à 21:16:36 :
Le 26 décembre 2021 à 21:13:35 :
Le 26 décembre 2021 à 21:10:38 :
Le 26 décembre 2021 à 21:09:45 Fenharel33 a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 21:05:07 :
Le 26 décembre 2021 à 21:03:38 :
Le 26 décembre 2021 à 21:02:46 :
Le 26 décembre 2021 à 21:01:46 andr[o]mede3 a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 20:55:22 :
Le 26 décembre 2021 à 20:54:01 :
Il faut avouer Ra est vraiment badass comme goa'uld : https://www.youtube.com/watch?v=vEAktm0iH1YLa musique, le costume, les gardes, tout représente parfaitement l'image qu'on se fait d'un dieu alien mégalomane.
En même temps ils pouvaient jouer à fond sur la mystique dans le film
Après dans la série ça marchait moin
Mais j'avoue que c'était classeJe trouve que les autres goa'ulds manquaient de classe. Apophis on dirait juste un dealer de cité, Sokar on dirait un drogué, les grands maîtres étaient moins impressionnant et Ba'al a peu humanisé les goa'uld en ajoutant une touche d'humour et de sarcasme aux méchants. Anubis était vraiment intéressant par son projet, il voulait carrément reset la galaxie. Après ça, difficile de faire un antagoniste de taille.
En même temps dans le film ils ont nuker l'alpha des goaulds
this Ré qui dominait toute la galaxie et les goaul'd presque
les humains qui arrivent balancent une nuke et foutent le bordel dans la hiérachie Goaul'd
La Tok'ra qui a mis 500 ans pour infilter la clique de Ra, et les humains qui font péter tout le système
plus inutile que la Tok'ra?
le pire c'est quand ils se plaignent que les humains butent les goaul'd a la chaine "non mais avant yavait un equilibre des puissance maintenant un goaul'd va avoir tout le pouvoir et sera invincible gné gné gné "
les mecs ont rien branler depuis des millénaire ça fait peter un silo a grain et on se sent combattant de la liberté
ils aiment bien que la galaxie est divisé pour mieux régner sur le système dans l'ombre
un peu une répétitions avec les ASCHEN je trouve
on sent qu'on veut nous faire passer un message
L'épisode avec les aschens est en effet un énorme avevrtissement sur les divers projets à l'oeuvre au sein des élites.
J'ai adoré l'arc narratif avec les aschen
Les mecs sont hardcore bordel avec l'épuration ethnique bordel
C'est aussi intéressant comme concept, généralement tous les peuples veulent conquérir tout, tout de suite...
Eux prennent leur temps
Le 26 décembre 2021 à 21:20:34 :
Le 26 décembre 2021 à 21:17:55 :
Le 26 décembre 2021 à 21:15:29 :
Le 26 décembre 2021 à 21:14:36 SkySkyS a écrit :
C'est pas safe bordelFaudra juste penser à nettoyer derrière
Tu te souviens de l'épisode des forceurs qui étaient dans un sous-terrain et qui voulait l'aide des terriens contre le reste de leur planète parce qu'ils refusaient le métissage. Putain, cette série est EXCELLENTE
Plusieurs fois au SGC ils ont entendu des impacts et en fait c'était ces forceurs qui se jetaient contre l'iris
Celui avec l'énorme salle remplis de d'humains dans des genres de conservateurs ?
oui l'épisode des nazis aryens qui se battent contre des humains pro métissage
avertissement contre le grand remplacement?
:
Bordel, l'avance de cette série est choquante en 2k21 ! Encore plus d'avance que le fofo
Le symbiote c'est la prochaine étape ?
En y pensant le symbiote c'est cheaté bordel mais par contre si tu le perds t'es dans la merde
Le 26 décembre 2021 à 21:18:54 :
Le 26 décembre 2021 à 21:16:37 :
Le 26 décembre 2021 à 21:12:51 :
C'est pas safe bordelMoi ce qui me ferait peur, c'est surtout le fait de ne pas savoir si c'est vraiment toi qui arrive de l'autre côté après avoir emprunté l'iris
Je veux bien qu'il y ai une recombinaison de toi-même lorsque tu parviens à destination mais est-ce que le toi qui sort de l'iris est vraiment toi ou une copie parfaite?c'est un débat philosophique rééel concernant la téléportation
est ce qu'on meurt lors d'une teleportation? est ce que c'est toujours "nous" a l'arrivée ou un autre etre semblable?
peut ton reconstituer l'âme si elle existe? c'est ça la question si l'âme existe pas alors on reste "nous" si l'âme existe et qu'on peut pas la déconstituer/reconstituer alors a l'arrivée on aura perdu notre âme
puis si tu meurs/revit peut t'on toujours considéré que tu es toujours toi ou bien une copie?
Sans parler de l'âme, est ce que la reconstitution après téléportation sera toujours "vivante"... On rassemble les molécules OK mais est ce que le tout reste toujours vivant ?
C'est pas un puzzle l'être humain que tu peux disloquer et réassembler ensuite
ba a un instant T on a une configuration atomique précise en fait , avec une technologie suffissante il est théoriquement possible d'assembler/désassembler une personne a l'atome prés , c'est le principe de la porte des étoile
Le 26 décembre 2021 à 21:18:54 :
Le 26 décembre 2021 à 21:16:37 :
Le 26 décembre 2021 à 21:12:51 :
C'est pas safe bordelMoi ce qui me ferait peur, c'est surtout le fait de ne pas savoir si c'est vraiment toi qui arrive de l'autre côté après avoir emprunté l'iris
Je veux bien qu'il y ai une recombinaison de toi-même lorsque tu parviens à destination mais est-ce que le toi qui sort de l'iris est vraiment toi ou une copie parfaite?c'est un débat philosophique rééel concernant la téléportation
est ce qu'on meurt lors d'une teleportation? est ce que c'est toujours "nous" a l'arrivée ou un autre etre semblable?
peut ton reconstituer l'âme si elle existe? c'est ça la question si l'âme existe pas alors on reste "nous" si l'âme existe et qu'on peut pas la déconstituer/reconstituer alors a l'arrivée on aura perdu notre âme
puis si tu meurs/revit peut t'on toujours considéré que tu es toujours toi ou bien une copie?
Sans parler de l'âme, est ce que la reconstitution après téléportation sera toujours "vivante"... On rassemble les molécules OK mais est ce que le tout reste toujours vivant ?
C'est pas un puzzle l'être humain que tu peux disloquer et réassembler ensuite
Un corps humain complet c'est tout simplement un amas d'information, la porte arrive à analyser tout ça à la particule près et mémorise le schéma, déconstruit le puzzle et l'envoie dans le sub-espace en pièces détaché sous forme énergétique, reconstituée après par la porte d'arrivée, à qui les "plans" ont été transmit aussi
SG est excellent à ce niveau, même les anneaux de transport fonctionnent sur le même principe à courte distance
Le 26 décembre 2021 à 21:22:28 :
Le 26 décembre 2021 à 21:20:47 :
Qui se souvient de l'épisode ou Daniel devient un dictateur ?Avec le sarcophage ?
En depit le coup du "on utilise pas de sarcophage pour faire revivre nos hommes tués au combat, a cause des effets addictif" alors que une fois de temps en temps c'est OK
vite ma dose de sarcophage
Le 26 décembre 2021 à 21:21:19 :
Le 26 décembre 2021 à 21:18:33 :
Le 26 décembre 2021 à 21:14:36 :
Daniel, je retire ce que j'ai dit, vous allez poser des questions... BCP de questions!
putain j'avoue Quand O'neill voit que ce sont des fdp
"Daniel mon kheyou , pose plein de question va y lache toi t'as le droit "
Le 26 décembre 2021 à 21:17:52 :
Le 26 décembre 2021 à 21:16:36 andr[o]mede3 a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 21:13:35 :
Le 26 décembre 2021 à 21:10:38 :
Le 26 décembre 2021 à 21:09:45 Fenharel33 a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 21:05:07 :
Le 26 décembre 2021 à 21:03:38 :
Le 26 décembre 2021 à 21:02:46 :
Le 26 décembre 2021 à 21:01:46 andr[o]mede3 a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 20:55:22 :
Le 26 décembre 2021 à 20:54:01 :
Il faut avouer Ra est vraiment badass comme goa'uld : https://www.youtube.com/watch?v=vEAktm0iH1YLa musique, le costume, les gardes, tout représente parfaitement l'image qu'on se fait d'un dieu alien mégalomane.
En même temps ils pouvaient jouer à fond sur la mystique dans le film
Après dans la série ça marchait moin
Mais j'avoue que c'était classeJe trouve que les autres goa'ulds manquaient de classe. Apophis on dirait juste un dealer de cité, Sokar on dirait un drogué, les grands maîtres étaient moins impressionnant et Ba'al a peu humanisé les goa'uld en ajoutant une touche d'humour et de sarcasme aux méchants. Anubis était vraiment intéressant par son projet, il voulait carrément reset la galaxie. Après ça, difficile de faire un antagoniste de taille.
En même temps dans le film ils ont nuker l'alpha des goaulds
this Ré qui dominait toute la galaxie et les goaul'd presque
les humains qui arrivent balancent une nuke et foutent le bordel dans la hiérachie Goaul'd
La Tok'ra qui a mis 500 ans pour infilter la clique de Ra, et les humains qui font péter tout le système
plus inutile que la Tok'ra?
le pire c'est quand ils se plaignent que les humains butent les goaul'd a la chaine "non mais avant yavait un equilibre des puissance maintenant un goaul'd va avoir tout le pouvoir et sera invincible gné gné gné "
les mecs ont rien branler depuis des millénaire ça fait peter un silo a grain et on se sent combattant de la liberté
ils aiment bien que la galaxie est divisé pour mieux régner sur le système dans l'ombre
un peu une répétitions avec les ASCHEN je trouve
on sent qu'on veut nous faire passer un message
L'épisode avec les aschens est en effet un énorme avevrtissement sur les divers projets à l'oeuvre au sein des élites.
Comme l'épisode dans Atlantis avec la Justice hyper strict pour envoyer des hommes à
moloau wraiths
Ah, tu penses que c'est un dossier qu'ils balancent dans cet épisode ?
Après tout c'est possible, en fait l'idée des wraiths est l'idée que des créatures extra terrestres voient les planètes peuplées par les humains comme des réservoires à nourriture qu'ils laissent se développer pour ensuite venir se servir.
D'ailleurs dans Atlantis, les réplicateurs en viennent à la conclusion qu'ils faut détruire les humains pour affamer les wraiths.
C'est une hypothèse plus terrifiante que celle des goa'uld qui à la limite exploitent les humains et en prennent certains pour hôte mais ça va plus loin.
Données du topic
- Auteur
- MagnesiumB6
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 18:08:38
- Nb. messages archivés
- 1395
- Nb. messages JVC
- 1307